mastonin a écrit:286491 ? mais ce n'est pas possible car le film dure 1h36 donc 96 min X 286491 = environ 52 ans et je ne pense pas que tu sois aussi agées ou que le film le soit aussi.
enfin bref moi bah j'ai vu 300 et ce film est géniale, graphiquement parlent il est très beau et même c'est un bon film, très content de l'avoir vu
Jerem a écrit:Grave Encounters: On a tendu un piège à un pote à moi qui n'aime pas ce genre de film en lui disant qu'on allait se mater un autre film et au moment de lancer le film, pas d'échappatoire pour lui![]()
![]()
Bilan un bon ptit found-footage, avec quelques moments bien flippant. On ira surement voir le 2 au ciné
Dunno a écrit:Jerem a écrit:Grave Encounters: On a tendu un piège à un pote à moi qui n'aime pas ce genre de film en lui disant qu'on allait se mater un autre film et au moment de lancer le film, pas d'échappatoire pour lui![]()
![]()
Bilan un bon ptit found-footage, avec quelques moments bien flippant. On ira surement voir le 2 au ciné
lol je l'ai vu y a quelques mois ce film... je cherche encore les passages flippants. Oué quand la nana tourne la tete et que sa bouche dégueule de sa tête, à la limite... on voit vite que c'est du vent quoi. Un peu plus d'action que dans PA, certes...
Dyo a écrit:Ah oui effectivement... On est loin de "L'Exorciste"
Dunno a écrit:en même temps, si tu trouves que PA1 monte crescendo... on sera jamais d'accord. Pour moi la saga PA est une bouse sans nom
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités