NiradZedjati a écrit:Rupert Wyatt ne dirigerait pas la suite de "The rise of the planet apes" !
si ça s'avere etre vrai je me demande bien pourquoi.
il a fais un très bon boulot sur le premier
NiradZedjati a écrit:Rupert Wyatt ne dirigerait pas la suite de "The rise of the planet apes" !
mianos a écrit:NiradZedjati a écrit:Rupert Wyatt ne dirigerait pas la suite de "The rise of the planet apes" !
si ça s'avere etre vrai je me demande bien pourquoi.
il a fais un très bon boulot sur le premier
Jerem a écrit:Quelqu'un a vu la BA du prochain film sur Jeff Buckley "Greetings from Tim Buckley"? Jeff sera interprété par Penn Badgley. La BA est dispo sur allociné.
« Les performances de Daniel Day-Lewis, Tommy Lee Jones et Hal Holbrook sont géniales. En revanche, Sally Field est une erreur de casting et Joseph Gordon-Levitt n'est pas mal mais n'apporte rien à l'histoire ». Et la personne continue, un cran au-dessus : « Mon vrai problème avec le film est qu'il est ennuyeux. Comme Lincoln se concentre sur le vote du 13ème amendement qui met fin à l'esclavage et à la guerre civile, on aurait pu penser que Spielberg allait faire un long-métrage plus excitant, captivant. Comme le film se déroule la plupart du temps dans de sombres, petites pièces enfumées avec Lincoln qui ne parle qu'à une ou deux personnes, mon esprit s'est mis à vagabonder. Je me sentais enfermé. S'il avait montré les horreurs de l'esclavage et de la guerre civile, cela aurait équilibré le tout. En fait, ils ont un peu trop concentré le film sur l'aspect politique ».
Jacoby a écrit:Des photos du prochain film de Terrence Malick avec Ryan Gosling & Rooney Mara : http://www.justjared.com/photo-gallery/2727557/ryan-gosling-rooney-mara-untitled-terrence-malik-project-set-01/
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités