Superbiz a écrit:Tout d'abord, sachez que j'ai un souci internet chez moi, et que Mascotte n'a pas fait son boulot de vous prévenir du souci, puisqu'elle n'a pas allumé son téléphone...Bref!
Superbiz a écrit:L'heure est aux résultats!!!
Tout d'abord, je ne m'attendais pas à ce que cette séquence soit aussi dure ^^'
Désolé -_-'
Ensuite, les résultats...
1 - Fight Club
2- The One
3- H2G2 (film archi culte)
4- Mirrors
5- Mr. Nobody
6- Batman Begins
7- Wanted (le comics est génial, le film est mauvais)
8- L'incroyable Hulk
9- La course aux jouets
10- Superman 3.
J'en profite pour dire que ceux qui sont les seuls à trouver une image ont 1 point Bonus
Du coup, les résultats sont :
Dunno : 6 points (1/2/5/7/8/10) +1 point bonus
Chocasse : 6 points (1/2/7/8/9/10)
Nirad : 5points (1/2/8/9/10)
Dio Brando : 5points (2/7/8/9/10)
Dyo : 4 points (1/6/7/8)
Mianos 4 points (3/6/8/10) (pour un peu tu avais le point bonus pour H2G2!)
GaUgAu : 2 points (2/3)
Le classement devient alors :
Chocasse : 21 points
Dunno : 20points
Nirad : 19 points
Dio Brando : 18 points
Dyo : 16 points
Mianos : 12 points
Slimshady : 10 points
GaUgAu : 2 points
)
Dyo a écrit:Par contre Superbiz, petite question dont tu peux me donner la réponse par MP si tu considères que c'est un indice : est-ce que Timothy Olyphant a des cheveux sur la photo du film dans lequel il apparaît? (j'arrive pas à voir ><)
Il me semblait bien que tu avais déjà joué! J'ai du merdé un de mes copier-coller... Bref, c'est corrigéGaUgAu a écrit:par contre j'ai 4 points!!! j'avais déjà marqué 2 y'a TRES longtemps xD
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Par contre Superbiz, petite question dont tu peux me donner la réponse par MP si tu considères que c'est un indice : est-ce que Timothy Olyphant a des cheveux sur la photo du film dans lequel il apparaît? (j'arrive pas à voir ><)
A partir du moment où Timothy Olyphant n'est présent sur aucune photo, je considère que c'est un indice
Dio Brando a écrit:euh.... il y a un probleme avec mes points...
Dio Brando a écrit:Bah normalement , Nirad et Dunno sont exaequo avec 56 points, moi je dois en avoir 51 etc etc... tu t'es trompé dans tes calculs!!!!
Superbiz a écrit:Pour la prochaine session, je réfléchis à proposer quelque chose d'autre que des images...
Soit des répliques, soit des titres déguisés (avance vers le passé => Retour vers le futur) ou quelque chose d'autres...
Histoire de varier un peu les plaisirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité