Bon il a clairement fait comprendre qu'il lui reste deux films encore

Mr Showstopper a écrit:Idris Elba a rencontré la productrice pour etre le prochain Bond après craig.
on parle aussi de Fassbender, Jackman et Tom hardy pour le role et Nolan en tant que réal
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Hardy ... C'est une blague ?
Pourquoi pas ? Ce serrait pas un mauvais choix selon moi.
Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:
Ah non, avec ses cheveux il fait :
-Trop jeune
-Trop barraqué
-Trop Wesh Wesh
Et franchement pas assez british (ce que je reproche déjà à Craig).
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Idris Elba a rencontré la productrice pour etre le prochain Bond après craig.
on parle aussi de Fassbender, Jackman et Tom hardy pour le role et Nolan en tant que réal
Idris Elba pourquoi pas, il dégage une forte classe.
Johnny B. a écrit:Je ne vois pas Jackman succéder à Craig pour une question d'âge, ils auront tous les deux 50 piges en 2018 (à peu près la fin du contrat si on compte 1 Bond tous les 3 ans), ça me paraîtrait bizarre de remplacer un gars par un autre du même âge qui n'aurait pas la surface en temps pour durer 4-5 films.
Hardy n'est pas du tout le personnage.
Fassbender serait une très bonne idée et un retour à un Bond plus fin.
Elba serait un changement énorme dans la vision de Bond et ça créerait certainement une polémique mais l'idée serait en tout cas très osée pour une franchise aussi classique (mais qui a déjà osé M en femme).
sofianeomari a écrit:Ça me fait rire de voir que Craig c'est fait lyncher car il était blond et la j'en vois qui réclame Idris Elba, WTF...
Ce serait un manque de respect envers l'oeuvre de Fleming, il a donné une description et des origines à son personnage que l'ont se doit de respecter un minimum.
Dio Brando a écrit:Idrris Elba, pourquoi pas... mais malheureusement je vois deja les polemiques que ça declenchera... deja que pour un personnage secondaire comme Heimdall c'etait chaud alors James Bond... mais ce serait interessant d'avoir "le probleme" dans l'autre sens en mettant par exemple , Colin Farrell dans le role de "Shaft"...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités