Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Ven 31 Aoû 2012 16:34

Quand je vous le dis que Thanos va se prendre une raclée par Rocket Racoon dans le film GoG ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 31 Aoû 2012 16:37

Deyvrone a écrit:Quand je vous le dis que Thanos va se prendre une raclée par Rocket Racoon dans le film GoG ! :lol:

par groot ouais !
Stratus
Stan Lee

Messagede Asclépios » Sam 1 Sep 2012 14:49

Squirel-Girl est un personnage gag de toute façon. Elle a été crée pour ne pas être prise au sérieux et réussir à vaincre les plus terribles des méchants de l'univers Marvel (je crois qu'elle a même vaincu Galactus)
Asclépios
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Sam 8 Sep 2012 13:16

Je viens de voir la couverture Panini du prochain kiosque Hulk 4 et y a Red She Hulk dessus et je viens d'apprendre que c'était Betty. ça date de quand exactement l'apparition de ce personnage?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 8 Sep 2012 13:21

Si je me trompe pas il y a 2 ans, au moment où Rulk était confronté à X-Force.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 8 Sep 2012 13:25

Mr Showstopper a écrit:Je viens de voir la couverture Panini du prochain kiosque Hulk 4 et y a Red She Hulk dessus et je viens d'apprendre que c'était Betty. ça date de quand exactement l'apparition de ce personnage?

A la triste époque ou Loeb s'occupait de l'univers de Hulk, Septembre 2009 aux USA, donc en 2010-2011 en France, mais je ne me rapelle plus exactement, mais je peux te dire qu'on à su sa véritable "identité" (Sigh ....) pendant World War Hulks ...

EDIT: Oui voilà Deyvrone à raison.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Sam 8 Sep 2012 13:31

ok merci donc c'est assez récent. Je trouve ça un peu stupide comme perso quand j'y réfléchis
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Sam 8 Sep 2012 13:38

Mr Showstopper a écrit:ok merci donc c'est assez récent. Je trouve ça un peu stupide comme perso quand j'y réfléchis

Joins toi à mon fan club anti-red gamma !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 13:45

Mr Showstopper a écrit:ok merci donc c'est assez récent. Je trouve ça un peu stupide comme perso quand j'y réfléchis

Tout ce qui touche à Rulk est stupide...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 8 Sep 2012 13:47

Superbiz a écrit:

Tout ce qui touche à Rulk est stupide...

:lol:

J'ai découvert Rulk y a un mois dans le kiosque donc je sais pas trop quoi en penser. Je trouve ça déjà dommage que ça prenne autant de place pour ce genre de perso. je trouve le look sympa mais en effet c'est assez idiot niveau story et intérêt
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 8 Sep 2012 13:57

En fait j'ai trouvé Rulk sympa au début, jusqu'à la fin de World War Hulks. Après Marvel l'a fait devenir un Vengeur, un héros et il a commencé a me soûler.

De plus comme pour Red She-Hulk je n'aime pas son identité.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 13:58

Deyvrone a écrit:En fait j'ai trouvé Rulk sympa au début, jusqu'à la fin de World War Hulks. Après Marvel l'a fait devenir un Vengeur, un héros et il a commencé a me soûler.

Un peu pareil...
Au début, c'est de la curiosité pour le personnage, et au final, il saoule pas mal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 8 Sep 2012 15:09

Moi tant que je lis pas sa série ça va, je le trouve fun. Son côté professionnel de la guerre me plaît bien, après Marvel lui a donné peut-être un peu trop de pouvoir/force.
Le voir chez les Vengeurs me dérange pas, le voir chez les Vengeurs à la place de Hulk, là ça me gène un peu.
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Sam 8 Sep 2012 18:04

Red She Hulk? et ce serait Betty? et ce n'est même pas une blague?
ben m***e alors, on les entendra toutes...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Blackillboy » Dim 9 Sep 2012 16:11

Voilà je viens de finir Spider Island (Que j'ai trouvé génial) mais je suis un peu paumé, c'est avant ou après Big Time, car j'ai juste entendu parler de Big Time mais je ne l'ai jamais lu.
Merci d'avance ;)
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 9 Sep 2012 16:13

Blackillboy a écrit:Voilà je viens de finir Spider Island (Que j'ai trouvé génial) mais je suis un peu paumé, c'est avant ou après Big Time, car j'ai juste entendu parler de Big Time mais je ne l'ai jamais lu.
Merci d'avance ;)

Après Big Time ;)
Big Time c'est quand Spider-Man rejoint la fondation du futur. (et change brièvement de look)
Chocasse
Beyonder

Messagede Blackillboy » Dim 9 Sep 2012 16:17

Merci :)
Mais c'est la quelle alors la saga où Spidey et MJ s'éloignent du a un pacte fais avec Mystério ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Dim 9 Sep 2012 16:17

Non Big Time, c'est juste avant Fear itself et Spider Island
Image
c'est une periode de la vie de Spiderman ou tout se passe bien: "nouveau boulot, nouvelle petite ami" etc etc...
edit:
Merci :)
Mais c'est la quelle alors la saga où Spidey et MJ s'éloignent du a un pacte fais avec Mystério ?

Je crois que c'est " un Jour de plus"
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 9 Sep 2012 16:19

Blackillboy a écrit:Merci :)

C'est avec Méphisto et non Mystério qu'ils font un pacte. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Dim 9 Sep 2012 16:20

Oui donc c'est quand avec Méphisto ? Avant Big Time ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 9 Sep 2012 16:26

Blackillboy a écrit:Oui donc c'est quand avec Méphisto ? Avant Big Time ?

C'est après Back in Black, Spider-Man est tellement désemparé par ce qui arrive à May que les scénariste ont fait l'une des plus grosse facilité scénaristique jamais vu et font le coup du pacte avec Mephisto, après on à Brand New Day et lontemps après on à Big Time.

One More Day
Back to Black
Brand New Day
Big Time
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 9 Sep 2012 16:30

Back to Black est avant One More Day.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Dim 9 Sep 2012 16:31

C'etait pas terrible ce scénario a ce que j'ai pu lire, mais bon je vais lirece qui ce passe après Spider Island moi donc pas la peine d'etre déçu par les choses d'avant :D
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Mach » Dim 9 Sep 2012 17:08

La prochaine saga de Spidey devrait être End of the Earth qui débutera soit en Décembre soit en début d'année prochaine je pense.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Dim 9 Sep 2012 20:10

Bonjour, petites questions par rapport à l'univers de Wolverine:
- D'où vient le costume jaune et brun qu'il porte à certains moments (pas par rapport aux dessinateurs ou aux coloristes, mais plutôt est-ce que le changement de costume a été fait dans un but particulier ou non)?
- le katana Muramasa rend-il mieux en rouge ou en métal normal? Question de goût certes, mais c'est juste pour savoir les différents avis (à ce que j'ai lu rouge c'est au début quand elle venait d'être forgée et métal normal c'est sa couleur actuelle).

Par rapport à Spidey et Hulk, possèdent-ils des objets/armes/trucs distinctifs rien qu'à eux, qu'on retrouve assez souvent dans les comics? Pour Spidey il me semble que les gants de toiles sont un classique, mais pour Hulk -vert, je précise - y a-t-il quelques chose de particulier?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books