Wesley Gibson mène une existence minable semblable à des millions d’autres jusqu’à ce qu’il découvre que son père – Le Killer – est à la tête d’une société de super-vilains et dirige secrètement le monde depuis 1986. Intégré à cette nouvelle famille de “sang” après le meurtre de son père, Wesley découvre le monde tel qu’il ne l’avait jamais vu et tel qu’il est appelé à diriger, en digne héritier du Killer.
Donc, petit topic sur le comics qui a vu naître un film assez déplorable. Enfin, moi j'ai assez bien aimé le concept. Sauf que le comics est trèèèès différent du film. Le personnage principal à le même nom, y a une histoire de ligue d'assassins, y a fox, y a une histoire avec son père, et c'est tout.
Dans le film, ils font des effets avec les balles, ils son tous des assassins et tuent "au hasard", ici ca part dans le supervilain VS superhéros, le multivers, le "chacun son pouvoir", des gadget high tech, des familles de tueurs.. et ça fait bizarre quand on compare au film, qu'on voit a quel point il a dérivé.. Le comics est beaucoup plus gore, sanglant, grossier, vraiment sympa, ça fait super plaisir à lire, ça va assez vite, même si parfois ça part en cacahuète et que la fin fait bâclée je trouve..