Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quand tu auras un beau Bac+5, tu repenseras à cette année
stratus a écrit:Le mieux, c'est de trouver ce que tu veux faire vraiment, comme ça rien n'est démotivant.
stratus a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quand tu auras un beau Bac+5, tu repenseras à cette année
hum.. non, quand t'es bac +5, pendant le premier mois tu penses pas, tu décuves et te reposes, et à partir du mois suivant tu penses à trouver du boulot.. puis aux impots![]()
Le mieux, c'est de trouver ce que tu veux faire vraiment, comme ça rien n'est démotivant.
Dyo a écrit:Merci à tous, vos messages me remontent un peu le moral![]()
Aujourd'hui c'est limite si j'ai plus envie de faire brûler la fac à cause de leur administration qui entrera dans la légende dans le mauvais sens du terme plutôt que de tout casser à cause de mon redoublement...
Enfin on m'a donné mon "nouvel emploi" du temps, en gros c'est le même qu'à mon 1er semestre 1 sauf qu'on a retiré les cours que j'avais validés (2). Ca me fait 4h30 de cours en moins.
Du coup, je crains le pire pour mon semestre 2 car j'ai validé 3 matières... Donc ça me fera 9h30 de cours en moins.
Argh
slogue a écrit:en 3ème tu n'avais pas 8h 16h30 tout les jours?sauf le mercredi.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Histoire de faire rire mascotte : j'ai trébuché dans les escaliers et j'ai failli me péter le poignet.
Ca aurait pu être drôle si seulement c'était mon frère qui était tombé
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités