Superbiz a écrit:Comme je te l'ai dit GaUgAu, j'vais regarder ca un peu, voir comment ca évolue, mais n'y participerai pas.
Mr Showstopper a écrit:Pourquoi avoir mis la chatbox ailleurs? Suffisait de la mettre ici en bas. Normalement dans les options du forum, y a une option pour en mettre une
M.O.C a écrit:Je pige pas cette histoire de chat box.
On a plus le droit de dire tout et n'importe quoi sur ce topic? Faut qu'on le fasse sur la chat box?
Non parce que bon....je comprends pas là..
Chocasse a écrit:M.O.C a écrit:Je pige pas cette histoire de chat box.
On a plus le droit de dire tout et n'importe quoi sur ce topic? Faut qu'on le fasse sur la chat box?
Ba c'est un peu le but inavouer je suppose, et j'aime pas l'idée, c'est triste, parce que la plupart des délires risquent de se passer sur le Chatbox.
M.O.C a écrit:Chocasse a écrit:M.O.C a écrit:Je pige pas cette histoire de chat box.
Ba c'est un peu le but inavouer je suppose, et j'aime pas l'idée, c'est triste, parce que la plupart des délires risquent de se passer sur le Chatbox.
C'est triste, vraiment, à quoi bon avoir créer ce topic si c'est pour le déserter après.....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités