Iron Man 3 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Jerem » Mar 23 Oct 2012 17:23

nomap a écrit:Done ! Merci !
Donc vous pensez que le Mandarin ne sera pas une version aseptisé ? La trilogie Batman de Nolan m'a traumatisé donc bon ! Surtout en ce qui concerne Catwoman ahah

J'espère pas... Pour moi l'idéal serait d'avoir un mandarin qui ne montre pas de pouvoir pendant tout le film puis qui les dévoile vers la fin. Par contre le hic sera comment faire passer ses pouvoirs sans que ça devienne du n'importe quoi aux yeux du public...?

En tout cas moi non plus je ne veux pas d'un Iron-Man à la Nolan...
Jerem
Gardien Observateur

Iron Man 3: Le topic des bandes-annonces

Messagede Karak » Mar 23 Oct 2012 17:42

Enfin vu cette B-A ! J'adore ! Je retourne la voir une deuxième fois, plus concentré ^^
Karak
Stan Lee

Messagede nomap » Mar 23 Oct 2012 17:48

Oui, ça ne collerait pas vraiment vis à vis des deux précédents films, même si celui-ci sera très différent. Mais Avengers a permis d'introduire une nouvelle "dimension" aux films Marvel donc j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Ce qui m'avait agacé dans Iron-Man 2, c'était justement le fait que Tony se batte encore contre un ennemi "robotique".
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Mar 23 Oct 2012 18:15

Quelqu'un emet l'hypothèse que le perso féminin qui se bat avec Tony est Firebrand

Image
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Blackillboy » Mar 23 Oct 2012 18:55

Hop reviens de voir la BA sur "Vous etes en Direct"
Ce que j'en pense sinon, une tournure sombre tres eloigné des vengeurs j'adore !
Gaffe a ce que ça soit pas trop sombre
Points négatifs, je vais me demander pendant 3 mois ce qu'aura le Mandarin contre Stark ...
et puis War "Iron Patriot" Machine que j'ai toujours du mal a accepter

Sinon, j'avais parler de Namor dans IM3 sur un autre topic, remarquez que dans cette BA il y'a certains points sous l'eau avec l'armure donc qui sait. C'est beau de rêver ...
Blackillboy
Super-Héros

Messagede plumo » Mar 23 Oct 2012 21:17

Bonjour à tous !

Alors ceci est mon premier post sur le forum :)

Je trouve cette BA juste magnifique, dans la parfaite continuité de la fin de the avengers et l'opinion public divisé sur les super héros (donc plutôt sombre).

Et la musique...j'en ai des frissons...

Voilà maintenant je suis impatient que la phase 2 commence.
plumo
Humain

Messagede Superbiz » Mar 23 Oct 2012 21:26

plumo a écrit:Lopinion public divisé sur les super héros (donc plutôt sombre).

Je ne pense pas qu'on verra ca...
On a le Mandarin qui veut le buter, mais rappelons qu'à la fin d'Avengers, toute la population était excitée par les super-héros...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 23 Oct 2012 21:31

Pas toute la population. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mar 23 Oct 2012 22:45

Ouaip, pas tout le monde, certains pensent qu'ils représentent un danger qui doit être cadré ! D'où le "Everything's changed since New York" ? ^^
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Nico75 » Mer 24 Oct 2012 00:03

Splendide bande annonce comme nous l'espérions tous et toutes. N'ayant pas vu celle du Comic On, je ne pourrais dire si elle est mieux ou moins bien mais en tous les cas, elle me plait.
Concernant l'état psychologique de Starck, la mort de Coulson ne pourrait elle pas être aussi quelque peu responsable de son état quelque peu plus sombre?

Et au sujet de l'attaque et destruction de la villa, on voit une armure finir sous l'eau mais ne pourrait elle pas etre celle qui s'amuse toute seule à jouer avec les nerfs de Starck?

Bon et je file me presenter la bas..ou ici, je sais plus trop bien !! :angel:
Nico75
Humain

Messagede Dyo » Mer 24 Oct 2012 11:10

Première a fait une analyse image par image de la BA (j'ai pas relevé de coquilles... hourra)
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Iron-Man-3-la-bande-annonce-decryptee-3535260

Quelques petits détails:
- quand on voit le plan sur Happy Hogan, on remarque une paire de mains croisées au 1er plan. Confrontation avec le Mandarin?
- Le Grand Lapinou :D
- les hélicoptères qui détruisent la villa de Stark ont la mention... "Breaking News". Est-ce un leurre du Mandarin pour qu'il puisse s'approcher de la villa de Stark "incognito"?
- le tatouage du Mandarin laisse perplexe ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 24 Oct 2012 11:25

Tout le monde ce soucis du grand lapinou, moi je suis OUTRE que personnes ne s'inquiete du sort des automates assistant de Tony Stark!!!
Image
Que vont-ils devenir :cry: :cry: :cry: :cry: ???
Edit: Le tatouage du Mandarin :o :o :o :?: :?: :?: :?:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Harmoniak » Mer 24 Oct 2012 13:52

Dyo a écrit:Première a fait une analyse image par image de la BA (j'ai pas relevé de coquilles... hourra)

Ils sont mal informés sur certains trucs mais effectivement c'est plutôt encourageant de leur part :lol:

Je continue à penser que le tatouage du Mandarin est un mélange du symbole de Cap et du symbole Anarchiste, et ça correspond totalement à la citation de Feige qui disait que le Mandarin s'approprie les cultures du monde et les pervertit à sa manière !

Dyo a écrit:quand on voit le plan sur Happy Hogan, on remarque une paire de mains croisées au 1er plan. Confrontation avec le Mandarin?

Je me trompe peut être mais je vois plutôt une main sur une épaule... Ce qui me conduit à penser que nous assistons à la mort d'Happy :(...

Dyo a écrit:- les hélicoptères qui détruisent la villa de Stark ont la mention... "Breaking News". Est-ce un leurre du Mandarin pour qu'il puisse s'approcher de la villa de Stark "incognito"?

Je pense aussi, et la théorie de Première comme quoi les médias veulent détruire Stark... No comment.
Image
Harmoniak

Messagede Lompki » Mer 24 Oct 2012 16:21

Alors, ça faisait un moment que j'avais pas posté ici, et avec la parution de cette splendide bande annonce, j'ai pas mal de chose à dire.

Donc, avec un pote, on y a réfléchit, déjà, dans une première partie du film, nous pensons que Stark acquerra Extremis, et nous pourrions y apercevoir l'A.I.M. Ensuite, feront surface progressivement toutes ces "personnes qui veulent me détruire", jusqu’à arriver au Mandarin, en impliquant le gouvernement avec War Machine, les médias et deux ou trois autres gros ennemis, je ne me suis pas trop préoccupé de cela. Dès lors, Stark se fera complètement défoncé, et comme on le voit avec la longue scène de la villa, il perdra tout et en réchappera de justesse. Comme il est dit dans le Synopsis, il devra tout reconstruire pour sauver ceux qu'il aime, d'où peut-être une nouvelle armure ou un nouveau truc. Après, arrive la question justement de la scène du coucher avec l'armure "vivante", j'ai lus tous les messages du forum, et il est dit que cela aurait un lien avec Extremis et Tony qui rêve, c'est possible, mais il y a une autre scène où Tony est sous une de ses armures, qui le domine, donc je pense qu'on peut réfléchir assez sur ce point là. Soit c'est le Mandarin, et comme quelqu'un l'a dit, il utiliserait des petites touches de pouvoir par ci par là avant d'envoyer la sauce pour un combat final epic, soit, mais je suis sceptique, cela ferait référence à un des arc du comics où Stark développait tellement son armure qu'elle devenait autonome, arc assez vieux je crois, mais aussi une référence aux comics bien plus récent, où Tony vivait virtuellement et son armure souhaitait détruire l'humanité pour les amener dans le monde virtuel, si je me souviens bien. Mais là, on partirait sur un film de 4h avec tellement d'ennemis que le spectateur lambda comprendrait rien. Dans la seconde partie du film, on pourra donc voir Stark se faire exploser, ses ennemis gagner en puissance, puis Stark se relevait ( c'est clairement sous-entendus avec le début, le premier plan où on le voit à terre, explosé, et tout au long de la bande annonce prendre cher, cela implique forcément une remise à niveau, un renouvellement, un changement pour remonter au top niveau ).
Et donc, dans la 3ème et dernière partie du film, Stark se relèverait et exploserait tout le monde, et justement, c'est là que mon pote a eu une bonne idée d'après moi, il pense qu'il n'y aura pas de vrai combat final à proprement parler, et on restera sans doute sur une victoire de Tony mais pas un Mandarin vaincu pour autant, ce qui permettrait de refocaliser le 4 sur les anneaux et leur recherche.
War Machine serait un ennemi au début puis un allié.
Happy va sans doute mourir.
Pepper sera la clé du récit et Stark se battra pour la sauver, tout en étant rongé par d'autres prétendantes.
Par contre, honte à moi, qui est l'homme qui embrasse Pepper ?
Voilà, je pense que, en gros, le film permettra d'introduire le Mandarin, sans pour autant le "tuer" dès le premier film. J'ai du oublier des trucs mais bon.

Et, ça m'a beaucoup fait pensé à TDKR, surtout la musique, la voix et le ton du Mandarin et la destruction de la ville et des armures. Je pense qu'on se dirige petit à petit vers un cinéma de héros plus mature et plus sombre, je pense notamment au projet de Daredevil qui m'a l'air pas mal du tout.

EDIT : J'oubliais, les scènes avec les médias, je pense, font référence à un possible problème rencontré par Stark qui l'obligera à aller à l’hôpital, là où il obtiendra l'Extremis.
Et je pense aussi que le développement de technologie va permettre d'amorcer la présence d'un possible Ultron dans Ant-man, afin que le public ne soit pas trop choqué ou étonné.
Lompki
Humain

Messagede Kingdork » Mer 24 Oct 2012 17:39

OMG! Révélation concernant le tatouage du Mandarin :o :o :o
Le Mandarin est en réalité Phil Coulson
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Lightsplasher » Mer 24 Oct 2012 18:09

Lompki a écrit:Par contre, honte à moi, qui est l'homme qui embrasse Pepper ?

L'homme qui embrasse Pepper est Adrian Killian .

Les membres de SuperHeroHype ont une nouvelle théorie :
ET (Entertainement Weekly) a eu l'occasion d'avoir une interview avec Gwylneth Palthrow et RDJ et voici une image de ce reportage-interview :
Image
On peut remarquer que cette fille :
Image
essaye d'approcher Tony ainsi que Pepper et donc il se pourrait que ce soit Maya Hansen et que la théorie de la rousse / Firebrand pourrait se confirmé

Quant à l'armure , comme certains l'ont dit , on dirait bien qu'elle est vivante comme dans les comics et qu'elle ait une "connexion" mental/cérébral avec Tony grâce au sérum Extremis
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Deyvrone » Mer 24 Oct 2012 18:22

Ton gif a déjà été posté dans le topique des news, et il s'agit bien de Maya Hansen. Par contre pourquoi se serrait Firebrand ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 24 Oct 2012 22:46

Kingdork a écrit:OMG! Révélation concernant le tatouage du Mandarin :o :o :o
Le Mandarin est en réalité Phil Coulson

:respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Jeu 25 Oct 2012 18:16

Le Mandarin est Coulson ?! ça serait IM-PO-SSI-BLE ! Et puis je suis pas sur que j'aimerais
Blackillboy
Super-Héros

Messagede sofianeomari » Jeu 25 Oct 2012 20:44

Blackillboy a écrit:Le Mandarin est Coulson ?! ça serait IM-PO-SSI-BLE ! Et puis je suis pas sur que j'aimerais

C'était pas du second degré ? :D
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Blackillboy » Jeu 25 Oct 2012 21:16

Si et moi un genre d'humour mal-formulé :D
Blackillboy
Super-Héros

Messagede neo3k » Ven 26 Oct 2012 00:05

Si je dis pas de bêtise, la Mark II est volé par Rhodes et qui deviendra plus tard War Marchine.

Alors pourquoi la voit-on dans la galerie de Stark ? Il l'a reconstruit juste pour le plaisir ?
neo3k
Humain

Messagede Superbiz » Ven 26 Oct 2012 00:13

neo3k a écrit:Si je dis pas de bêtise, la Mark II est volé par Rhodes et qui deviendra plus tard War Marchine.
C'est exact ;)

neo3k a écrit:Alors pourquoi la voit-on dans la galerie de Stark ? Il l'a reconstruit juste pour le plaisir ?

La question s'est posée pour Iron Man 2 : pourquoi a-t-il la Mark I alors qu'elle est dans le désert puis customisée par Stane. Pourquoi y a-t-il la III alors qu'elle a sévèrement dégusté à la fin du 1?
On en est venu à la conclusion que c'était pour le fun ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 26 Oct 2012 08:40

Bon je pense que tout a été dit et pour dire vrai je suis à la rue niveau révélation post-BA, mais j'ai adoré cette BA et en effet comme annoncé par certains l'armure rend finalement très bien.
Mach
Beyonder

Messagede Kingdork » Lun 29 Oct 2012 03:41

Wow... En terme de vue sur YouTube, le teaser trailer d'Iron Man 3 a réalisé en 5 jours à peu près ce que le trailer de The Avengers a réalisé en 7 mois :o :o :o

Au moment où j'écris on a sur la même chaîne officielle MarvelUK:

Avengers = 37 694 414 vues
Iron Man 3 = 34 516 788 vues

Wow... :respect:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3