Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Sam 14 Jan 2012 10:25

Tout le monde le sait que je suis mauvaise langue, enfin..

Pour free, je connais une dizaine de personne qui ont souscrit, une à reçu sa puce (il était sur le site pendant la conférence, depuis sa freebox), les autres ont le mail et attendent...

Donc on verra hein :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 14 Jan 2012 12:28

Pour Orange d'ailleurs y'a des petits malins qui ont remarqué que le forfait social à 10€ pour les bénéficiaires du RSA proposait moins de choses que leur nouveau forfait à 9€90... Logique, quand tu nous tiens :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Sam 14 Jan 2012 13:41

Mach a écrit:
Dunno a écrit:j'ai un tapis.

genre un beau tapis.

genre un beau tapis que je peux jouer dedans avec mes orteils. :D

Un gros tapis tout doux comme on en trouve chez Ikéa?

je sais pas je l'ai acheté chez confo. mais c'est le genre de tapis avec des cheveux là... y en a partout de ces trucs là :)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Sam 14 Jan 2012 14:52

Dunno a écrit:je sais pas je l'ai acheté chez confo. mais c'est le genre de tapis avec des cheveux là... y en a partout de ces trucs là :)

Et ça se nettoie bien à l'aspi ? J'ai pensé en prendre un, mais vu que je mange salement et qu'il y a souvent du monde qui mange devant la télé, c'est vite sale..
Stratus
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 14 Jan 2012 18:13

Sinon pour revenir sur Free Mobile : hier Bouygues a suivi Orange et a baissé ses tarifs, à tel point qu'ils proposent exactement le même forfait que Free à 19,99€ (tout illimité et internet jusqu'à 3Go).
Pour Stratus la mauvaise langue, dans une commande chez Free il y a 4 étapes, et la dernière c'est : "Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.", toi qui disait ça mettrait des mois. :P
Bon cela dit j'ai encore rien reçu, mais si c'est envoyé ça devrait aller vite. Jusqu'à avant-hier rien ne marchait sur le site et d'un coup tout s'est mis à marcher correctement.[/quote]

Et oui ils ont été obligés de suivre ... sauf que là c'est Free qui va en souffrir car ils n'ont pas plus d'ancienneté en service client qu'avant que Orange et bouygues baissent leurs forfaits de 65 euros à 20 euros et ne couvrent toujours pas toute la france + ne proposent pas le téléphone avec
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 14 Jan 2012 20:36

lundi je vais avoir une explication avec mon patron (enfin s'il est présent bien sur, je ne vais pas lui laisser une lettre on va faire ça face à face) et si il ne veut rien changer, il va s'en mordre les doigts.
j'en ai tellement ras le bol de mon boulot que j'ignore si je vais tenir le temps que je mettais fixé, car oui, j'envisageais déja vers noel de démissioner sans rien d'autre à coté tant je peux plus voir l'endroit et les gens avec qui je (ne) travaille (pas)
boulot de merde, mentalité de merde, contrecoup physique... bref... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 14 Jan 2012 20:44

J'ai pensé à tout ça avant de me lancer.
- service client : rien à foutre, je ne m'en suis jamais servi chez SFR, et il y a 3 trois mois ils m'ont même harcelé. Il voulait parlé au titulaire du compte (ma mère vu que c'était une offre de parrainage, je payais et je m'en servais mais c'était son nom dessus), je leur explique la situation (comme si elle pouvait pas le voir sur son ordi...), ma mère vit à 800km de chez moi, mais ils rappelaient toutes les semaines. La situation ne changeait pas forcément, du coup ce qu'ils faisaient c'est qu'ils appelaient, je décrochais, je disais "Allo?" (je suis comme ça moi, un vrai ouf dans ma tête), et ça raccrochait au bout de 2 secondes. Comme ça plusieurs fois par jour pendant plus de dix jours. Bref du harcèlement...
- Free ne couvre pas encore toute la France et loue ses lignes auprès d'Orange pour les endroits encore non couverts : M'en fout, pour les 3 prochaines années j'habite à Paris, d'ici là j'ai le temps de voir venir.
- Le téléphone : là ok c'est un petit problème (en fait le vrai problème c'est que les téléphones qu'ils proposent ne valent rien), mais bon au final chez tout le monde tu payes ton téléphone, c'est juste que chez les autres tu t'en aperçois pas. Pour l'instant je garde mon téléphone pourri et on verra par la suite quand un pote changera de mobile et qu'il ne saura pas quoi faire de l'ancien... Comme d'hab quoi...
Mach
Beyonder

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede GaUgAu » Sam 14 Jan 2012 21:00

Oui habitant paris le problème de couverture ne se pose pas.

Pour ce qui est du téléphone, faut soit en avoir déjà un depuis plus de 6 mois (on peut alors le faire débrider et changer d'opérateur). Chez les autres, on paye aussi son téléphone, mais dans le forfait, pendant un an, en gros c'est l'idée.
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede OrangePayne » Sam 14 Jan 2012 21:03

Je mange des frites.
Je me mate X-men first class en streaming.
Je m'apprête à prendre du coca.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Dim 15 Jan 2012 00:57

GaUgAu a écrit:Oui habitant paris le problème de couverture ne se pose pas.

Pour ce qui est du téléphone, faut soit en avoir déjà un depuis plus de 6 mois (on peut alors le faire débrider et changer d'opérateur). Chez les autres, on paye aussi son téléphone, mais dans le forfait, pendant un an, en gros c'est l'idée.

Oui c'est sûr, tout à un prix on dira, mais je pense que sur la durée c'est toujours plus rentable de prendre leur forfait que de payer 10 ou 20€ de plus pour un truc équivalent.
Sinon la période minimale pour le desymlockage c'est 3 mois, pas 6, mais bon ça change pas grand chose. Mon portable je l'ai depuis plus de deux ans donc j'ai largement dépassé. :lol:

OrangePayne a écrit:Je mange des frites.
Je me mate X-men first class en streaming.
Je m'apprête à prendre du coca.

Quitte à regarder des films en streaming, regarde des bons films... Roooh c'est bon, oui ok, chacun ses gouts.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 01:05

C'est pas comme s'il regardait X-Men 3, en même temps ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 15 Jan 2012 02:51

GaUgAu a écrit:Oui habitant paris le problème de couverture ne se pose pas.

Avec le roaming orange tu az la,couverture orange si tuas pas celle de free, donc ca va..

Et oui, ils sont treeeees pauvres en tel..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 15 Jan 2012 10:08

tout ça me fait penser qu'il faut que je change de portable, ma batterie ne tient plus et pour la première fois mon écran est fissuré, et le coté tactile n'apprécie pas ça des masses.
sinon aujourd'hui je vais tenter d'écrire, et je verrais bien ce qui en découlera.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 13:51

Demain et mardi j'ai mes partiels, vivement que je les passe et ensuite j'aurai un énorme poids en moins sur les épaules...
Et vivement mercredi pour que j'aille voir Millenium, aussi :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 15 Jan 2012 14:59

Bon courage pour tes partiels!
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 15:37

Merci!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Dim 15 Jan 2012 15:41

Bonne chance. :)
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede GaUgAu » Dim 15 Jan 2012 15:49

oh c'est que quelques jours à passer, ça ferra du bien au forum :p

Bonne chance!
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 15:53

Non mais je passe "que" 2 épreuves, dès mardi après-midi je serai de retour à squatter le forum à nouveau et ce pour une durée indéterminée, étant donné que je serai en "vacances" après cela :D .
Merci merci :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 15 Jan 2012 15:57

bon courage en effet Dyo.
dommage pour le forom après mais bon on survivra
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Dim 15 Jan 2012 16:21

ET voici le 1000 eme message de ce post!!! Bravo à tous! 1/6 eme des messages du forum ici xd
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 16:35

Non, toi tu as écrit le 999ème message!
MOI, j'ai écrit le millième :D !

Félicitations à tous pour avoir contribué à foire de ce post un vrai foutoir :D !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 15 Jan 2012 17:38

ET bah non j'ai gagné tu as écrit la 1000Eme REPONSE ! sauf que y'a le message n°1 aussi, qui n'est pas une réponse :p

Enfin bon on t'en veut pas et bravo à tous pour ce bordel organisé :)

Image

Image
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 15 Jan 2012 17:44

GaUgAu a écrit:ET bah non j'ai gagné tu as écrit la 1000Eme REPONSE ! sauf que y'a le message n°1 aussi, qui n'est pas une réponse :p

Enfin bon on t'en veut pas et bravo à tous pour ce bordel organisé :)

Image

Image

EEEEEEPIC FAIL :lol: !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 15 Jan 2012 18:18

La preuve la plus simple c'était qu'il y a 25 messages par page et donc celui qui a écrit le dernier message de la page 40 est l'auteur du 1000ème post.
J'aime ce genre de message chiant au possible qui plombe l'ambiance, et non je n'ai pas honte d'être chiant, c'est tout un art, ça s'entretient.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus