Superbiz a écrit:Finalement, j'vais partir 10jours avec mon père faire les vendanges.
Besoin de soussous ^^
Dyo a écrit:Tu vas t'éclater! (les raisins)
Dyo a écrit: ce soir j'appelle Pink
mianos a écrit:aujourd'hui je me suis fais draguer en espagnol, enfin de ce que j'ai pu compendre de la langue.
Mais Il ne m'intéressait pas...![]()
![]()
pourquoi fallait que ça tombe sur moi ?
pourquoi c'était pas une fille ?
KendallSong a écrit:mianos a écrit:aujourd'hui je me suis fais draguer en espagnol, enfin de ce que j'ai pu compendre de la langue.
![]()
Ca me rappelle quand je travaillais à Confo, je me faisait dragouiller par des mecs qui aurait pu être mon grand-père. Ca me gênait un peu. Mais ce qui me gênait le plus, c'était les tactiles: ceux qui se permettent de mettre leur main sur le bras ou l'épaule. Certains n'ont peur de rien.
Dio Brando a écrit:KendallSong a écrit:mianos a écrit:aujourd'hui je me suis fais draguer en espagnol, enfin de ce que j'ai pu compendre de la langue.
![]()
Ca me rappelle quand je travaillais à Confo, je me faisait dragouiller par des mecs qui aurait pu être mon grand-père. Ca me gênait un peu. Mais ce qui me gênait le plus, c'était les tactiles: ceux qui se permettent de mettre leur main sur le bras ou l'épaule. Certains n'ont peur de rien.
Ils sont "dangereux" les papys: il y en a un qui m'avait proposé un "plan a 4": lui,moi, son pote "Mouss" et sa femme
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités