Je suis fan, archi-fan.
Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:Nouvelle série Marvel Now : Secret Avengers... Qui reprend une idée de Secret War!
Ici, c'est le SHIELD qui dirige l'équipe, qui n'a plus confiance envers les super-héros qui peuvent changer de camp...
La particularité, c'est que les membres de l'équipe n'ont pas conscience d'en faire partie, puisqu'après chaque mission, leur mémoire sera effacée....
Mach a écrit:Et pour finir la couv la plus flippante de la série :
Mach a écrit:Oui c'est Coulson.
Cadeau pour vous fan des Gardiens de la Galaxie.
Kingdork a écrit:Et ça sera écrit par Jeph Loeb... Donc je passe.
En ce qui concerne GoG, je suis pas trop fan de la version Bendis dans Avengers Assemble. On va voir ce que ça va donner dans leur propre titre made in Bendis, mais passer après le run génial de Dan Abnett et Andy Lanning c'est pas gagné.
Dio Brando a écrit:Kingdork a écrit:Et ça sera écrit par Jeph Loeb... Donc je passe.
En ce qui concerne GoG, je suis pas trop fan de la version Bendis dans Avengers Assemble. On va voir ce que ça va donner dans leur propre titre made in Bendis, mais passer après le run génial de Dan Abnett et Andy Lanning c'est pas gagné.
Ca me fait un peu peur aussi, ils ont fait de l'excellent boulot, là quand je vois juste le changement de look, je flippe un peu
Mach a écrit:Iron Man sera totalement différent dans GoG, il n'aura plus les limites qu'il s'impose sur Terre chez les Vengeurs ou en solo. Et il ne devrait pas être le seul nouveau Gardien. Sinon le but de la série est clairement d'introduire le film à venir.
Superbiz a écrit:Je pense que le début du film sera inspiré de la nouvelle version, mais que l'aventure en elle-même sera plus proche de la série originale.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités