Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Jacoby » Mer 24 Oct 2012 13:02

Mark Wahlberg intéresserait Michael Bay pour Transformer 4...ils viennent de collaborer ensemble dans Pain and Gain.

Apparemment ça serait pour un projet après Transformers 4 à moins qu'ils cachent l'info (même si voir Mark Wahlberg en militaire dans ce film pourrait être sympa) mais on a pas plus d'informations...

Trailer de Safe Haven avec Julianne Hough, Josh Duhamel & Cobie Smulders :
Jacoby
Héros

Messagede Kingdork » Mer 24 Oct 2012 19:50

Le premier teaser trailer du remake d'Evil Dead, LE classique de Raimi. (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR)

http://www.ign.com/videos/2012/10/24/evil-dead-red-band-trailer

En ce qui me concerne je suis pas trop fan d'un point de vue visuel (cet aspect moderne et assez impersonnel de la photo, estampillé "modern horror movie 101"), et le fait que Diablo Cody est pondue le scénario (et les dialogues :-( ) me fait très très peur. Aucune attente particulière de mon côté.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Jacoby » Mer 24 Oct 2012 20:42

Johnny Depp dans TRANSCENDENCE de Wally Pfister / Noomi Rapace, James McAvoy, Tobey Maguire et Christoph Waltz courtisés
Image
L’ancien directeur de la photographie de Chris Nolan se paie l’acteur le plus bankable du monde, et lorgne vers de bien beaux noms pour le reste de la distribution.

On vous en a déjà parlé ici, et dans les pages du magazine Cinemateaser lors de notre interview avec lui, Wally Pfister, l’un des meilleurs chef opérateurs du monde et collaborateur privilégié de Chris Nolan, passe à la réalisation. Un projet dont on ne savait absolument rien jusqu’à maintenant, hormis que Nolan et son épouse Emma Thomas en seraient producteurs exécutifs, qu’Alcon en assurerait la production, et Warner la distribution. Voilà quelques jours, Pfister lâchait enfin que son galop d’essai serait une SF conceptuelle se déroulant de nos jours. Aujourd’hui, foule d’infos en cascade : titre, pitch, et casting.

On commence par la grosse news : un communiqué de presse officiel a révélé que Johnny Depp était en négociations pour TRANSCENDENCE, puisque tel se nomme le film. Wally Pfister se dit « enthousiasmé et très chanceux d’avoir l’opportunité de travailler avec [l’acteur]. Il est un artiste créatif et intelligent qui apportera une grande profondeur à son personnage et à la narration. » Et au passage, Depp donnera à TRANSCENDENCE un statut extrêmement bankable, puisque le comédien est l’une des valeurs sûres du box-office depuis PIRATES DES CARAÏBES et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, en dépit des fours de DARK SHADOWS, RHUM DIARY ou THE TOURIST. Raison pour laquelle il recevrait un chèque de 20 millions de dollars plus un pourcentage de 15% sur les recettes. On s’étonne quelque peu de voir Alcon sortir la grosse artillerie niveau budget pour un premier film, même réalisé par un talent aussi assuré que Pfister. Gageons donc que, même avec Depp au casting, Alcon et Warner devraient gratifier le poster d’un tonitruant : « Par l’équipe d’INCEPTION et THE DARK KNIGHT »…

Le Hollywood Reporter révèle par ailleurs que Wally Pfister courtiserait l’excellente Noomi Rapace pour le rôle féminin principal, Christoph Waltz pour un second rôle, et James McAvoy ou Tobey Maguire pour l’autre rôle masculin principal. Niveau pitch, TRANSCENDENCE est décrit par le Reporter comme un mix entre 2001 L’ODYSSÉE DE L’ESPACE et INCEPTION, mais on va rajouter TRON dans le mix. Jugez plutôt : TRANSCENDENCE s’intéressera à un homme qui crée un programme informatique développant une conscience maléfique. Depp incarnera un homme (le même ? un autre ? mystère) qui se retrouve happé par ledit programme. Autant dire qu’avec un pitch pareil, cornaqué par Pfister, et un tel casting, TRANSCENDENCE ne peut qu’être un événement se hissant directement dans notre liste des projets que l’on attend le plus. Tournage début 2013.

Source : http://www.cinemateaser.com/2012/10/50105-johnny-depp-dans-transcendence-de-wally-pfister-noomi-rapace-james-mcavoy-tobey-maguire-et-christoph-waltz-courtises
Jacoby
Héros

Messagede Chocasse » Mer 24 Oct 2012 20:57

On dirait un copié/collé de Tron mais par Nolan je demande à voir.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Mer 24 Oct 2012 21:20

Kingdork a écrit:Le premier teaser trailer du remake d'Evil Dead, LE classique de Raimi. (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR)

En ce qui me concerne je suis pas trop fan d'un point de vue visuel (cet aspect moderne et assez impersonnel de la photo, estampillé "modern horror movie 101"), et le fait que Diablo Cody est pondue le scénario (et les dialogues :-( ) me fait très très peur. Aucune attente particulière de mon côté.

hmmmmmmmm moi j'ai bien aimé :crazy: pendant les premières secondes je me suis demandée pourquoi y avait un red band... et puis j'ai compris.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Mer 24 Oct 2012 21:28

J'ai bien aimé aussi ! Bonne surprise pour le coup :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

News en vracs

Messagede Stratus » Mer 24 Oct 2012 21:29

Moi aussi, et on voit l'avatar de dunno à la fin.
Au cinéma, ce genre de scènes, ça va faire mal :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 24 Oct 2012 21:32

Kingdork a écrit:Le premier teaser trailer du remake d'Evil Dead, LE classique de Raimi. (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR)

Depuis le temps que j'espèrais un nouvel opus !!!
En tout cas ca s'annonce bien hardcore, je prie pour un caméo de Bruce Campbell ! (mon dieu à moi)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 24 Oct 2012 22:13

Jacoby a écrit:Johnny Depp dans TRANSCENDENCE de Wally Pfister / Noomi Rapace, James McAvoy, Tobey Maguire et Christoph Waltz courtisés
Image
L’ancien directeur de la photographie de Chris Nolan se paie l’acteur le plus bankable du monde, et lorgne vers de bien beaux noms pour le reste de la distribution.

On vous en a déjà parlé ici, et dans les pages du magazine Cinemateaser lors de notre interview avec lui, Wally Pfister, l’un des meilleurs chef opérateurs du monde et collaborateur privilégié de Chris Nolan, passe à la réalisation. Un projet dont on ne savait absolument rien jusqu’à maintenant, hormis que Nolan et son épouse Emma Thomas en seraient producteurs exécutifs, qu’Alcon en assurerait la production, et Warner la distribution. Voilà quelques jours, Pfister lâchait enfin que son galop d’essai serait une SF conceptuelle se déroulant de nos jours. Aujourd’hui, foule d’infos en cascade : titre, pitch, et casting.

On commence par la grosse news : un communiqué de presse officiel a révélé que Johnny Depp était en négociations pour TRANSCENDENCE, puisque tel se nomme le film. Wally Pfister se dit « enthousiasmé et très chanceux d’avoir l’opportunité de travailler avec [l’acteur]. Il est un artiste créatif et intelligent qui apportera une grande profondeur à son personnage et à la narration. » Et au passage, Depp donnera à TRANSCENDENCE un statut extrêmement bankable, puisque le comédien est l’une des valeurs sûres du box-office depuis PIRATES DES CARAÏBES et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, en dépit des fours de DARK SHADOWS, RHUM DIARY ou THE TOURIST. Raison pour laquelle il recevrait un chèque de 20 millions de dollars plus un pourcentage de 15% sur les recettes. On s’étonne quelque peu de voir Alcon sortir la grosse artillerie niveau budget pour un premier film, même réalisé par un talent aussi assuré que Pfister. Gageons donc que, même avec Depp au casting, Alcon et Warner devraient gratifier le poster d’un tonitruant : « Par l’équipe d’INCEPTION et THE DARK KNIGHT »…

Le Hollywood Reporter révèle par ailleurs que Wally Pfister courtiserait l’excellente Noomi Rapace pour le rôle féminin principal, Christoph Waltz pour un second rôle, et James McAvoy ou Tobey Maguire pour l’autre rôle masculin principal. Niveau pitch, TRANSCENDENCE est décrit par le Reporter comme un mix entre 2001 L’ODYSSÉE DE L’ESPACE et INCEPTION, mais on va rajouter TRON dans le mix. Jugez plutôt : TRANSCENDENCE s’intéressera à un homme qui crée un programme informatique développant une conscience maléfique. Depp incarnera un homme (le même ? un autre ? mystère) qui se retrouve happé par ledit programme. Autant dire qu’avec un pitch pareil, cornaqué par Pfister, et un tel casting, TRANSCENDENCE ne peut qu’être un événement se hissant directement dans notre liste des projets que l’on attend le plus. Tournage début 2013.

Source : http://www.cinemateaser.com/2012/10/50105-johnny-depp-dans-transcendence-de-wally-pfister-noomi-rapace-james-mcavoy-tobey-maguire-et-christoph-waltz-courtises

Wally Pfister, celui qui disait qu'Avengers puait le fric? Sans moi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 24 Oct 2012 23:26

Dyo a écrit:Wally Pfister, celui qui disait qu'Avengers puait le fric? Sans moi.

ca, c'est fait :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Oct 2012 01:51

Dyo a écrit:
Jacoby a écrit:Johnny Depp dans TRANSCENDENCE de Wally Pfister / Noomi Rapace, James McAvoy, Tobey Maguire et Christoph Waltz courtisés
Image

Il disait plutôt que "la photographie du film était horrible".

Sinon suite des photos du set de Noah avec un Russell Crowe qui a "miraculeusement" retrouvé ses cheveux (j'ose croire que c'est une perruque) et Logan Lerman...

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 25 Oct 2012 10:11

Ah non Nirad, Pfister est allé plus loin :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Oct 2012 15:16

« Ce qui est vraiment important c’est la narration. Rien n’est vraiment important s’il ne vient pas soutenir une histoire. J’ai trouvé qu’‘Avengers’ était un film épouvantable. Ils filmaient depuis des angles bizarres et je me disais ‘mais pourquoi la caméra se trouve là ? Oh, je vois, parce qu’ils ont dépensé un demi-million de dollars sur le tournage et qu’ils ont besoin de le montrer’. Ça m’a complètement déconnecté du film. Cette forme illogique de narration m’a rendu dingue. »

Son commentaire était un point de vue technique avant tout (il parle surtout de la maniéré dont a été filmé le film), bien sur il rajoute une pique en disant que le film était "tape à l'oeil", mais bon qu'on partage ou non son avis il a tout à fait le droit de dire cela (je parle de sa critique technique)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 25 Oct 2012 16:22

En effet, mais dire que ça alors qu'il a bossé sur TDKR me paraît être un grand foutage de gueule ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Oct 2012 16:47

Moi la pique sur le coté "tape à l'oeil" du film ne m’intéresse pas, et d'ailleurs ce n'est pas très pertinent comme propos, par contre sa critique technique elle m’intéresse.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 25 Oct 2012 19:37

NiradZedjati a écrit:
Image

Houuuuu ça sent la machine à meme cette image :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Jacoby » Jeu 25 Oct 2012 19:45

Il a surtout parlé d'un point de vue technique, comme l'a dis NiradZedjati.
Il faut aussi souligner la réponse de Joss Whedon : « Je suis désolé de l’entendre, je suis un fan. » qui est très intelligente et pleine de respect.

Donc comme toi je suis mitigé et puis pas grand fan de Depp, donc on verra bien (j'ai relayé l'info puisqu'il s'agissait d'un film de SF).
Jacoby
Héros

Messagede Dunno » Jeu 25 Oct 2012 20:12

Le nouveau trailer de Die Hard 5 :

c'est moche. je savais même pas qu'il avait un fils McClane... :?

edit : je sais pas si vous avez vu cette affiche :
diehard5.jpg
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Jeu 25 Oct 2012 20:15

Dunno a écrit:Le nouveau trailer de Die Hard 5 :

c'est moche. je savais même pas qu'il avait un fils McClane... :?

Ba il en à bien un, on le sait dans le 1 et le 2, mais ça à été complétement zappé dans le 4.
Chocasse
Beyonder

News en vracs

Messagede Dunno » Jeu 25 Oct 2012 20:18

j'avais jamais fait gaffe (bon c'était pas l'intérêt tu me diras).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 25 Oct 2012 21:20

J'aime bien l'affiche, mais pas la BA.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 25 Oct 2012 21:26

Bon...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Ven 26 Oct 2012 00:53

On sait que la fin du monde approche quand on a ce genre de news:
Comicblog a écrit:Alors que les fans de cinéma pleurent le départ de Matthew Vaughn du poste de réalisateur de X-Men: Days of Future Past, Universal annonce un reboot des aventures de Conan au cinéma, échaudé par l'échec du film avec Jason Momoa en 2011.

Et la très, très bonne nouvelle (notre Max Bo en a fait une syncope), c'est que c'est Arnold Schwarzenegger (65 ans et toutes ses dents) qui reprend le rôle du Cimmérien dans The Legend of Conan.
Produit par Fredrik Malmberg de Paradox Entertainment, le film s'attardera sur la fin de la vie du héros, qui veut s'offrir une dernière grande bataille avant de couler des jours heureux au Valhalla. Oui, ça s'annonce particulièrement simpliste, mais il faut bien avouer que c'est un petit rêve qui se réalise que de revoir le King reprendre son rôle phare !

J'aimais bien Conan quand j'etais gamin, mais serieux voir Papy Schwarzy reprendre le role, je ne sais pas si c'est une bonne idée :? ....
Dio Brando
Christopher Nolan

News en vracs

Messagede Johnny B. » Ven 26 Oct 2012 01:33

Un Conan vieux pourquoi pas, mais ça va faire bizarre de voir un cimmérien avec un visage refait par la chirurgie esthétique...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...