Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Oct 2012 20:22

David S Goyer parle de MOS :

"What Christopher Nolan and I have done with Superman is try to bring the same naturalistic approach that we adopted for the Batman trilogy. We always had a naturalistic approach, we want our stories to be rooted in reality, like they could happen in the same world we live in. It’s not that easy with Superman, and actually this doesn’t necessarily mean we will make a dark movie. But working on this reboot we are thinking about what would happen if a story like this one actually happened. How would people react to this? What impact would the presence of Superman in the real world have? What I really like to do is write ‘genre’ stories without a cartoonish element. I did the same with Da Vinci’s Demons, and I’ll do the same with Man of Steel.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Oct 2012 20:19

Dernière rumeur en date (a prendre avec des pincettes donc) qui dit que Gina Carano aurait finalement fait un détour sur le set de MOS lors du tournage du film, même si le lien indique qu'il n'y'aurait aucun cameo de WW...

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-no-wonder-woman-man-steel-2013-movie-solely-focused-superman
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Sam 6 Oct 2012 20:23

ouais tant qu'elle a pas été officiellement annoncée dans le role...
et pusi c'est bien beau de la part de Dc de mettre un caméo, mais il faut avoir un plan d'ensemble messieurs de la warner, et savoir quand sortira le film sur Wonder Woman
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Oct 2012 20:42

Si cameo il y'a (et je dis bien si) ça sera seulement dans l'optique d'un "DC shared universe" qui aura pour but de mener a un film JLA, donc si cette stratégie est appliquée le film sur WW sortira surement après le film JLA...mais bon perso je n'y crois pas vraiment :roll:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 7 Oct 2012 00:22

Moi j'ai envie d'y croire et me dire que le prochain film sera sur WW avec Gina :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mach » Dim 7 Oct 2012 00:40

J'ai du mal à y croire, Gina en WW c'est un rêve, mais bon rien est officiel, c'est un rêve de fan. Et puis même s'il était avéré qu'elle y était, rien ne nous dirait pour autant que c'est pour y jouer Diana Prince, donc bon... :roll:
Mach
Beyonder

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 7 Oct 2012 01:18

En même temps, on avait eu une rumeur comme quoi, suite au succès d'Avengers, la Warner voulait ouvrir son univers dès MOS en y mettant un caméo de WoWo...
Donc ca ne m'étonnerai pas tant que ça...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Oct 2012 01:52

Superbiz a écrit:En même temps, on avait eu une rumeur comme quoi, suite au succès d'Avengers, la Warner voulait ouvrir son univers dès MOS en y mettant un caméo de WoWo...
Donc ca ne m'étonnerai pas tant que ça...

Sauf que là la "prétendue" présence de Gina Carano sur le plateau de tournage est antérieur au succès d'Avengers, vu que le tournage de MOS s'est achevé 4 à 5 mois environ avant la sortie du film de Joss Whedon.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 7 Oct 2012 10:14

Mouais, tant qu'on saura pas les plans exact de la Warner pour DC (univers ciné/pas d'univers ciné), je m'emballerais pas trop.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 7 Oct 2012 12:30

Deyvrone a écrit:Mouais, tant qu'on saura pas les plans exact de la Warner pour DC (univers ciné/pas d'univers ciné), je m'emballerais pas trop.

Ouais, pareil.. En plus n'étant pas connaisseur de l'univers DC et WW n'étant pas mon personnage favori, cette "news" ne m'a fait aucun effet :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 7 Oct 2012 13:30

Moi au contraire j'ai envie d'y croire!! Ca prouverais que la Warner se bouge le c*l! Si c'est vrai, je pense pas qu'on la verra en Wowo...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 7 Oct 2012 13:52

Ca me rappelle la rumeur comme quoi Nathan Fillion avait été faire un tour sur le plateau d'Avengers...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 7 Oct 2012 15:13

Dyo a écrit:Ca me rappelle la rumeur comme quoi Nathan Fillion avait été faire un tour sur le plateau d'Avengers...

Et celle du vampire aussi, elle était bien bonne celle là :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Oct 2012 20:39

Debunked : Henry Cavill et Gina Carano se sont en fait vus à un salon de l'auto spécial McLaren, le mois dernier au château de Windsor, et non sur le plateau de MOS.

Sinon il se pourrait que la chanson du groupe de rock Hyborn, intitulée "Birth of a Hero", fasse partie de la B.O de MOS. L'idée serait que la chanson soit intégrée dans une scène particulière du film. Vu le titre, "La naissance d'un héros", on pourrait bien voir où la situer par rapport au film. La vidéo est largement inspirée du personnage de Superman. Le groupe explique que la chanson a d'abord été écrite pour les fans de Man of Steel et de Cavill et que la vidéo démontre que nous pouvons avoir un 'Clark Kent' en nous.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Lun 8 Oct 2012 18:31

Le film sort le 19 juin 2013 chez nous
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Oct 2012 15:31

Harry Lennix (Général Swanwick) parle de MOS...

That’s funny. I did not film [in Chicago] unfortunately. I shot in Vancouver and central California, which was great. I had a great time on it. But I wasn’t part of the Chicago end of it. I can tell you that General Swanwick is a U.S. army general and he’s the head of Northcom, northern command. Outside of that I’m prohibited from saying anything. [Laughs.] But I can tell you that the guy they have as Superman is Superman. He’s fantastic. I really like Henry Cavill. I think it’s a very good cast. I’m as excited as anyone else to see the movie. Superman has always been my favorite superhero. I like Spider-Man too and all. I was never that big on Batman, but I really loved Superman from day one and will never forget the experience of seeing “Superman” with Christopher Reeve. It was a profound experience in my mind. I loved that. I think if I could be a superhero—I’ve never really actually thought about that. Frankly, I would love to be Superman. [Laughs.] Except that’s not going to happen at this point I’m pretty sure.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Oct 2012 20:16

David Goyer s'est encore exprimé sur MOS au cours du Comic Con de New York

J'ai vraiment hâte que le monde voie le film [...] Je pense qu'on va voir une autre bande-annonce mais je ne sais pas exactement quand.

Si Goyer ne sait pas quand, j'espère quand même que ce sera bien le 14 décembre, à l'avant-première du 'Hobbit' et pas l'année prochaine.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Oct 2012 02:11

C'est sympa de voir comment le film va s'intituler dans certains pays (pays hispanophones entre autres) :

El hombre de acero – Colombia/Peru/Spain
Thropos apo atsali - Greece
Az acélember – Hungary
L'uomo d'acciaio – Italy
Superman - O Homem de Aço – Brazil/Portugal
Supermenas. Plieninis zmogus – Lithuania
Teräsmies – Finland
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 28 Oct 2012 16:17

En gros ça sera Superman ou l'homme d'acier un peu partout et en France ça sera bien Man of Steel ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 28 Oct 2012 16:20

En France ce sera Man of Steel, on l'a vu dans les teasers je crois non?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Oct 2012 17:36

Oui ça sera Man Of Steel.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Dim 28 Oct 2012 20:25

et au States se sera aussi Man of steel?
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 28 Oct 2012 20:27

L-HulkBreezy a écrit:et au States se sera aussi Man of steel?

Of course ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Lun 29 Oct 2012 23:46

oui ca semble bete mais il y a plein de film qui sont en anglais en vf mais qui respectent pas le nom original, ex:
you got served (USA)--> street dancers (FR)
stomp the yard (USA)--> steppin (FR)
bref vous m'avez compris d'ou ma question^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Oct 2012 02:06

Oui ou encore The Hangover qui est intitulé en France Very Bad Trip, mais là ça sera Man Of Steel, un titre qui en jete, pour le grand retour du "Big Blue Boy" sur grand écran :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel