Dyo a écrit:Perso, je pense que le meilleur souvenir de laser-quest que mes amis auront de moi sera le moment où je me suis tirée dessus en ne me reconnaissant pas dans le miroir.![]()
Mach a écrit:Dyo a écrit:Perso, je pense que le meilleur souvenir de laser-quest que mes amis auront de moi sera le moment où je me suis tirée dessus en ne me reconnaissant pas dans le miroir.![]()
![]()
![]()
J'avoue, c'est numéro 1 dans le top 10 des grands moments de Laser Quest, se suicider dans ce jeu faut le faire.![]()
Mach a écrit:Dyo a écrit:Perso, je pense que le meilleur souvenir de laser-quest que mes amis auront de moi sera le moment où je me suis tirée dessus en ne me reconnaissant pas dans le miroir.![]()
![]()
![]()
J'avoue, c'est numéro 1 dans le top 10 des grands moments de Laser Quest, se suicider dans ce jeu faut le faire.![]()
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:En fait, il faudrait s'organiser une IRL Laser-Quest
Question de blonde: C'est quoi le Laser-Quest????
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:En fait, il faudrait s'organiser une IRL Laser-Quest
Question de blonde: C'est quoi le Laser-Quest????
T'as un pistolet laser et une cible sur toi.
Le but, c'est de tirer sur les autres, sans se faire toucher
Dyo a écrit:Une fois, un oncle est revenu d'un paintball avec des cicatrices sur le ventre.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Une fois, un oncle est revenu d'un paintball avec des cicatrices sur le ventre.
Ca, c'est clairement des mecs qui tirent à bout portant pour en arriver là.
Tu en ressors avec des bleus, mais si tu joues avec des personnes normales, 24h plus tard, ils ont disparus...
Dyo a écrit:Au moins ça ne fait pas mal quand tu es touché au laser-quest...
Dyo a écrit:Perso, je pense que le meilleur souvenir de laser-quest que mes amis auront de moi sera le moment où je me suis tirée dessus en ne me reconnaissant pas dans le miroir.![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités