KendallSong a écrit:Je suis mal.
Déjà ce matin j'étais patraque: mal au ventre, nausée... Rien de bien grave mais pas trop envie de me trainer jusqu'à la fac. Donc, je décide de rester chez moi. Mais nous avions un DM à rendre pendant un cours. Heureusement, j'ai le mail de la prof, donc je lui envoie aussitôt mon DM en pièce jointe. Je demande même à une camarade de prévenir la prof. J'estime avoir pris toutes les dispositions possibles. Sauf que, apparemment, la prof n'acceptera mon DM que si je lui fournis un certificat médical. Outre le fait que je ne vois pas le lien entre un certif et un DM envoyé par mail (à l'heure exacte du cours), ça me retourne encore plus l'estomac et je m'en veux: est-ce que j'ai exagéré, est-ce que j'étais "suffisamment" malade?
Bref, je suis mal.
Chocasse a écrit:KendallSong a écrit:Je suis mal.
Déjà ce matin j'étais patraque: mal au ventre, nausée... Rien de bien grave mais pas trop envie de me trainer jusqu'à la fac. Donc, je décide de rester chez moi. Mais nous avions un DM à rendre pendant un cours. Heureusement, j'ai le mail de la prof, donc je lui envoie aussitôt mon DM en pièce jointe. Je demande même à une camarade de prévenir la prof. J'estime avoir pris toutes les dispositions possibles. Sauf que, apparemment, la prof n'acceptera mon DM que si je lui fournis un certificat médical. Outre le fait que je ne vois pas le lien entre un certif et un DM envoyé par mail (à l'heure exacte du cours), ça me retourne encore plus l'estomac et je m'en veux: est-ce que j'ai exagéré, est-ce que j'étais "suffisamment" malade?
Bref, je suis mal.
Ta prof à vraiment une mentalité ....
Idiote juste idiote, de plus t'est pas obliger d'avoir un certificat médicale, si t'a les médocs chez toi, pas la peine d'allez voir le médecin pour une gastro non ? (simple exemple)
Bref ta prof est une gourdasse.
Mach a écrit:Chocasse a écrit:KendallSong a écrit:Je suis mal.
Bref, je suis mal.
Ta prof à vraiment une mentalité ....
Idiote juste idiote, de plus t'est pas obliger d'avoir un certificat médicale, si t'a les médocs chez toi, pas la peine d'allez voir le médecin pour une gastro non ? (simple exemple)
Bref ta prof est une gourdasse.
Dans certaines université les cours sont obligatoires, si tu ne viens pas tu dois le justifier, et le seul moyen c'est le certificat médical, même si comme tu dis toute maladie ne nécessite pas d'aller voir un toubib.
C'est peut-être là-dessus qu'elle veut le justificatif, elle a peut-être demandé de rendre le DM à ce cours aussi pour vous forcer à venir. Après c'est sûr que tu fais preuve de bonne volonté, certains feindrait la maladie pour ne pas venir et donc pour ne pas rendre le DM, toi tu l'as envoyé... Là-dessus c'est vrai que la prof pourrait être comprendre... Mais bon elle se focalise peut-être un peu trop sur le cours obligatoire, va savoir...
stratus a écrit:D'ailleurs, dans 100% mag après, y aura un truc spécial super héros en collants.
stratus a écrit:Angelus a écrit:stratus a écrit:D'ailleurs, dans 100% mag après, y aura un truc spécial super héros en collants.
J'ai vu que la fin, ils ont dit autre chose que "ils ont trouvé le bon filon, on va en manger pendant longtemps" ?
fallait regarder avant, j'y étais.
Dyo a écrit:Mach a écrit:J'ai vu la fin aussi, "ça plaît aux filles parce qu'il y a des gars super musclés"
Je me sens pas concernée du tout![]()
KendallSong a écrit:Dyo a écrit:Mach a écrit:J'ai vu la fin aussi, "ça plaît aux filles parce qu'il y a des gars super musclés"
Noooon, surtout que pour illustrer leurs dires, ils ont montré la fameuse scène fan-service de Thor. Pour une fois que ça s'adresse à nous les femmes. A les entendre, c'était limite choquant, genre "mais vous vous rendez compte, on montre de beaux mecs torse nu pour attirer le public féminin".
Dyo a écrit:KendallSong a écrit:Dyo a écrit: [...]
Noooon, surtout que pour illustrer leurs dires, ils ont montré la fameuse scène fan-service de Thor. Pour une fois que ça s'adresse à nous les femmes. A les entendre, c'était limite choquant, genre "mais vous vous rendez compte, on montre de beaux mecs torse nu pour attirer le public féminin".
Et puis pour Transformers désolée mais si montrer le c** de Megan Fox c'était pas du fan-service alors demandez-moi ce que c'est...
Pathétique.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités