Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Mer 26 Sep 2012 13:58

Dyo a écrit:Du coup aujourd'hui ce sera après-midi "Doctor Who" sur France 4 et là je viens de tomber sur une liste débile sur Tumblr : choisir une chanson pour illustrer chaque moment important d'une vie (école, 1er amour, mariage, mort), c'est fun.

J'aime beaucoup l'idée de la liste.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 26 Sep 2012 14:10

Pareil.
Je posterai la mienne sur le fofo ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Mer 26 Sep 2012 14:47

Superbiz, je commençais à me faire du soucis. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 26 Sep 2012 14:52

JesuisIronMan a écrit:Superbiz, je commençais à me faire du soucis. :D

Je suis parti faire les vendanges pendant 8jours, c'est pour ca ;)
Et mon départ a été un peu précipité du coup, j'ai pas pu vous prévenir en bonne et due forme...
Mais me voilà de retour :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mastonin » Mer 26 Sep 2012 15:05

OMG !! Je suis dans le truman show :o J'explique il y a quelques jours je mangeais avec un pote à la cantine du lycée et la une fille lui dit hé Kévin ta quelle age. Le problème c'est qu'on ne connaît pas cette fille et qu'on ne s'était pas appeler par nos nom. alors je lui dis qu'il est dans le truman show. Et la ce matin il me dis qu'hier j'ai mangé une crèpe chez moi ( mais personnes a part mes parents ne savait que j'avais mangé une crèpe) et là il me dit en riggolant qu'il a été remplacer dans le truman show et que c'est moi maintenant. Bon je sais que je ne suis pas vraiment dans le truman show ou plutôt le mastouri show mais comment savait-ils pour la crèpe il n'a aucun moyen de savoir et depuis ce matin ma tête est embrouillé et il ne veut pas me dire comment il sait :larme:
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Jerem » Mer 26 Sep 2012 15:07

mastonin a écrit:OMG !! Je suis dans le truman show :o J'explique il y a quelques jours je mangeais avec un pote à la cantine du lycée et la une fille lui dit hé Kévin ta quelle age. Le problème c'est qu'on ne connaît pas cette fille et qu'on ne s'était pas appeler par nos nom. alors je lui dis qu'il est dans le truman show. Et la ce matin il me dis qu'hier j'ai mangé une crèpe chez moi ( mais personnes a part mes parents ne savait que j'avais mangé une crèpe) et là il me dit en riggolant qu'il a été remplacer dans le truman show et que c'est moi maintenant. Bon je sais que je ne suis pas vraiment dans le truman show ou plutôt le mastouri show mais comment savait-ils pour la crèpe il n'a aucun moyen de savoir et depuis ce matin ma tête est embrouillé et il ne veut pas me dire comment il sait :larme:

Gros bluff plus une chance de cocu!! :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Mer 26 Sep 2012 15:10

Je crois ouais du moins j'espère :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mach » Mer 26 Sep 2012 15:23

Je vais sûrement me faire supprimer pour avoir dit la vérité, mais... tu es bien le héros d'une émission de télé-réalité, depuis toujours !!

*TOC TOC*
"Oui ?"
...
"Qui êtes-vous ??! Que me voulez-vous ? Bordel, noooon, lâchez-moi, il a le droit de savoir !!"
BIIIIIIIIIIP

Votre correspondant est maintenant absent, oubliez ce qu'il a dit, c'était une blague, haha !
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 26 Sep 2012 15:29

:bravo: :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mer 26 Sep 2012 18:21

c'est clair c'est pour ce genre de boulot fatiguant que les LMD ont été inventés (entre autre) la prochaine fois envoie le à ta place Sup' :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 26 Sep 2012 18:28

mianos a écrit:

c'est clair c'est pour ce genre de boulot fatiguant que les LMD ont été inventés (entre autre) la prochaine fois envoie le à ta place Sup' :D

J'voulais d'abord voir si c'était vraiment fatiguant avant d'envoyer mon LMD en renfort... Mais c'était pas la peine ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede towanda » Mer 26 Sep 2012 18:54

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:

J'voulais d'abord voir si c'était vraiment fatiguant avant d'envoyer mon LMD en renfort... Mais c'était pas la peine ;)

Mais le LMD peut-il apprécier le verre offert par la maison ?
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Mer 26 Sep 2012 19:00

Ca va détraquer ses circuits :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Johnny B. » Mer 26 Sep 2012 19:05

Vient de voir un excellent épisode des Simpson ce soir avec un démontage en règle des productions littéraires pour enfants, et la création d'un livre par la famille traitée sur le ton de Ocean's Eleven, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon épisode.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 26 Sep 2012 19:18

Dyo a écrit:Ca va détraquer ses circuits :lol:

et puis si le LMD boit autant que l'original ça va revenir trop cher
cela dit c'est le moyen infaible pour différencier les deux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 26 Sep 2012 19:37

J'étais en train de baver sur Agraou dans "L'Imaginarium du Dr. Parnassus", et tout à coup en jetant un coup d'oeil par la fenêtre je me rends compte que...

385698_4222007600917_228698184_n.jpg

:love: ce sont des trucs comme ça qui rendent une journée banale plus belle.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 26 Sep 2012 19:38

C'est ta bave qui est à l'origine de l'arc-en-ciel ? :lol:

:arrow:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 26 Sep 2012 19:39

Deyvrone a écrit:C'est ta bave qui est à l'origine de l'arc-en-ciel ? :lol:

:arrow:

Y'a de l'idée :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 26 Sep 2012 20:04

It's a double rainbow !
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 26 Sep 2012 20:25

j'ai découvert que j'avais un compte badoo dont je ne sais meme pas ce que c'est et il y a des photos de moi venant de Facebook. Et impossible de supprimer le compte car je ne connais pas le mot de passe et malgré mes demandes, je ne reçois pas leur mail ni dans mes spams
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede towanda » Mer 26 Sep 2012 20:38

Mr Showstopper a écrit:j'ai découvert que j'avais un compte badoo dont je ne sais meme pas ce que c'est et il y a des photos de moi venant de Facebook. Et impossible de supprimer le compte car je ne connais pas le mot de passe et malgré mes demandes, je ne reçois pas leur mail ni dans mes spams

Un compte badoo ? Que veux-tu dire ?
C'est embêtant quand les gens utilisent tes infos persos/photos pour faire n'importe quoi, on n'a aucun controle c'est terrible !! :? :roll:
towanda
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Mer 26 Sep 2012 20:39

towanda a écrit:
Mr Showstopper a écrit:j'ai découvert que j'avais un compte badoo dont je ne sais meme pas ce que c'est et il y a des photos de moi venant de Facebook. Et impossible de supprimer le compte car je ne connais pas le mot de passe et malgré mes demandes, je ne reçois pas leur mail ni dans mes spams

C'est embêtant quand les gens utilisent tes infos persos/photos pour faire n'importe quoi, on n'a aucun controle c'est terrible !! :? :roll:

je sais pas j'ai rien pigé mais c'est une orte de truc de rencontre et j'y suis depuis un an mais je savaiis meme pas et y a toute mes photos de FB dessus ainis que mon nom de famille et mon age et impossible a supprimer ça et on le trouve en tapant mon prénom et nom sur Google
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 26 Sep 2012 20:43

towanda a écrit:

Je ne sais pas à quoi sert exactement Badoo mais je confirme que ce truc est terrible.
En terminale, un jour, je me souviens que ma prof de philo avait demandé, un peu furax, à un élève qui avait un compte Badoo de cesser de lui envoyer des e-mails automatiques crées par Badoo. L'élève ne pouvait même pas empêcher les envois..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 26 Sep 2012 20:44

nan mais là c'est flippant puis j'attend toujours leurs mails.

Encore mon compte twitter je m'en tape qu'on le trouve depuis google mais u ntruc ou je me suis pas inscrit et ou y a mes photos ça me fait chier
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede towanda » Mer 26 Sep 2012 20:47

En gros, il va chercher des infos sur facebook et il crée des comptes automatiquement ?
C'est une horreur mais c'est à se demander si tout le monde n'a pas, dans un coin d'internet, un compte à son nom, non voulu et créé bizarrement ...
towanda
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus