mianos a écrit:non 500 jours ensemble a été salué pour tout : sa réalisation, son scénario, ses acteurs.
Tu engages un type comme ça, ayant acquis en l'espace d'u film un status de réalisateur à suivre, c'est pour lui faire confiance.
mianos a écrit:en effet on a vu un film de Sony, non de Webb, mais ça m'agace de devoir prendre le DVD version longue pour voir un film que j'aurai du voir au cinéma.
mianos a écrit:non 500 jours ensemble a été salué pour tout : sa réalisation, son scénario, ses acteurs.
Tu engages un type comme ça, ayant acquis en l'espace d'u film un status de réalisateur à suivre, c'est pour lui faire confiance.
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Ce qui est bien c'est qu'avec toi on passe d'un "bon film" à un "la saga est naze" sans explication
Le film ne va pas dans la direction que je veux.
ça m'énerve
Mr Showstopper a écrit:ça sera hyper dégueulasse.Je sens le truc: Gwen meurt mais il va s'en foutre car il a croisé une jolie rousse.
Mr Showstopper a écrit:Bref la saga de Webb est naze. Vivement dans 10 ans qu'on passe a autre chose
sofianeomari a écrit:Ce ne sera pas la première fois qu'un personnage fait quelque chose à la place d'un autre il n'y a qu'a voir MJ dans la saga de Raimi.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité