The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Mer 10 Oct 2012 22:09

mianos a écrit:
sofianeomari a écrit:Ce ne sera pas la première fois qu'un personnage fait quelque chose à la place d'un autre il n'y a qu'a voir MJ dans la saga de Raimi.

oui mais là c'est quand meme le truc que tu apprends au début si tu te renseigne sur le personnage de l'araignée, de Gwen ou de l'univers Spidey. Meme Wikipédia en parle :D
certes on peut modifier certaines choses mais là c'est un gros point. C'est ce qui fait du bouffon le nemesis. Vu que le coté pont/chute a déja été utilisé dans le premier de Raimi je ne pense pas que ça se passera ainsi mais il faut que ce soit le bouffon quand meme je pense

Alors s'ils trahissent la mort de Gwen je pense que ça va barder très fort. Puis la news de Variety annonce qu'ils recherchent un Harry Osborn (JESSE EISENBERG PLEASE) donc ça sous-entend l'arrivée très prochaine de son père.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 10 Oct 2012 22:11

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:ça sera hyper dégueulasse.Je sens le truc: Gwen meurt mais il va s'en foutre car il a croisé une jolie rousse.

Tout dépend comment c'est amené.
Si Gwen meurt dans le 3, je vois bien MJ sortir avec Peter à la fin du 4... Voire du 5...

Mr Showstopper a écrit:Bref la saga de Webb est naze. Vivement dans 10 ans qu'on passe a autre chose

Pour un truc qui va pas, t'y vas vraiment fort...

Y a trop de trucs qui vont pas. Ils font venir MJ trop tot. Ils veulent faire de Electro un méchant peu important (décla de Webb après la sortie de TASM), la mort de Gwen semble mal amené si présence de MJ. Comment sera faite l'intro d'harry? Comment sera développé leur relation si MJ et Gwen sont dans les parages?

Trop teenagers le truc là....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 10 Oct 2012 22:13

Euuuuh... Y'a qu'à lire les comics pour se rendre compte que
1) Les aventures de Peter Parker commencent quand il EST un teenager, on va pas y couper
2) Les rapports entre MJ, Gwen et Peter ne sont pas niais et très bien traités
3) Que MJ a un vrai potentiel pour être l'amie de Gwen avant d'être la rivale de Peter. (et encore, dans les comics, Peter rejette ses avances car il ne pense qu'à Gwen)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mer 10 Oct 2012 22:16

Dyo a écrit:Euuuuh... Y'a qu'à lire les comics pour se rendre compte que
1) Les aventures de Peter Parker commencent quand il EST un teenager, on va pas y couper
2) Les rapports entre MJ, Gwen et Peter ne sont pas niais et très bien traités
3) Que MJ a un vrai potentiel pour être l'amie de Gwen avant d'être la rivale de Peter. (et encore, dans les comics, Peter rejette ses avances car il ne pense qu'à Gwen)

Et Harry dans l'équation tu l'as mis ou?

Non y a pas a dire ça fait trop de persos d'un coup, trop de truc a mettre et a traiter pour réussir un bon film de 2h35 avec 20 minutes de scènes charcutées par Sony.

4 nouveaux persos aussi important et avec de telle story doivent etre bien travaillé.

Je veux Harry mais pas MJ tout de suite
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 10 Oct 2012 22:24

Il n'est pas dans l'équation amoureuse. Du moins pas au début, et je doute qu'ils tuent Gwen dans le 2. Ils approfondiront d'abord la relation entre MJ et Peter, et introduiront aussi Harry (et pourquoi pas la tante de MJ avec qui vit tante May dans les comics)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 10 Oct 2012 22:38

Mr Showstopper a écrit:Et Harry dans l'équation tu l'as mis ou?

Non y a pas a dire ça fait trop de persos d'un coup, trop de truc a mettre et a traiter pour réussir un bon film de 2h35 avec 20 minutes de scènes charcutées par Sony.

4 nouveaux persos aussi important et avec de telle story doivent etre bien travaillé.

Je veux Harry mais pas MJ tout de suite

Au contraire je trouve ça très intelligent d'introduite MJ dès le 2ème film. MJ n'est pas apparu dans le comics après la mort de Gwen pour prendre sa place auprès de Parker, elle était ami avec lui et Stacy. Donc développé la relation Gwen/Peter et leurs amitié avec MJ est judicieux. Elle passera pas pour la fille qui est amené dans le film juste pour prendre la place de l'ex-petite amie décédée.

Pour Harry il me semble qu'il faisait partie aussi de ce cercle d'ami, donc ce serrait normal de le voir aussi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Mer 10 Oct 2012 22:40

Harry est le meilleur ami de Peter... Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ai été absent du premier opus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 10 Oct 2012 23:48

Superbiz a écrit:Harry est le meilleur ami de Peter... Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ai été absent du premier opus...

+1
Concernant la présence de MJ, ça ne m'etonne pas, je m'attendais a la retrouver dans TASM 2. Je prefere qu'elle soit integré maintenant, comme ça on aura pas un effet "Raimi" qui avait introduit Gwen Stacy dans Spiderman 3 ( :roll: ).
Ca laisse le temps pour que l'amitié Parker/Mj se développe jusqu'a ce Gwen se fasse son torticolis...

D'ailleurs, je n'etais pas au courant que ce serait Electro dans le prochain vilain, Norman il apparait quand?? Car si c'est Electro qui snap Gwen :? ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Jeu 11 Oct 2012 00:06

Comme l'a suggéré Dyo, introduire MJ par sa tante serait une bonne idée et fidèle à la bd et je la vois bien en personnage très secondaire dans cet opus-ci afin qu'elle existe, qu'on la connaisse et qu'on puisse la développer quand le cas de Gwen sera réglé (vite, j'espère).
Comme ça, ça laisse aussi de la place pour Harry.

L'actrice suggérée ne m'inspire pas spécialement par contre, MJ est censée être éclatante d'énergie et spectaculaire dès qu'on la voit.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Oct 2012 00:34

Pas content :twisted:

C'est trop tôt. On va bouffer du triangle amoureux dès le deuxième épisode. Dans le troisième, Gwen va rencontrer le pont à l'extrême fin du film. Et hop, début d'une seconde trilogie. Je comprends le schéma adopté, mais je trouve l'intro de MJ doit attendre.

Image

Et Mary Elizabeth Winstead bon sang ! Y a qu'à lire les commentaires partout sur les sites US, toute la communauté ne demande qu'elle :love: :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Oct 2012 00:38

Comme je le disais je trouve pas ça trop tôt, on n'en sais rien si on aura un triangle amoureux. MJ et Parker pourraient être que des amies, et leurs relations évoluerait après le "snap" de Gwen.

Sinon pour MEW je suis amplement d'accord, elle serait parfaite dans le rôle.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 11 Oct 2012 08:52

Deyvrone a écrit:Comme je le disais je trouve pas ça trop tôt, on n'en sais rien si on aura un triangle amoureux. MJ et Parker pourraient être que des amies, et leurs relations évoluerait après le "snap" de Gwen.

Mew c'est pas un Pokémon ?
:arrow:

Non avant de sortir... Je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas trop tôt pour MJ, du moins dans une trilogie. Gwen est le premier amour de Peter mais MJ est son plus grand amour, sa femme. Sur les 50 ans de comics il a passé beaucoup plus de temps avec MJ qu'avec Gwen, donc moi je vois bien Gwen y passé dans le 2, la faire aller jusqu'au 3 ce serait presque trop, la relation Peter/MJ ne serait qu'aux balbutiements alors que ça devrait presque être le contraire, l'apothéose.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 11 Oct 2012 09:06

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Comme je le disais je trouve pas ça trop tôt, on n'en sais rien si on aura un triangle amoureux. MJ et Parker pourraient être que des amies, et leurs relations évoluerait après le "snap" de Gwen.

Mew c'est pas un Pokémon ?
:arrow:
Elle a déjà été faite ;)

Mach a écrit:Gwen est le premier amour de Peter mais MJ est son plus grand amour, sa femme.

Pas d'accord.
Gwen est pour moi le grand amour de Peter mais sa relation avec elle n'a pas réussi à s'épanouir.
Il suffit de voir dans House of M que dans la vie rêvée de Parker, il est avec Gwen. ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 11 Oct 2012 09:17

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Gwen est le premier amour de Peter mais MJ est son plus grand amour, sa femme.

Pas d'accord.
Gwen est pour moi le grand amour de Peter mais sa relation avec elle n'a pas réussi à s'épanouir.
Il suffit de voir dans House of M que dans la vie rêvée de Parker, il est avec Gwen. ;)

Oui je suis d'accord, mais ce que je veux dire c'est que dans les faits il a construit sa vie avec MJ, forcément Gwen était morte donc c'était plus difficile, mais voilà sur 50 ans il a passé genre 40 ans avec MJ (bon sauf ces dernières années mais bon). Il a été créé en 63, Gwen est morte en 73, c'est son premier amour, ça marque une vie à jamais surtout quand celui-ci meurt sous nos yeux, mais c'est presque devenu anecdotique vu tout le chemin parcouru depuis.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 10:08

Wow, la mort de Gwen n'est pas anecdotique, quand même pas... Peter en restera marqué à jamais par l'évènement et il en fait souvent le rappel...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 11 Oct 2012 10:40

Dyo a écrit:Wow, la mort de Gwen n'est pas anecdotique, quand même pas... Peter en restera marqué à jamais par l'évènement et il en fait souvent le rappel...

Je me suis peut-être mal exprimé... Je parle dans les faits, il s'est passé bien plus de choses après qu'avant, la période Gwen ne représente qu'un cinquième de la vie de Spidey (en terme d'année), et on devrait même dire un dixième voir beaucoup moins. Avant il n'y avait qu'une série et maintenant il y en a minimum 3, et The Amazing Spider-Man est bimensuel (et fut trimensuel pendant un temps).
Voir Gwen sur une trilogie entière ça me paraît aberrant. Après je suis d'accord que bâcler son personnage serait dommage, le problème étant de partir sur une trilogie, si on veut explorer pleinement cette histoire il faut minimum 5 films...
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 11 Oct 2012 12:51

Etant donné que la mort de Gwen a toujours des influences aujourd'hui (ptet un peu moins en ce moment), j'pense que les scénaristes veulent que sa mort soit bien marquante. Et pour qu'elle le soit, il faut qu'on s'y attache, comme à Coulson.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 13:15

et pour qu'on s'y attache faut pas mettre MJ
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Oct 2012 13:56

Mr Showstopper a écrit:et pour qu'on s'y attache faut pas mettre MJ

Pas forcément, si MJ n'a qu'un rôle seconde d'ami de Peter Parker et Gwen Stacy ça gênera pas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Jeu 11 Oct 2012 16:45

Bien content si pour MJ ça se confirme, mais comme Mr Toiles Heroiques, je serait vraiment dég' que ce soit une autre actrice que Mary Elisabeth Winstead au casting. Je vais espérer un coup de bluff de Sony pour préservé la "surprise" :spidey:

Pour ce qui est d'Electro, je trouve que c'est un bon choix, à l'écran y a des chances que le rendu de ses pouvoirs soit spectaculaire. Je le vois bien en méchant secondaire, comme une sorte de mercenaire travaillant pour Norman Osborn...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 17:45

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:et pour qu'on s'y attache faut pas mettre MJ

Pas forcément, si MJ n'a qu'un rôle seconde d'ami de Peter Parker et Gwen Stacy ça gênera pas.

Dans les yeux d'un spectateur lambda, MJ est plus familière que Gwen. Il faut se mettre a la place des autres, MJ efface Gwen pour n'importe quel spectateur. Le spectateur n'a pas encore totalement adopté Gwen et sa mort doit etre un élement important. mettre MJ tout de suite, va faire passer Gwen au second plan qu'importe la façon dont sera utilisé MJ.

MJ est un boulet si elle arrive dans le 2.

Puis si c'est l'autre moche qui l'incarne, je pars chercher une corde
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 11 Oct 2012 17:49

Tout dépend si MJ a un second rôle important ou si elle ne fait qu'être présentée et vue ponctuellement.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Jeu 11 Oct 2012 17:58

Mr Showstopper a écrit:MJ est un boulet si elle arrive dans le 2.

Je ne suis pas d'accord, je trouve important d'introduire MJ assez tôt, ainsi elle ne sera pas la fille qui "remplace" Gwen, mais l'amie qui agit comme un baume sur la douleur de Peter... Je trouve ça très important :)
Et dans ce second opus, pas de raison qu'elle fasse de l'ombre à Gwen, c'est aux scénaristes & aux acteurs de faire en sorte que ça marche. (Notamment en montrant clairement que Peter n'a d'yeux que pour Gwen).

Là par contre complétement d'accord :lol:
Image
Eleven

Messagede sofianeomari » Jeu 11 Oct 2012 18:16

Eleven a écrit:

Là par contre complétement d'accord :lol:

Ah je suis pas tout seul !

Image

:?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 18:19

Superbiz a écrit:Tout dépend si MJ a un second rôle important ou si elle ne fait qu'être présentée et vue ponctuellement.

Rien que le fait de prononcer Mary/Jane Watson, fera passer Gwen au second plan.

je veux pas d'un film pour ado.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros