Modérateur: Deyvrone
KendallSong a écrit:Petite image issue du volume 1 de la série consacrée au gentleman cambrioleur de Marvel, j'ai nommé Remy Lebeau.
Mach a écrit:KendallSong a écrit:Petite image issue du volume 1 de la série consacrée au gentleman cambrioleur de Marvel, j'ai nommé Remy Lebeau.
Ah bon c'est pas Fantomex ?![]()
Gambit n'est pas vraiment gentleman, un peu quand même mais pas autant que Fantomex qui est un vrai Arsène Lupin. Et cambrioleur plus vraiment, m'enfin s'il revient à ses premières amours tant mieux.
mianos a écrit:apparement dans le relauch de DC, Superman et Wonder Woman seront ensemble (du moins pour un temps),
une inspiration de Red Son ? il semble que ça remonte à loin tout ça mais Batman va etre décu, à moins qu'il ne se console avec Zatanna ?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:apparement dans le relauch de DC, Superman et Wonder Woman seront ensemble (du moins pour un temps),une inspiration de Red Son ?
Aussi dans Kingdom Come
mianos a écrit:apparement dans le relauch de DC, Superman et Wonder Woman seront ensemble (du moins pour un temps),
Superbiz a écrit:La série Avengers (écrite par Hickman) montrera une équipe de 18 membres (là, y en a clairement trop), et il y aura des arc liés aux titres cosmiques.
Superbiz a écrit:Usian Bolt en force!!!
Perso, voir Wolverine et Spidey dans les Vengeurs, ca me fait très bizarre...
J'les aurai plus vu dans les nouveaux vengeurs...
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités