Wanted

Modérateur: Deyvrone

Wanted

Messagede Stratus » Mer 5 Sep 2012 14:02

Image

Wesley Gibson mène une existence minable semblable à des millions d’autres jusqu’à ce qu’il découvre que son père – Le Killer – est à la tête d’une société de super-vilains et dirige secrètement le monde depuis 1986. Intégré à cette nouvelle famille de “sang” après le meurtre de son père, Wesley découvre le monde tel qu’il ne l’avait jamais vu et tel qu’il est appelé à diriger, en digne héritier du Killer.

Donc, petit topic sur le comics qui a vu naître un film assez déplorable. Enfin, moi j'ai assez bien aimé le concept. Sauf que le comics est trèèèès différent du film. Le personnage principal à le même nom, y a une histoire de ligue d'assassins, y a fox, y a une histoire avec son père, et c'est tout.

Dans le film, ils font des effets avec les balles, ils son tous des assassins et tuent "au hasard", ici ca part dans le supervilain VS superhéros, le multivers, le "chacun son pouvoir", des gadget high tech, des familles de tueurs.. et ça fait bizarre quand on compare au film, qu'on voit a quel point il a dérivé.. Le comics est beaucoup plus gore, sanglant, grossier, vraiment sympa, ça fait super plaisir à lire, ça va assez vite, même si parfois ça part en cacahuète et que la fin fait bâclée je trouve..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Wanted

Messagede Superbiz » Mer 5 Sep 2012 18:41

Personnellement, j'ai adoré!
Et j'pense que maintenant que je te l'ai prêté, tu comprends pourquoi je dis que Wanted est une mauvaise adaptation ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 5 Sep 2012 18:45

Superbiz a écrit:Personnellement, j'ai adoré!
Et j'pense que maintenant que je te l'ai prêté, tu comprends pourquoi je dis que Wanted est une mauvaise adaptation ;)


Mauvaise est bien faible comme mot. :lol:

Sinon Stratus tu as oublié les mouches comme point commun avec le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Wanted

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 01:26

Jusqu'à ce qu'il tue les mouches c'est presque le meme spitch. Après la révélation de la manipulation , c'est fini plus rien à voir. J'avais vu le film à sa sortie , j'ai relu le comics récemment et vlam la claque de différence. Jviens de le faire découvrir à ma soeur qui prends ce livre comme sujet d'étude en cours de comparaison médiatique :D
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités