[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Sep 2012 03:09

Faut pas oublier non plus qu'ils se rencontreront avant pour le compte du championnat (dimanche 07 octobre)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Sep 2012 18:18

Gameiro vient de marquer un doublé, mi-temps au Parc (PSG 2-0 Sochaux).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 18:29

J'ai vu ça sur l'Equipe.fr, sa me fait plaisir pour lui car pour moi c'est un bon attaquant. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 30 Sep 2012 16:15

Première défaite de Marseille cette saison ! Victoire de Valencienne 4-1, ce qui est une grosse défaite pour l'OM.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 30 Sep 2012 16:26

Deyvrone a écrit:Première défaite de Marseille cette saison ! Victoire de Valencienne 4-1, ce qui est une grosse défaite pour l'OM.

Du coup Paris revient... Ca va être chauuuud pour le classico!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Sep 2012 16:39

C'est ce qu'on appelle tomber de très haut, ils devront se ressaisir en Europa League pour bien préparer le Classico (soit dit en passant dimanche prochain sera une journée de folie en matière de foot, puisque en plus de PSG vs OM y'aura aussi AC Milan vs Inter mais aussi Barca vs Real :o :o :o , sans oublier Newcastle vs Manchester :D )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 30 Sep 2012 16:41

En parlant de Man Utd, hier ...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Sep 2012 17:01

Première mi-temps catastrophique, mais Tottenham a très bien joué son coup a fond, Ferguson n'a pas aligné la bonne compo (Giggs ne devait pas jouer dans un match avec autant d'intensité et face a des joueurs aussi rapides que sont les Dembele, Lennon et Bale...laisser Rooney sur le banc nous a desservi...etc etc) et on l'a payé cash.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 30 Sep 2012 17:03

J'aurais quand même aimé voir Man Utd coller une grosse défaite à Tottenham. Juste pour que Lloris devienne titulaire. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Sep 2012 17:06

A mon avis il n'est pas prêt de le devenir, Friedel tient vraiment bien la baraque, il faut laisser faire "les années" maintenant :lol:

EDIT : voila la boulette de Mandanda :roll:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Dim 30 Sep 2012 20:52

Pauvre Steeve, il voit une solution pour relancer vite, la solution se ferme il arrête son geste trop tard, le ballon lui échappe, c'est un grand classique, et ça fait mal au moral quand on prend un but pareilen créant soi-même l'occasion de but.
La série de l'ASNL aussi fait mal....
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2012 15:51

2éme journée de LDC, Lille affronte Valence ce soir à Valence, autant dire que les hommes de Garcia auront du boulot sur la planche pour ramener un résultat positif de la bas, surtout après les récentes déconvenues en championnat et celle contre Borisov (pour le coup on peut parler de désillusion pour celle ci), je dis donc victoire de Valence 2-1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2012 21:41

Lille est mené 1 a 0 (but de Jonas).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2012 23:12

Comme prévu Lille a perdu a Valence 2-0...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 2 Oct 2012 23:16

Je les voyais pas gagné, Valence est très bonne équipe. Par contre le Bayern a pris cher contre Bate Brisov.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Oct 2012 23:28

Premiers de leur groupe, +4 au goal-average...c'est ce que j'appelle un sacré démarrage. Sinon dans le match du Barca (2-0) a signaler la blessure sérieuse de Puyol au bras (luxation du coude gauche) qui l’empêchera de jouer le Classico de dimanche prochain et pour un bon bout de temps encore.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Oct 2012 15:29

Deux déplacements pour les clubs français ce soir, le PSG rend visite à Porto et Montpellier défiera Schalke; je pense que le PSG peut ramener un résultat positif ou au pire un match nul, alors que pour les hommes de Girard la tache sera plus ardue, 1-2 pour le PSG et 2-0 pour Schalke...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 15:48

Je pense que Paris peut aller chercher la victoire, car Porto est bien affaibli depuis le départ de Hulk. Cependant l'équipe reste forte donc méfiance.

Pour Montpellier ce sera plus dur, mais si l'équipe reste solide défensivement ils peuvent ramener 1 point.

Sinon Ferguson était pas content du but encaissé par son équipe hier, j'ai pas vu le but en question mais d'après ce que j'ai compris Evra est en partie responsable.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 3 Oct 2012 15:52

Boulogne et Auteuil qui se refoutent sur la gueule. Le PSG vrai est de retour
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 15:55

Exagère pas quand même, cela faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu un tel débordement ? C'est juste qu'hors France, le PSG peut pas interdire à ses gus de venir au match. Ils réclament l'abandon du plan Leproux, mais avec un comportement comme ça c'est pas près d'arriver.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Oct 2012 15:56

Deyvrone a écrit:Sinon Ferguson était pas content du but encaissé par son équipe hier, j'ai pas vu le but en question mais d'après ce que j'ai compris Evra est en partie responsable.

Oui il était plus que responsable, il a laissé le joueur qui a fait la passe déc' lui filer derrière le dos, son début de saison est assez catastrophique, j’espère que Buttner prendra sa chance lors des prochaines rencontres...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 16:09

Buttner a joué un match avec Man Utd non ? Il me semble qu'il avait même marqué un but, et de se que j'ai entendu dire il est pas mauvais. Si jamais Evra continu comme ça, je pense que le coach recrutera un autre DG.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Oct 2012 16:21

Oui il a joué deux matches (contre Wigan et Newcastle en coupe de la ligue) et c'est contre Wigan qu'il a marqué son premier but en effet et a méme été élu homme du match du en plus à sa prestation défensive convaincante, donc oui Evra à intérét à surveiller ses miches :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 16:30

Perso vu que j'aime pas vraiment Evra, cela me dérangerais pas de voir un petit jeune prendre sa place. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Oct 2012 22:10

Porto 0-0 PSG pour l'instant, Montpellier est mené au score 2-1, et le Real gagne en ce moment 1-2 grâce a ce petit bijoux de Benzema...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus