The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

Messagede lilcrew » Jeu 27 Sep 2012 22:37

Oui enfin c'est quoi le délire? Ce sont les scènes coupées ou la version longue du film qui vont être introduites dans les Bonus? Et dans le cas où ils nous montre tout ca, pourquoi les avoir retiré du film? Ils ont retiré les scènes pour étaler l'intrigue sur la trilogie alors pourquoi nous montrer des scènes coupées qui compromettent la suite des événements? Ca sent le plan foireux... My Spider-Sense is going crazy! :spidey:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Ven 28 Sep 2012 10:05

De mon côté, j'ai trouvé le film vraiment pas terrible, on mise sur une BA, on fait de belles promesses etc pour au final avoir un film qui est une copie du 1er avec 2 ou 3 changements pour cacher la misère du montage, des dialogues... Le film est trop court :-(

Maintenant si il manque 14 minutes au film ça peut changer la donne donc j'ai hâte de voir ça !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Kingdork » Ven 28 Sep 2012 11:48

Angelus a écrit:Le film est trop court

Ah, moi je l'ai trouvé surper long :lol: J'ai vraiment senti les longueurs. Mais je pense que c'est dû au fait que le scénario soit pas vraiment bien structuré, que le film se déroule sans réelle ligne directrice.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Ven 28 Sep 2012 12:34

Kingdork a écrit:
Angelus a écrit:Le film est trop court

Ah, moi je l'ai trouvé surper long :lol: J'ai vraiment senti les longueurs. Mais je pense que c'est dû au fait que le scénario soit pas vraiment bien structuré, que le film se déroule sans réelle ligne directrice.

En fait je suis d'accord avec toi mais j'ai l'espoir que les scènes coupées étaient sur un rythme plus rapide, ce qui pourrait améliorer un peu le tout ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 14:09

Perso, la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il était trop court...
La 2ème fois, je me suis faite ch*** car je l'ai trouvé trop long :lol:
Et pour les 2 fois suivantes ça allait.

Mais comme Angelus j'attends vraiment de voir la version longue pour avoir un avis définitif sur le film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Eleven » Dim 14 Oct 2012 06:39

Quelques scènes coupées (qualité de l'image assez moyenne) :

Le scène du repère avec Ifran Khan est vraiment excellente, elle aurait du être dans le film selon moi...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede AMAZING spidey !! » Dim 14 Oct 2012 12:37

je comprend pas trop l’anglais mais pourquoi avoir supprimé cette scène avec le doc ratha
ImageImage

Messagede Eleven » Dim 14 Oct 2012 17:27

Question de rythme sans doute, visiblement ça se passait entre le combat dans l'école et le long climax (qui est d'ailleur un modèle de construction dramatique). Les producteurs ont peut être eu peur de perdre les spectateurs en route...
(Faut croire que pour le producteur de blockbuster hollywoodien, le spectateur type du genre est victime d'un déficit de l'attention)

Bon sinon en gros : *SPOILER*
Peter tente de raisonner Connors, mais ce dernier lui fait comprendre qu'il ne peut se détrourner d'un tel pouvoir. Qu'avec sa formule il peut mettre sur un pied d'égalité toute l'humanité. Quand au Doctor Ratha (en gros encore une fois) il dit à Peter qu'il a surpasser les rêves les plus fous de Richard, mais qu'il ne réalise pas encore ce qu'il est réellement.
Image
Eleven

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Oct 2012 19:04

WTF la scène coupée où y a 2 filles du lycée qui font des trucs dans les toilettes et ou le Lezard leur léche le visage oO
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 19:14

Mr Showstopper a écrit:WTF la scène coupée où y a 2 filles du lycée qui font des trucs dans les toilettes et ou le Lezard leur léche le visage oO

Elle est assez géniale!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 21 Oct 2012 22:41

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:WTF la scène coupée où y a 2 filles du lycée qui font des trucs dans les toilettes et ou le Lezard leur léche le visage oO

Elle est assez géniale!

Je trouve ça assez weird comme film. je comprend pas trop son sens. Pas compris ce que Webbe a voulu montrer
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 21 Oct 2012 22:59

Clin d'oeil à Alien. Retiré parce que trop dérangeant pour le grand public.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 22 Oct 2012 19:23

La scène ou Peter et Gwen s'embrasse est très jolie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 14:38

Les 17minutes de scènes coupées...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 14:48

Les scènes coupées > le film :lol:

j'aime beaucoup la version alternative de la mort d ben meme si c'est pas assez fort. Et je déteste vraiment cette scène du supermarché
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Lun 29 Oct 2012 15:45

Et moi qui pensait que les scènes coupées pouvaient sauver un peu le film :lol:

La seule qui est sympa selon moi est celle du repère de Connors et à la limite celle de Peter/May...
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Superbiz » Lun 29 Oct 2012 23:49

J'ai revu toutes les scènes coupées.
Je préfère largement le traitement de la mort de Ben ici...
Ensuite, j'aime bien les passages avec Doc Connors... Il montre un visage humain, paternel. C'est un traitement intéressant à mon goût.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Lun 29 Oct 2012 23:54

Superbiz a écrit:J'ai revu toutes les scènes coupées.
Je préfère largement le traitement de la mort de Ben ici...
Ensuite, j'aime bien les passages avec Doc Connors... Il montre un visage humain, paternel. C'est un traitement intéressant à mon goût.

oui je suis d'accord avec toi concernant oncle Ben et doc Connor, je trouve que l'on nous montre un peu plus d personnage en dehors de Peter et de ses recherches, et pourquoi avoir supprimé cette scene avec Billy! si je me trompe pas il y a un rapport assez fort entre les 2 non?! ca aurait ete un traitement encore plus fidele! et je comprend toujours pas pourquoi les avoirs supprimé, le film aurait eu une meilleure continuité je trouve! bien que j'adore toujours autant ce film! :respect: :spidey:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 30 Oct 2012 00:09

Je déteste le Lézard dans le film trop vide, trop fade ( les scènes d'action ne rendent absolument pas justice au reptile, pour moi elle son dynamique mais c'est pas du Raimi quoi ) et là justement il s’intéresse à la vie de Peter et il a un fils ( ce qui manquait cruellement au personnage '' une famille '' )

Et la mort d'Oncle Ben est mille fois meilleur ici ( évidemment c'est monté à la va vite mais avec un vrai montage la scène aurait vraiment était génial )

17 mins c'est énorme :o et encore dans les featurette il y'a encore plus de scène qui manque :larme:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede batmanspiderman » Mar 6 Nov 2012 00:43

Je comprends pas trop ces scènes coupées, déjà il manque la scène ou Peter rencontre le concierge de Gwen, puis la plupart de ces scènes n'ont rien à voir avec l'histoire du film... Enfin j'ai peut-être mal compris, mais certaines scènes me paraissent incohérente.

Je trouve cependant la mort de Ben meilleure, Peter à plus de regrets à avoir dans la scène coupée que dans celle de l'histoire principale je trouve.

Sinon je maintiens que ce film est très bon bien que certaines scènes soient un peu trop irréaliste (too much?) à mon goût...
batmanspiderman
Sidekick

Messagede Nar6Sick » Jeu 8 Nov 2012 01:02

Attention à l'arnaque ! L'edition Blu-Ray 3D ne propose que la VF en DTS-HD, et la VO en Dolby Digital, achetez l'édition double blu-ray seulement pour bénéficier des 2 pistes en DTS-HD, malheureusement par souci de place (version 2D et 3D présentent sur le même disques) ils ont du faire des sacrifices et le choix s'est porter sur la VO ...
Nar6Sick
Humain

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 10:11

Marc Webb a revelé qu'il y avait un easter egg important sur le tout dernier plan du film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 8 Nov 2012 10:15

Mr Showstopper a écrit:Marc Webb a revelé qu'il y avait un easter egg important sur le tout dernier plan du film

J'allais le poster. Il révèle qu'il y en a même deux...
"Il y a une scène où Gwen est dans le laboratoire Oscorp faisant la visite à une série d'étudiants et il pourrait y avoir des indices cachés là-dedans. Il y a aussi un indice caché à la fin du film : dans le tout dernier plan du film où Spider-Man se balance, s'attire hors de la grue et il survole le pont George Washington et il prend la pose, il y a un indice caché - mais je ne peux pas vous en dire plus que cela - pour quelque chose à venir"

Je vais me relancer le film ce soir j'pense :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 10:17

Mince j'ai pas le film (je l'aurais a Noël), sinon je l'aurais relancé aussi histoire de voir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 12:28

C'est bon j'ai trouvé. C'est Mysterio
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man