Dyo a écrit:Oui mais justement j'ai peur de ne pas "savoir m'en faire". Tous les amis que j'ai eus dans ma vie c'était un peu par hasard.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Oui mais justement j'ai peur de ne pas "savoir m'en faire". Tous les amis que j'ai eus dans ma vie c'était un peu par hasard.
I know what you feel.
T'a l'impression de les avoir eu par un heureux concours de circonstances n'est ce pas ?![]()
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Oui mais justement j'ai peur de ne pas "savoir m'en faire". Tous les amis que j'ai eus dans ma vie c'était un peu par hasard.
I know what you feel.
T'a l'impression de les avoir eu par un heureux concours de circonstances n'est ce pas ?![]()
Oui, j'ai rencontré mon meilleur ami actuel par le biais de ma mère, et mes 2 meilleures amies sont mes meilleures amies car on était assises en classe l'une à côté de l'autre en primaire.
Mais bon c'est rassurant de voir que la timidité n'empêche pas de se faire des ami(e)s.
Dyo a écrit:Oui mais justement j'ai peur de ne pas "savoir m'en faire". Tous les amis que j'ai eus dans ma vie c'était un peu par hasard.
Superbiz a écrit:Finalement, j'vais partir 10jours avec mon père faire les vendanges.
Besoin de soussous ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités