Dyo a écrit:Aujourd'hui, entraînement physique histoire d'être en forme pour demain
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Aujourd'hui, entraînement physique histoire d'être en forme pour demain
Dis comme ça je me demande ce que tu vas faire demain ....
Superbiz a écrit:Ca fait 1an que j'ai pas fait de laser quest, et encore plus longtemps que j'ai pas fait de paintball...
J'ai graaaaaaaaaave envie de refaire un paintball tout à coup...
Superbiz a écrit:Pourtant, le paintball, c'est bien moins physique que le laser-quest...
Superbiz a écrit:Ca fait 1an que j'ai pas fait de laser quest, et encore plus longtemps que j'ai pas fait de paintball...
J'ai graaaaaaaaaave envie de refaire un paintball tout à coup...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Pourtant, le paintball, c'est bien moins physique que le laser-quest...
Quand tu respectes la consigne de ne pas marcher dans le labyrinthe du laser-quest, je suis pas trop essoufflée(après il suffit que je ne me cogne pas dans un miroir pour que tout se passe bien
)
mianos a écrit:on connait pas le meme paintball par chez ùoi tu cours !
sinon ma connexion merdait à souhait, réparé cool
Superbiz a écrit:Tout dépend du terrain.
Sur les petits, oui, on courrait, mais sur les plus grands, c'était beaucoup plus infiltration, à courir sur des petites distances (genre 10mètres).
mianos a écrit:Superbiz a écrit:Tout dépend du terrain.
Sur les petits, oui, on courrait, mais sur les plus grands, c'était beaucoup plus infiltration, à courir sur des petites distances (genre 10mètres).
ça dépend, quand tu es attaqué de tout les cotés et que tu dois te barrer, tu cours crois moi
Karak a écrit:J'étais arrivé 4eme sur 22 dans mon Laser game une fois (faut dire que tous les 1er étaient dans notre équipe, les autres faisaient du -1450 pour le pire). Ils avaient ouvert les deux salles, j'en connaissais une par cœur, je vais dans l'autre -> je me fais toucher de partout
Le dernier que j'ai fais remonte à juin 2011, moi aussi j'ai envie d'en faire un maintenant
mastonin a écrit:Karak a écrit:J'étais arrivé 4eme sur 22 dans mon Laser game une fois (faut dire que tous les 1er étaient dans notre équipe, les autres faisaient du -1450 pour le pire). Ils avaient ouvert les deux salles, j'en connaissais une par cœur, je vais dans l'autre -> je me fais toucher de partout
Le dernier que j'ai fais remonte à juin 2011, moi aussi j'ai envie d'en faire un maintenant
J'en ai jamais fais ça doit être trop bien
pour moi, c''est plus des minis sprint ( parfois un plongeon et une galipettemianos a écrit:Superbiz a écrit:Tout dépend du terrain.
ça dépend, quand tu es attaqué de tout les cotés et que tu dois te barrer, tu cours crois moi
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités