mianos a écrit:si tu veux ! avec plaisir, meme si je l'ai fini avnat je viendrais te filer un coup de main.
après j'ai jamais trop jouer via internet
RYO a écrit:J'ai fini Prototype 2. Je l'ai trouvé bien fun, un poil plus que le premier mais surtout bien plus beau ! La différence de graphisme entre le premier et le second est vraiment incroyable.
Par contre la difficulté est risible, autant j'en avais chié par moment dans Prototype, autant le 2 que j'ai fait en difficile sur les conseils d'un ami est vraiment trop facile, j'ai du galérer 2-3 fois vite fait.
Sinon le truc vraiment gênant du gameplay c'est vraiment le système de lock ! C'était déjà pas génial dans le premier opus, mais je trouve que c'est encore plus brouillon dans celui ci ! Vraiment pénible par moment mais bon entre ça, la durée de vie pas extraordinaire et la bande son vraiment en retrait, ce sont les seuls points négatifs que je retiendrai.
Un bon jeu donc et c'est vraiment dommage que l'équipe ait été dissoute car j'aurai bien voulu un 3eme opus.
RYO a écrit:Ben même pas en fait, le système est simple à appréhender, premier round avec les griffes, le second avec les marteaux et le dernier avec le fouet. Une fois que tu as compris la méthode je trouve que c'est vraiment très facile. J'ai du torcher le combat en 10-12 minutes... A mon grand regret !
Jerem a écrit: Mais par contre je ne sais pas si j'aurais le courage de rechercher tous les objets et réussir tous les défis (peut-être avec une soluce et encore...).
RYO a écrit:Pas dégueulasse ce nouveau Need For Speed. La map est ni trop grande ni trop petite et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Burnout Paradise. J'aurai préféré avoir plus de petites ruelles entre deux rues ou batiments pour pouvoir semer les flics. Sinon niveau bagnole on est servit, y en a un paquet ! Après 2 heures de jeu rien qu'en faisant du tourisme et du repérage pour découvrir les Jackspot, c'est à dire les points ou changer de véhicules, j'en ai trouvé environ 40 et il y en a 123 !!! Y a du pain sur la planche donc ! La jouabilité est agréable, nettement plus souple que celle de The Run. Enfin la bande son est sympathique aussi, même si j'en ai entendu de meilleure.
Pour résumé, si vous avez aimé Burnout Paradise, foncez ! Dans le cas contraire, essayé le jeu avant. ^^
Criterion Games !!!![]()
Re faites nous un Black et vous serez définitivement des dieux à mes yeux !
Ventus77 a écrit:Je viens de commencer Assassin's Creed III et franchement bah... L'attente valait largement le coup !!!
Mach a écrit:RYO a écrit:Pas dégueulasse ce nouveau Need For Speed. La map est ni trop grande ni trop petite et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Burnout Paradise. J'aurai préféré avoir plus de petites ruelles entre deux rues ou batiments pour pouvoir semer les flics. Sinon niveau bagnole on est servit, y en a un paquet ! Après 2 heures de jeu rien qu'en faisant du tourisme et du repérage pour découvrir les Jackspot, c'est à dire les points ou changer de véhicules, j'en ai trouvé environ 40 et il y en a 123 !!! Y a du pain sur la planche donc ! La jouabilité est agréable, nettement plus souple que celle de The Run. Enfin la bande son est sympathique aussi, même si j'en ai entendu de meilleure.
Pour résumé, si vous avez aimé Burnout Paradise, foncez ! Dans le cas contraire, essayé le jeu avant. ^^
Criterion Games !!!![]()
Re faites nous un Black et vous serez définitivement des dieux à mes yeux !
Ça se passe comment pour les voitures du coup ? Y'a une sorte de mode carrière et on a nos voitures dans un garage ou on ne peut changer de caisse que dans les Jackspot ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités