PoussettePeche a écrit:slogue a écrit:cette série est génial!!tes au quel épisode de American horror story?
J'en ai regardé 2 pour l'instant. Je vais probablement en regarder 2 ce soir. J'ai regardé sur les conseils d'un pote et pour l'instant c'est assez intéressant, beaucoup de mystère j'ai hâte d'en savoir plus...
NiradZedjati a écrit:Angelus a écrit:NiradZedjati a écrit:Watchmen
Très bon choix![]()
Je n'ai jamais pu le voir, chaque fois que je devais le mater il se passait un truc qui m’empêchait de le faire
Superbiz a écrit:J'hésite entre geeker devant Batman AC (finir les missions secondaires)
Angelus a écrit:J'espère que tu vas l'aimerC'est un incontournable !
NiradZedjati a écrit:Angelus a écrit:J'espère que tu vas l'aimerC'est un incontournable !
Oui j'ai beaucoup aimé, certaines parties du film m'ont un peu laissé de marbre mais grosso modo j'ai trouvé ça très très bien, et la réalisation est superbe, du grand Snyder, ce qui augure du bon pour son Man of Steel
daft05 a écrit:Viens faire un tour sur le topic Fringe !!!! Il a besoin d'être "alimenter" !!!!
Superbiz a écrit:J'suis devant Man-Thing (histoire de faire un résumé pour le boss et le LTHMDb), et il n'y a pas à dire, c'est vraiment mauvais...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:J'suis devant Man-Thing (histoire de faire un résumé pour le boss et le LTHMDb), et il n'y a pas à dire, c'est vraiment mauvais...
Ya aucune référence quelconque sur l'univers Marvel, mise à part le Man-Thing ya aucun autre personnage de l'univers Marvel ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités