Kingdork a écrit:Marvel-France c'était pas celui qui soutenait sur Facebook que, selon ses sources sûres et secrètes (mais sûres quand même), Green Lantern allait passer chez Marvel?
Kingdork a écrit:Je suis passé de "Humain" a "Kick Ass"![]()
YOUHOU!!!
Kingdork a écrit:Ah un bon dance-off entre Batman et Bane à la fin de TDKR ça aurait eu plus de gueule que leur affrontement final dans le film.![]()
Retour de JGLOU ce samedi sur SNL by the way
Dyo a écrit:J'ai vu ça! Avec Mumford and Sons en guests musicaux. Vivement.
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:J'ai vu ça! Avec Mumford and Sons en guests musicaux. Vivement.
Je vais t'avouer que j'ai tendance à zapper les guests musicaux. Ou à la rigueur, je regarde un des deux lives après coup. Et je ne connais Mumford and Sons que de nom.
Jerem a écrit:Kingdork a écrit:Dyo a écrit:J'ai vu ça! Avec Mumford and Sons en guests musicaux. Vivement.
Je vais t'avouer que j'ai tendance à zapper les guests musicaux. Ou à la rigueur, je regarde un des deux lives après coup. Et je ne connais Mumford and Sons que de nom.
C'est quoi SNL? Mumford and sons ils sont géniaux!!
JesuisIronMan a écrit:Et je cite Dyo :Stupide photo de Ryan G. que je mets en fond d'écran de mon PC.
Qu'a tu as dire pour ta défense ?
Dyo a écrit:JesuisIronMan a écrit:Et je cite Dyo :Stupide photo de Ryan G. que je mets en fond d'écran de mon PC.
Qu'a tu as dire pour ta défense ?
Fond d'écran stupidement sexy de Ryan G.
Et puis moi au moins je RT pas QUARANTE fois un tweet d'anniversaire à Dianna Agron. Non mais.
mianos a écrit:je ne sais toujours pas quoi choisir quand à mon avenir, je suis paumé, je suis completement dans le noir
pris entre une tremblement de terre et sauter d'une falaise
JesuisIronMan a écrit:Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités