Sinon, hier soir, j'ai découvert le dernier album de Band of Horses, "Mirage Rock".
Je suis perplexe, je dois le réécouter, comme le dernier Muse.
Harmoniak a écrit:mianos a écrit:j'ai écouter les votres, sympathiques, par contre Harmoniak : on n'a pas grand chose en commun niveau musique
Y a pas mal de gens qui me disent ça...![]()
Harmoniak a écrit:mianos a écrit:j'ai écouter les votres, sympathiques, par contre Harmoniak : on n'a pas grand chose en commun niveau musique
Y a pas mal de gens qui me disent ça...![]()
daft05 a écrit:Wow Harmoniak !! Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux !! Merci pour le blog mais comme tu l'as remarqué j'ai arrêté depuis Août (ça devenait trop stressant) !!
N'empêche que c'est pas tous les jours que l'on croise un gars qui écoute Gesaffelstein, Para One, Breakbot, Cassius ou Woodkid !!! Veridis Quo pour un enterrement, c'est parfait ! Tout comme les BB pour le combat final !!
Blackillboy a écrit:La Coréhattitude est arrivée chez moi ...
Rassurez vous jen'écoute pas les boys gang Coréens habillé en bleu fluo et avec des cretes roses![]()
J'ecoute Psy je me souviens meme plus du titre, un truc genre GNAGNAM Style. Vous connaissez sans doute ce gars dont le clip est dingue et a fais plus de 350 Millions de Vue sur Youtube.
Sinon j'ecoute des musiques de gamin de 10 ans, ça détend et puis c'est pas si mal de voir des tres jeunes ados américains chanter
Blackillboy a écrit:La Coréhattitude est arrivée chez moi ...
Rassurez vous jen'écoute pas les boys gang Coréens habillé en bleu fluo et avec des cretes roses![]()
J'ecoute Psy je me souviens meme plus du titre, un truc genre GNAGNAM Style. Vous connaissez sans doute ce gars dont le clip est dingue et a fais plus de 350 Millions de Vue sur Youtube.
Sinon j'ecoute des musiques de gamin de 10 ans, ça détend et puis c'est pas si mal de voir des tres jeunes ados américains chanter
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités