Mr Showstopper a écrit:Jason Bourne l'Héritage: Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le film en lui même est géniale. Jeremy Renner est extra, Rachel aussi. Norton lui est quasi absent du film.
A la fin je me suis dit: Tout ça pour ça?? Il s'est rien passé. Voilà le problème. L'impression qu'il ne s'est rien passé. Pendant la première heure on nous tease tout l'histoire autour de Bourne mais ensuite plus rien jusqu'a la fin qui est carrément a suivre.
En fait le film sert a rien, le perso de Renner sert a rien.
Le trailer est bien trompeur aussi. Sans parler de la complexité du film.
On comprend pas grand chose a ce qui se passe
Mr Showstopper a écrit:Les dents de la mer: J'ai bien aimé meme si c'était un peu lent et qu'il y a une grosse longueur au milieu mais c'est très prenant
Dunno a écrit:Mr Showstopper a écrit:Les dents de la mer: J'ai bien aimé meme si c'était un peu lent et qu'il y a une grosse longueur au milieu mais c'est très prenant
tu l'avais jamais vu ?
pour l'époque, les films d'épouvante misaient tout sur le suspens, on jouait moins souvent avec les pochettes de faux sangs ! Y a beaucoup de films comme ça qu'on trouve très long aujourd'hui, parce que maintenant on a l'habitude de tout voir dès les 10 premières minutes.
Dyo a écrit:Ce soir j'ai finalement découvert "Blade Runner", j'ai passé 19 ans de ma vie sans l'avoir vu et je le regrette tellement c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs films réalisés que j'ai jamais vus de ma vie.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Ce soir j'ai finalement découvert "Blade Runner", j'ai passé 19 ans de ma vie sans l'avoir vu et je le regrette tellement c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs films réalisés que j'ai jamais vus de ma vie.
Je suis d'accord un pur chef d'oeuvre ce film, il fait parti de mes préféré et je me le regarde souvent. L'univers, l'ambiance, le jeux d'acteur tout est magnifique. Je pensais que tu l'aurais déjà vu, mais tant mieux qu'il t'ai plus bien qu'il ne soit plus très jeune comme film. Cependant je trouve qu'il n'a pas trop vieillit.
Question : tu as vu quelle version ?
L-HulkBreezy a écrit:Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU![]()
![]()
![]()
va jouer un role sur les autres grosse production à venir.. il y a une scene post générque!!!! :O
Dyo a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU![]()
![]()
![]()
va jouer un role sur les autres grosse production à venir.. il y a une scene post générque!!!! :O
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que la mode d'utiliser des scènes post-génériques s'est amplifiée avec le succès du MCU...
L-HulkBreezy a écrit:Dyo a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que la mode d'utiliser des scènes post-génériques s'est amplifiée avec le succès du MCU...
Mais pire! WTF?! l'utilité dans fast and furious? un univers partagé avec taxi ou cars?! lol non mais ça m'a étonné
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités