[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Blackillboy » Mar 28 Aoû 2012 11:50

Il etait dans X-Men 2 ?? :crazy:
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mar 28 Aoû 2012 12:03

Quand Mystique tape sur l'ordi de Stryker pour avoir la localisation de la prison où Magnéto est emprisonné, on voit son nom dans une liste ainsi que celui de Gambit.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Mar 28 Aoû 2012 12:05

Oui là on le vois en easter egg pour nous montrer qu"il est déjà né, mais si dans Days of Future past il est dans les personnages principaux ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 01:28

Bon, je savais pas quel topic choisir pour placer l'info assez importante qui suit, donc j'ai fait ça à pile ou face...

20th Century Fox Press Release a écrit:Fox has announced plans to make there own Marvel cinematic universe with The Fantastic Four and the X-Men. All the X-Men films, and the forthcoming Fantastic Four reboot will take place in it.

Donc voilà, création (?) d'un nouveau MCU avec cette fois tous les films X-Men et le reboot des 4F dedans... (?)

EDIT : et en plus ça tombe le même jour que l'annonce de la collaboration entre Mark Millar et la Fox concernant les adaptations à venir...

EDIT 2 : tiens... l'article que j'ai lu a été effacé. Mais l'annonce concernant Millar est officielle. Donc c'est bizarre..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Superbiz » Ven 28 Sep 2012 08:39

Donc finalement la volonté de la FOX de se relier au MCU, ca tombe à l'eau...
Tiens tiens...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 28 Sep 2012 08:52

La Fox est debile
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 28 Sep 2012 08:56

Mr Showstopper a écrit:La Fox est debile

J'trouve pas.
Ils essaient de reproduire quelque chose qui a fonctionné avec Marvel Studios.
Alors ensuite, parce qu'ils n'ont que 2 licences, l'intérêt est limité mais bon...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 28 Sep 2012 09:10

Linteret est tres limite vu que la license x-men est foireuse sur certains points.
Mais bon ca ne me surprends pas tant que ca. A quand un pacte avec sony pour mettre Spidey ?
Ou une alliance entre sony et marvel pour les droitz de daredevil et mettre un cote urbain ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 28 Sep 2012 09:14

mianos a écrit:Ou une alliance entre sony et marvel pour les droitz de daredevil et mettre un cote urbain ?

Les droits de DD appartiennent à la FOX et reviennent à Marvel le 10 octobre ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 28 Sep 2012 11:33

Les Xmens ont deja eu des aventures avec les 4 Fantastiques?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 28 Sep 2012 11:36

Dio Brando a écrit:Les Xmens ont deja eu des aventures avec les 4 Fantastiques?

J'pense surtout que c'est la relation Franklin Richards/X-Men qui peut servir ^^
En un peu moins caché que dans X-Men 2 ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 28 Sep 2012 11:52

Superbiz a écrit:

J'pense surtout que c'est la relation Franklin Richards/X-Men qui peut servir ^^

aaah oui!!je l'avais oublié ce petit! c'est vrai qu'il peut etre l'une des principales raison pour que Xavier entre en contact avec les 4F
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Ven 28 Sep 2012 11:56

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:

aaah oui!!je l'avais oublié ce petit! c'est vrai qu'il peut etre l'une des principales raison pour que Xavier entre en contact avec les 4F

Oui je pensais aussi à ça, mais si les 4F sont bien un reboot alors Franklin ne devrait pas arriver tout de suite. Après c'est sûr que ce ne sont pas les deux équipes qui partagent le plus d'aventure...
M'enfin univers commun ne veut pas forcément dire aventure commune, ça peut juste être des caméo, ou une équipe qui mentionne l'existence d'autres super-héros, etc.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 28 Sep 2012 11:58

Il y a pas aussi un truc avec Rachel Grey qui est l'épouse de Franklin dans le futur ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 28 Sep 2012 12:20

Deyvrone a écrit:Il y a pas aussi un truc avec Rachel Grey qui est l'épouse de Franklin dans le futur ?

Exact ! Qui plus est dans son univers d'origine, celui de Days of Future Past, qui est le nom du prochain film X-Men...
Là, j'avoue que ça pourrait être énorme de passer par là pour faire le lien. :respect:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 28 Sep 2012 12:24

en tout cas avec un type comme Millar en superviseur, tout est mossible et montre bien la volonté de faire un truc.
après question cross over, si jamais les droits de galactus sont chez la fox, tu peux faire un film avec et les X-Mens et les 4F contre ses héraults et le géant bouffeur de planetes

@ Superbiz : oui je sais c'est pas encore fait, mais c'est pour bientot, du coup pourquoi ne pas faire cela, en ajoutant le punisher pourquoi pas ?
et ainsi Dc sera encore plus à la ramasse
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 14:25

Petites explications en plus concernant mon message un peu perturbant : c'est la page FB du MCU qui avait fait un petit HS dessus. Ils ont ensuite retiré leur post, j'ai demandé sur leur wall où était passé leur post, et ils m'ont donné le lien suivant:
http://www.slashfilm.com/mark-millar-to-oversee-20th-century-foxs-marvel-movies/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 28 Sep 2012 18:09

Content et pas content, contente parce que Millar c'est du caviar quand même.
Pas content parce que l'envie est de copié le style de Marvel Studio, et donc pas de crossover entre les studios possible ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 14 Oct 2012 02:59

Mark Millard confirme que l'univers Marvel chez la Fox s'ouvrira dès le reboot dès FF...
Mark Millard a écrit:it would be an injustice to the Fantastic Four not to make their first movie all about them (Wolverine and the X-Men).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 14 Oct 2012 12:40

Faire un Marvel Univers FOX avec seulement 2 licences ( bon d'accord des grosses ) mais faut pas déconner

Surtout que les films ( X-Men first class 1 et 2 + Wolverine ) n'ont pas étaient crée pour sa

Du coté des FF pas de problème mais essayer de raccorder tout sa à pleins de films X-men déjà en chantier moi sa me fait peur ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Dim 14 Oct 2012 17:32

Superbiz a écrit:Mark Millard confirme que l'univers Marvel chez la Fox s'ouvrira dès le reboot dès FF...
Mark Millard a écrit:it would be an injustice to the Fantastic Four not to make their first movie all about them (Wolverine and the X-Men).

Yep, il aimerait meme tenir compte des films du MCU
mdcu comics a écrit:On se doutait bien que cela allait amener des interactions entre les franchises X-Men et Fantastic Four. On en a maintenant la confirmation par Millar lui-même grâce à une interview à SFX.
Il va même plus loin et affirme vouloir empêcher toutes contradictions entre les évènements des films Marvel et ceux de la FOX. Il voudrait que le spectateur ne soit pas forcément conscient que ces films proviennent de différents studios. Il veut donner l'illusion que tout arrive dans le même univers.

Cela semble intéressant sur la papier mais sans doute un peu plus compliqué en vrai car comment si jamais Thanos venait à exploser un continent dans Avengers 2, cela se verrait-il dans un potentiel film Fantastic Four? Et surtout, les studios accepteraient-ils de collaborer et de communiquer les scripts si tôt?
Et surtout pourquoi Marvel, qui peut maintenant se vanter d'avoir créer cet univers accepterait un tel accord alors qu'il n'attend que la perte des droits pour récupérer ses héros?

C'est bien beau, mais au final c'est les studios qui auront le dernier mot...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 14 Oct 2012 17:45

pas de lien entre studios please
ou alors Reed Richards qui visite rapide un monde parallele qui serait le MCU mais pas d'interraction d'un perso
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 14 Oct 2012 17:50

Euh oui là c'est la Fox qui veulent faire leur gros profiteur, j'espère qu'il n'y aura pas de lien forcé de la Fox, vu leur talent pour gâcher des licences, ça peut sentir mauvais.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 14 Oct 2012 17:52

La Fox a surtout vu que Sony et Marvel avaient failli avoir un accord pour Avengers et la tour Osborn, et essaie de rattraper son retard.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 14 Oct 2012 17:56

Dyo a écrit:La Fox a surtout vu que Sony et Marvel avaient failli avoir un accord pour Avengers et la tour Osborn, et essaie de rattraper son retard.

Je pense aussi que c'est ca.
Sony a eu l'intelligence de prévoir ca avant Avengers. La Fox étant arriviste, elle cherche à reproduire la même chose.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques