Karak a écrit:Au fait, une vidéo (0 à 4min) pour vous montrer les sorties solex que je fais. J'ai eu le lien y'a pas longtemps. ^^
Mach a écrit:Karak a écrit:Au fait, une vidéo (0 à 4min) pour vous montrer les sorties solex que je fais. J'ai eu le lien y'a pas longtemps. ^^
A la classe, j'ai fait un peu de solex quand j'étais petit, ça restera un engin mythique.
Karak a écrit:Mach a écrit:Karak a écrit:Au fait, une vidéo (0 à 4min) pour vous montrer les sorties solex que je fais. J'ai eu le lien y'a pas longtemps. ^^
A la classe, j'ai fait un peu de solex quand j'étais petit, ça restera un engin mythique.
Ouaich, tu vois mec, j'lai un peu débridé : j'mis un pot SuperRapid, j'changer le réservoir pour un 75L, et j'même des pneus crosse 72pouces. Aïe mon frère, ouaich ouaich, je fais des pointes à 35 K/h au lieu de 30 maintenant !
Angelus a écrit:C'est surtout hyper casse-gueule ce trucT'as une meilleure tenue de route sur un monocycle dans un virage en descente sur route mouillée un lendemain de cuite
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:La mission RedBull Stratos (dont on avait parlé en semaine), va décoller dans moins d'une heure a priori.
Mouais... C'est le 3ème report de la journée pour le coup...
Il est parti, wouhou !
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:La mission RedBull Stratos (dont on avait parlé en semaine), va décoller dans moins d'une heure a priori.
Mouais... C'est le 3ème report de la journée pour le coup...
Il est parti, wouhou !
Dyo a écrit:Le site sature en attendant...
Dyo a écrit:Je peux pas, mon frère squatte la TV et ma mère refuse de voir le mec sauter...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Je peux pas, mon frère squatte la TV et ma mère refuse de voir le mec sauter...
Peut être que ta mère voudra bien que tu jettes ton frère par la fenêtre.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités