KendallSong a écrit:Une mini-tornade est passée à Plan-de-Campagne, à une centaine de kilomètres de chez moi. Les dégats sont impressionants et ça aurait pu être pire puisque le dimanche Plan-de-Campagne est ouvert et très fréquenté. Ca fait un drôle d'effet de voir des lieux connus dévastés comme ça.
Mr Showstopper a écrit:ça me sidere e voir qu'on peut prévoir le lieu de l'atterissage
BobaFett a écrit:Mach a écrit:Sinon, la semaine panique commence pour moi, avec départ pour l'Allemagne J-7.
La chance! Quel coin?
BobaFett a écrit:Oé mais rien ne t'empêche de faire du tourisme quelques heures là bas non? ^^
Je ne connais pas ce coin, j'ai plutôt été côté Saarbrücken, donc proche de la frontière aussi mais plus haut en Lorraine.
stratus a écrit:sofianeomari a écrit:Et pourquoi tu dévraie en supprimé un ?
parce qu'elle est parano et elle a peur que l'un lui demande de supprimer l'autre
Superbiz a écrit:Si on te demande de choisir mais que tu ne le fais pas, au début, on t'en vaudra, parce que tu ne prends pas partie entre les deux.
Et puis finalement, tu verras que lorsque le temps passera, bah les gens s'en foutent.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités