Iron-Man 12 (Juin2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
1
25%
2
50%
1
25%

Nombre total de votes : 4

Iron-Man 12 (Juin2013)

Messagede Deyvrone » Mar 10 Juil 2012 19:41

Image

Au programme de ce premier numéro d'Iron-Man, nous avons 2 épisodes d'Iron-Man (logique), un de New Avengers et un de la FF.

Après Fear Itself, on retrouve donc Tony qui prend avec lui un des nains qui l'a aidé a faire des armes. Pendant ce temps le Mandarin et Zeke Stane lance leurs plan contre Iron-Man en modernisant certains ancien adversaire (Le Laser Vivant par ex). Et on apprend que le fait qu'il a bu durant Fear Itself est connu de certaines personnes et elles veulent se servir de cette info pour le faire tomber. 2 bon épisodes, qui reprend l'intrigue où elle c'était arrêté a cause du Fear Itself, la fin donne très envie de voir la suite.

Passons a New Avengers, l'équipe est toujours opposé a Norman Osborn et plus précisément a Ragnarok le clone de Thor. On a le droit a un très bon combat, avec un Spider-Man qui m'a impressionné ici en sauvant son équipe de façon spectaculaire. La fin annonce quelque chose d'intéressant et j'ai envie de voir la suite.

Pour FF nous avons le droit a un épisode qui nous apprend ce qui est arrivé a Johnny Storm après la fermeture du portail vers la Zone Négative. On peut dire qu'il a bien morflé, et Annihilus sans est donné a coeur joie sur lui. La fin de l'épisode est sympa et on se pose pas mal de question.

Un très bon numéro pour commencé cette nouvelle parution. Les histoires sont intéressante et donne envie de connaître la suite. (****)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Iron-Man 1 (mensuel juillet 2012)

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 00:47

J'ai beaucoup aimé ce kiosque!
Pour Stark ca annonce du bon!
New Avengers toujours aussi bon
FF et bien, la bonne surprise!
J'm'attendais pas à une histoire de ce type pour notre héros...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Sam 14 Juil 2012 16:28

J'ai vraiment été tres surpris par l'episode FF, je trouve que la maniere de faire revenir la Torche n'est pas tiré par les cheveux, vivement la suite!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 00:58

Très bon numéro.
Iron Man: J'aime toujours autant le scénario, les dessins sont toujours aussi jolies et détaillés. Et surtout la fin présage du très bon !

New Avengers: C'est très sympas, mais je commence à en avoir marre d'Osborn ...

FF: Ah ben pour une fois j'ai aimé, le retour de Johnny est bien trouvé je trouve, il à pris chère ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 00:51

im2.jpg

Iron Man 2...
Au programme :
Iron Man : un numéro sympathique, mais qui avance assez peu au final... Par contre ca annonce du bon pour la suite.
New Avengers : un bon numéro qui continue sur l'affrontement Nouveaux Vengeurs vs Dark Avengers. La fin est très surprenante.
Fantastic Four : un très bon numéro, qui augure du très bon pour la suite... La surprise Spidey qui tombe sur Johnny
Future Fondation : Franchement, j'ai pas kiffé de ouf... :/

Un numéro assez bon dans l'ensemble, mais inégal à mon goût.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 8 Aoû 2012 16:06

Superbiz a écrit:
Un numéro assez bon dans l'ensemble, mais inégal à mon goût.

+1 J'ai trouvé que les episodes des New Avengers et 4f vraiment pas mal; Iron Man moyen, FF inutile...
Concernant les New Avengers vivement que je lise le mag Avengers pour avoir plus de details sur l'enlevement de Cap
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 20 Aoû 2012 10:41

Mon avis est a pareil :

Iron-Man : épisode sympathique, on ne s'ennui pas. Mais l'histoire avance peu, mais la fin annonce pas mal d'action pour le prochain

New Avengers : excellent épisode avec une fin surprenante.

Fantastic Four : très bon épisode aussi, j'aime bien l'histoire et j'attend la suite avec impatience surtout avec la fin de l'épisode.

FF : les petites histoires, son moyenne et pas franchement intéressante de plus les dessins sont plutôt mauvais je trouve.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 10 Sep 2012 12:19

Iron-Man 3
Image
Vous allez découvrir l’épilogue de l'aventure des Nouveaux Vengeurs vs. les Vengeurs Noirs, Iron Man qui en débat avec une horde de Dreadnoughts en Chine et les Quatre Fantastiques qui retrouvent la Torche à l’occasion d’un combat contre les armées krees. C’est signé Bendis, Deodato, Hickman, Fraction, Larroca, Epting, Kitson et Bobillo.

La partie sur Iron Man est assez bof...
La partie New Avengers est vraiment sympa! Par contre la dernière double-page me laisse dubitatif... Le combatIron Fist/Gorgone est sublime!
Fantastic Four : très bon! Ca décolle enfin et l'ambiance est nickel!
Future Fondation : pas mal (pour une fois).

Un très bon numéro à mon goût, gâché par Iron Man!

D'ailleurs, fun fact! Clichy-sous-bois se trouve à Paris!!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 15 Sep 2012 11:59

- Iron-Man : épisode moyen, en tout cas par rapport a ce qu'on a d'habitude dans cette série. J'aime bien le nouveau style des méchants d'Iron-Man. Par contre de puis quans War Machine a récupéré son ancienne armure ??

- New Avengers : excellent épisode ! Le combat Iron Fist/Gorgone est absolument magnifique, j'ai bien aussi Mockingbird dans cet épisode et Skar est vraiment énorme je l'adore. La fin soulève quelques question, hâte de voir la suite.

- Fantastic Four : 2 épisodes (coupée par un épisode de FF), je les ai trouvé excellent tout les 2. Une très bonne ambiance, des combats très bon, et des moments énormes (l'arrivé de Galactus, le 4 enflammé dans le ciel). Hâte de voir la suite, j'adore cette sage.

- FF : mieux que le mois dernier, mais je trouve les dessins horrible.

Un excellent numéro, qui aurait pu être meilleurs sans l'épisode moyen d'Iron-Man. ****
Image
Deyvrone
Stan Lee

Iron-Man 3 (sept 2012)

Messagede Stratus » Sam 15 Sep 2012 12:03

je suis en train de le finir, je comprend pas trop la logique de Panini de couper les deux chapitres sur les FF par un autre chapitre un peu indépendant, qui certes se passe pendant/au milieu, mais qui est supermoche et qui coupe la continuité..

pourquoi tonton fatalis?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 15 Sep 2012 12:04

Fatalis est le parrain de Val. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 15 Sep 2012 12:04

Deyvrone a écrit:Fatalis est le parrain de Val. ;)

donc, il est le parrain de la fille de son ennemi juré.
c'est ou la logique ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 15 Sep 2012 12:34

En gros il y a eu des complications lorsque Jane a accouché de Val, des radiations émis par le bébé pour je ne sais plus quel raison. Red étant absent, Johnny décidé d'appeler Fatalis afin de sauver sa soeur et sa nièce, ce dernier accepta a condition qu'il baptise lui même le bébé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Iron Man 4

Messagede Mach » Dim 7 Oct 2012 00:33

Image

Iron Man : La saga Demon, contre le Mandarin et toute sa clique, continue, et c'est sympa, mais il manque un petit quelque chose. J'ai envie de voir comment il va toucher le fond et comment tout ça va se finir, mais ça prend du temps. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retenue dans l'histoire, de la part des méchants, des politicards, ou d'Iron Man lui-même je sais pas, mais y'a un truc. Et je commence à en avoir marre de Larroca aux dessins, j'aime son dessin d'Iron Man mais sur les visages j'aime de moins en moins... Son Tony Stark manque de classe.
FF² (FF & Fantastic Four, dans cette saga rien ne sert de faire la différence) : C'est sympa, assez fun, mais bordel je perd le file des évènements passés toutes les 5 minutes. Je ne trouve pas ça très facile à suivre depuis le départ.

Bref, 3,5/5 pour un comics assez sympa mais soit un peu mou soit un poil pas clair.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 10 Oct 2012 10:54

Argh pas de "New Avengers" ce mois ci :-( !!!

Iron Man: les episodes etaient sympa , notamment un grand coup de flippe avec la fausse mort de War Machine. J'attend maintenant que le Mandarin entre en jeu car j'en ai un peu marre qu'il reste dans l'ombre.

Mach a écrit:FF² (FF & Fantastic Four, dans cette saga rien ne sert de faire la différence) : C'est sympa, assez fun, mais bordel je perd le file des évènements passés toutes les 5 minutes. Je ne trouve pas ça très facile à suivre depuis le départ.

C'est exactement ce que je ressens à chaque fois que je lis ces series: autant les 4F avec la guerre entre les Krees et Inhumains c'est à " peu pres " clair, autant que la Fondation du Futur :crazy: :crazy: :crazy: Pourtant ça a l'air d'etre fun il y a des Celestes enervé, sacrifice de Fatalis etc etc mais je n'arrive jamais a comprendre leur objectif. Je crois qu'un de ces 4 je vais lire tout les episodes d'un coup pour mettre tout ça au clair

ma note: 3*
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 11:47

Iron-Man : j'adore la saga en cours, d'un côté on a un Tony Stark mal traité et acculé. Et de l'autre le Mandarin qui place ces pions et observe son plan se dérouler. La fausse mort de War Machin fait un choc au départ, maintenant que Stark sais qui est derrière tout ça je me demande quel va être son plan. Petite note à Mach et Dio Brando : si l'histoire parait longue a mettre en place et que le Mandarin reste dans l'ombre c'est un peu normal car l'histoire ce déroule en plusieurs partie (on viens de finir l'arc Démon, le prochain est Long Way Down puis The Future) et que c'est encore en cours aux US !

4F & FF : je suis vraiment fan de Hickman, l'histoire en cours est énorme. C'est sûr il faut bien s'accrocher pour suivre, mais cela fais du bien de voir des scénarios un plus complexe que d'habitude. Dommage cependant que les dessins de la série FF soient si mauvais. Hâte de voir la suite !

Un excellent numéro, les histoires sont de qualité et elles sont très prenante. *****
Image
Deyvrone
Stan Lee

Iron-Man 4 (octobre 2012)

Messagede PapaOurs » Mar 23 Oct 2012 19:06

J'ai lu également ces tomes d'iron et pas fan à la base des 4F ni connaisseur de les FF ben , je découvre un univers vaste avec des personnages que je comprends pas ( Du genre les divers Reed richards de multivers .. ) Fin je suis , mais n'ayant pas eu de spitch de base , un peu complexe. Sinon la serie D'iron est parfaite.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 23 Oct 2012 19:08

C'est vrai que pour les FF et les 4F, c'est pas évident de reprendre en cours, puisque ca suit une histoire qui se déroule sur une dizaine de numéros (environ)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PapaOurs » Mar 23 Oct 2012 19:21

Ouai et franchement pour les 4F , récemment le film , et plus tôt mais beaucoup plus tôt et je viens de relire un vieux Comics des 4F Nommé " Le plus grand combat des 4 Fantastiques " datant de 1980. Donc bon ^^. A part digérer que apparement y'a plusieurs Richards qui sont là , que y'a des enfants , enfin les 4F ont l'air vraiment bien développés. Et la Torche reste quand même une valeur sure. je vais suivre cette série et je m'y fais déjà donc pas de soucis =D
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Stratus » Dim 4 Nov 2012 11:21

Image

Brian M. Bendis, Mike Deodato et Will Conrad nous offrent deux épisodes dans lesquels les Nouveaux Vengeurs affrontent les X-Men. Poussé par Fraction et Larroca, Iron Man part en guerre contre le Mandarin, tandis que À jamais, l’aventure des Fantastiques, s'achève sous l’égide de Hickman, Dragotta et Epting.

la partie Iron Man est toujours aussi belle à lire (j'aime les dessins), mais un peu bof. par contre, je crois qu'elle explique la couverture qu'on avait vu dans 'en direct des USA" avec iron man no more.

"les nouveaux vengeurs" spécial AvX, surtout centré sur les problèmes existentiels de la famille Cage, c'est un peu reloud.. Joli, mais reloud.. Mais très bonne surprise sur la 2nd partie, une histoire "flash back" sur les iron fist, en rapport avec AvX, j'aime beaucoup.

la partie sur les FF fini en apothéose. C'est magnifique, c'est complètement dingue, y a des répliques assez sympa (MON galactus :O ), et la fin est doublement folle. D'un côté Franklin, qui serait une entité au niveau de Galactus, et de l'autre Fatalis qui met deux gants de l'infini. OMFG je sais pas comment ça peut continuer, mais c'est dingue. Enfin, il y a théoriquement pas de "suites", mais on verra.

4.5/5
Stratus
Stan Lee

Iron-Man 5 (novembre 2012)

Messagede PapaOurs » Dim 4 Nov 2012 12:51

Merci pour le résumé. L'ayant lu , je pense que je ne vais pas le prendre. Je commençais à être déçu donc.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Stratus » Dim 4 Nov 2012 22:19

PapaOurs a écrit:Merci pour le résumé. L'ayant lu , je pense que je ne vais pas le prendre. Je commençais à être déçu donc.

niveau mensuels, de ce que j'ai lu, c'est un des meilleurs;.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 6 Nov 2012 21:17

Je l'ai fini, et c'est sans doute le meilleur Iron Man que j'ai lu (sur les 5).
Pour Iron Man j'ai l'impression qu'on va enfin rentrer dans le vif du sujet, le numéro est assez bon mais j'ai toujours du mal avec les dessins de Larroca (niveau visage humain principalement, le reste est bon).
Les Nouveaux Vengeurs entrent dans AvX et c'est fun, le passage sur Kun Lun est bien sympa, même s'il soulève une interrogation pour moi... Il y a des siècles que le Maître se prépare pour le Phénix, mais visiblement quand ce dernier est déjà venu sur Terre pour Jean, le Maître n'en avait rien à faire... Pourquoi maintenant et pas avant ?!
Ca fait manque de cohérence pour intégrer Iron Fist à l'histoire, mais bon on verra.
Et les FF², pour moi c'était un peu le bordel dans la construction de l'histoire, pas facile à suivre, mais ce final à remit les choses en places et la conclusion est vraiment bonne. On a toujours su que Franklin serait tel un dieu une fois adulte, mais le voir ça fait froid dans le dos.
Par contre le côté "on blablate tranquillou pendant qu'il y a une bataille irréelle entre Célestes et Franklin&Galactus", j'ai trouvé ça gros.

Bref, un 4,5/5 pour un très bon numéro.
Mach
Beyonder

Iron-Man 5 (novembre 2012)

Messagede Superbiz » Mar 6 Nov 2012 21:25

Très bon numéro en effet :
Iron Man est sympa, mais j'le trouve assez moyen pour le coup.
Nouveaux Vengeurs bon et fun, et nous offre un bonne intro au final.
FF et 4F : la bonne surprise! On voit enfin où Hickman a voulu nous envoyer, et c'est très bon!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 7 Nov 2012 19:28

Tres bon numero!
La partie Iron Man est courte, mais on va enfin arriver à la partie Iron Man no more

New Avengers: probleme de couple des Cages (osef), j'ai bien aimé par contre le peu qu'on a consacré à AvX, par contre la partie qui se passe des siecles en arriere est un peu capillotracté :roll: ....

4F/FF: :o :o :o :o
C'est vraiment paradoxal: j'ai trouvé le run hypercomplexe, mais ça finit vraiment en APOTHEOSE! :respect:
Purée Fatalis avec pas 1 mais 2 GANT DE l'INFINI!!, meme si c'est lui, je pari deja qu'il va se casser la gueule avec tout ce pouvoir entre les mains!

4/5 pour moi...
Dio Brando
Christopher Nolan

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France