Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede Dio Brando » Ven 26 Oct 2012 11:20

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:Des fois, je me demande se qui se passe dans la tete des scenaristes, cela dit, ça aurait été interessant de voir un T-rex croisé avec un chihuahua et un peruvien par exemple...

Ou alors un T-Rex croisé avec un pigeon :twisted:

ça donne un ptérodactyle
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 26 Oct 2012 11:26

Dio Brando a écrit:Des fois, je me demande se qui se passe dans la tete des scenaristes...
Toute sorte de drogues :)
J'pense qu'ils ont eu un trip hallucinant avec des champignons et que l'un des trips voyait les gens en dinosaure...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 26 Oct 2012 11:47

Pour le coup ca aurait change... Apres ca naurait plus ete du jurassic park mais bon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 26 Oct 2012 12:50

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Des fois, je me demande se qui se passe dans la tete des scenaristes...
Toute sorte de drogues :)
J'pense qu'ils ont eu un trip hallucinant avec des champignons et que l'un des trips voyait les gens en dinosaure...

M'rappelle Las vegas Parano, ça.... :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Lun 29 Oct 2012 14:18

OMG! WTF?!!!! ce n'est plus jurassic park ça, et perso vu le perso d'Hammond je le vois pas avoir cette idée!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Lun 29 Oct 2012 15:27

L-HulkBreezy a écrit:OMG! WTF?!!!! ce n'est plus jurassic park ça, et perso vu le perso d'Hammond je le vois pas avoir cette idée!

Je trouve cette idée WTF également, mais par contre pas d'accord avec toi sur le perso Hammond. Si on se base sur le bouquin, Hammond est loin d'être le gentil papy présenté dans le film. Après je suis d'accord pour la continuité des films ils devraient garder le même type de perso mais bon dans le scénario ils comptaient peut être reprendre la personnalité originale de Hammond.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Lun 29 Oct 2012 16:01

Je me souviens d'une rumeur qui date un peu pour Jurassic Park 4 où il était question de dinosaures génétiquement modifiés (encore plus pour le coup) dans le but d'affronter les dinosaures échappés d'un parc dans la ville (New York je crois). :crazy:

Bref on verra pour le scénario, à la limite, celui d'un des nombreux jeux-vidéos était pas trop mal, l'histoire se passe pendant et après les évènements de Jurassic Park sur Isla Nublar avec des personnages différents qui se retrouvent coincés et tentent de survivre (avec un véto, l'associé de Nedry qui cherche les embryons, des mercenaires etc).

Wait and see mais j'ai un peu peur...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede L-HulkBreezy » Lun 29 Oct 2012 21:45

Jerem a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:OMG! WTF?!!!! ce n'est plus jurassic park ça, et perso vu le perso d'Hammond je le vois pas avoir cette idée!

Je trouve cette idée WTF également, mais par contre pas d'accord avec toi sur le perso Hammond. Si on se base sur le bouquin, Hammond est loin d'être le gentil papy présenté dans le film. Après je suis d'accord pour la continuité des films ils devraient garder le même type de perso mais bon dans le scénario ils comptaient peut être reprendre la personnalité originale de Hammond.

ah autant pour moi, je ne connais que les films pour le coup j'ai honte lol^^'
je maintiens cependant ce que j'ai dis la facon dont est présenté Hammond dans la trilogie ne colle pas à celle ci donc voila:/
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Jerem » Mar 30 Oct 2012 01:17

L-HulkBreezy a écrit:
Jerem a écrit:

ah autant pour moi, je ne connais que les films pour le coup j'ai honte lol^^'
je maintiens cependant ce que j'ai dis la facon dont est présenté Hammond dans la trilogie ne colle pas à celle ci donc voila:/

Oui oui en effet tu as totalement raison sur le fait que ça ne colle pas au perso du film. D'ailleurs j'ai trouvé un peu dommage qu'il soit pas à l'image du perso original dans le bouquin (quelqu'un qui pense à se faire du pognon avant toutet qui finit dévoré... un peu comme ludlow dans le monde perdu en fait!)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Mar 30 Oct 2012 01:27

Jerem a écrit:Oui oui en effet tu as totalement raison sur le fait que ça ne colle pas au perso du film. D'ailleurs j'ai trouvé un peu dommage qu'il soit pas à l'image du perso original dans le bouquin (quelqu'un qui pense à se faire du pognon avant toutet qui finit dévoré... un peu comme ludlow dans le monde perdu en fait!)

moi ca me fait penser à l'avocat pour le coup dans le 1 aussi^^ "quand il faut y aller, faut y aller..."^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Stratus » Mar 30 Oct 2012 10:57

Jerem a écrit:Oui oui en effet tu as totalement raison sur le fait que ça ne colle pas au perso du film. D'ailleurs j'ai trouvé un peu dommage qu'il soit pas à l'image du perso original dans le bouquin (quelqu'un qui pense à se faire du pognon avant toutet qui finit dévoré... un peu comme ludlow dans le monde perdu en fait!)

tu mets les balises spoileur sur une scène d'un film qui a pas loin de 15 ans ?
:respect:

je viens d'apprendre que le dessin animé "petits pieds", ou plutot " Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles" a été produit par spielberg pour intéressé les gens (surtout les enfants) aux dinosaures pour promouvoir jurassik park :O
j 'étais fan !
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 30 Oct 2012 11:00

stratus a écrit:je viens d'apprendre que le dessin animé "petits pieds", ou plutot " Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles" a été produit par spielberg pour intéressé les gens (surtout les enfants) aux dinosaures pour promouvoir jurassik park :O
j 'étais fan !

Pareil!!!
Je m'en suis déjà téléchargé/ procuré 3!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 30 Oct 2012 11:01

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:je viens d'apprendre que le dessin animé "petits pieds", ou plutot " Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles" a été produit par spielberg pour intéressé les gens (surtout les enfants) aux dinosaures pour promouvoir jurassik park :O
j 'étais fan !

Pareil!!!
Je m'en suis déjà téléchargé/ procuré 3!!!

tu as le 1 en VF originale ? celle de 88, pas la réédition de 2005 avec de nouvelles voix ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 30 Oct 2012 11:09

VF originale il me semble...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 30 Oct 2012 14:29

stratus a écrit:

tu mets les balises spoileur sur une scène d'un film qui a pas loin de 15 ans ?
:respect:

Y'a tellement de rageux qui gueulent pour un rien dès que tu dévoiles un tout petit truc que je me suis dit vaut mieux le mettre en spoiler :D Et puis c'était plus pour le bouquin car c'est un spoil aussi et je l'ai lu assez tard pour ma part donc certains ne l'ont peut être pas lu et veulent s'y mettre :) ...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Mar 30 Oct 2012 14:29

le petit dinosaure!!!! :respect: :respect: :respect:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Mer 7 Nov 2012 22:35

Poster pour Jurassic Park 3D...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mer 7 Nov 2012 22:42

Et merde.... j'ai vraiment que cette mode "reconversion 3D" cesse...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 7 Nov 2012 22:57

Dio Brando a écrit:Et merde.... j'ai vraiment que cette mode "reconversion 3D" cesse...

Pour le coup, je salue ce qui a été fait pour I Robot, un conversion 3D vendue directement en DVD/Blu-Ray.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Mer 7 Nov 2012 23:16

moi au contraire cette reconversion m'arrange, parce que quand le film est sortit b disons que j'avais que quelques moi donc impossible de le voir. Je vais pouvoir ainsi redécouvrir un de mes films préférés pour la première au cinéma donc voila :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
je trouve l'affiche énorme, on sent toujours la touche d'origines de JP mais rajeunit! j'ai HATE!
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Jeu 8 Nov 2012 00:01

L-HulkBreezy a écrit:moi au contraire cette reconversion m'arrange, parce que quand le film est sortit b disons que j'avais que quelques moi donc impossible de le voir. Je vais pouvoir ainsi redécouvrir un de mes films préférés pour la première au cinéma donc voila :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
je trouve l'affiche énorme, on sent toujours la touche d'origines de JP mais rajeunit! j'ai HATE!

Tu sais que Le Grand Rex a proposé une rediffusion du film en septembre?
Donc pas besoin d'avoir droit à une reconversion 3D pour revoir ces films au cinéma ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 00:03

Il habite en Bretagne, c'est pas forcément facile de venir a Paris juste pour un film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 8 Nov 2012 00:07

Le Rex, c'était un exemple... Ce que je voulais dire, c'est qu'il arrive que des films diffusent d'anciens films...
Dans un petit cinéma à côté de chez moi, j'pouvais demander pendant un moment la diffusion de certains vieux films...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 8 Nov 2012 00:50

t'inquiètes je comprend ce que tu veux dire! ;) mais ici non c'est pas possible à ma connaissance c'est pour cela que cette sorti m'intéresse d'autant plus! :)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede L-HulkBreezy » Lun 17 Déc 2012 11:12

Des news en retard a propos de Godzilla.
Enfin une date officielle pour la sortie du film: 16 mai 2014.
Un nouveau scénariste a été engagé, ce n'est autre que Drew Pearce, scénariste sur Iron man 3, et il a posté sur twitter que le scénario était fini et selon ses dires:"I can't comment (but it's extremely epic)". je rapelle les scénariste du film: David Callahan, David Goyer ainsi que Max Borenstein. Donc en résumé sur le film on a les scénariste de TDK, IM3, expandable 1&2.. la classe^^.
Le film sera en IMAX 3D et tourné en 3D.
Début du tournage au mois de mars et devrai durer jusqu'à juin.
Et enfin, le film a le même directeur de photographie que The avengers, Seamus McGarvey.
pour finir, IMDb crédite un seul acteur pour l'instant:Aaron Shang dans le rôle d'un certain Carl Takahashi.
Voila, bon la j'ai de plus en plus hate de voir ce film je l'attend avec impatience!
Mes sources si vous voulez voir:
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/godzilla-warner-bros-gareth-edwards-release-date-370340
http://www.comicbookmovie.com/fansites/monstroushotzone/news/?a=70454
http://www.firstshowing.net/2012/wb-goes-imax-on-20-more-movies-gravity-godzilla-transcendence/
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=70070
ImageImage
L-HulkBreezy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF