Banner a écrit:je remarque un truc qui me saute aux yeux -vu que c est en premier plan- vous avez remarqué que sur le costume de Hawkeye il y a le logo du SHIELD?
Je l'avais déjà remarqué dans la bande annonce, tout comme la veuve Noire...
Banner a écrit:je remarque un truc qui me saute aux yeux -vu que c est en premier plan- vous avez remarqué que sur le costume de Hawkeye il y a le logo du SHIELD?
Superbiz a écrit:Disney a acheté des encarts publicitaires pour le Superbowl!!!
On aura donc droit à de nouvelles images le 5 février!!!
Hâte d'y être!
Chocasse a écrit:A ça c'est de la bonne tactique, je crois même qu'en terme de publicité aux Etats Unis ya pas meilleurs qu'au Super Bowl.
Banner a écrit:tous les ans au superbowl y a des évènements de ce genre, l'an dernier c'est à cette occasion qu'on a eu les premières images de GL et peut être Thor.
Superbiz a écrit:Banner a écrit:tous les ans au superbowl y a des évènements de ce genre, l'an dernier c'est à cette occasion qu'on a eu les premières images de GL et peut être Thor.
L'année dernière, c'était surtout Captain America et Transfomers 3
Dyo a écrit:Non justement, ils n'avaient pas projeté d'images de GL, ce qui avait semblé être de mauvaise augure![]()
Bref, bonne nouvelle pour The Avengers.
Here’s the list of films whose respective studios have splurged in hopes of reaching the mega-audience provided by Super Bowl XLV [from THR]. Click on any of the films to catch up on all of our previous coverage.
* Super 8
* Transformers: Dark of the Moon
* Thor
* Captain America: The First Avenger
* Cowboys & Aliens
* Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
* Rango
* Limitless
Here is a list of films whose respective studios decided to save a few million and preview footage during the pre-game festivities:
* Battle: Los Angeles
* Priest
* The Eagle
* Kung Fu Panda 2
* Take Me Home Tonight
* Just Go With It
* Justin Bieber: Never Say Never
So much of the movie takes place from Steve Rogers' perspective, since he's the guy who just woke up and sees this weird ass world. Everyone else has been living in it.
Superbiz a écrit:Joss Whedon () a annoncé que le film suivrait en grande partie le point de vue de Steve Rogers : il vient d'arriver dans un monde qu'il ne connaît pas tandis que tous les autres connaissent ce monde...
So much of the movie takes place from Steve Rogers' perspective, since he's the guy who just woke up and sees this weird ass world. Everyone else has been living in it.
La méthode est habituelle (Hellboy, X-Men), et permet de bien introduire le tout...
Mais j'ai peur que le film mette du temps à se mettre en place, comme dans les deux films cités précédemment...
OrangePayne a écrit:J'espère que le second méchant, ou pulutôt "les", ne seront pas sous-exploiter, comme le fut Venom dans Spidey 3. Ce serait dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités