[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PoussettePeche » Mer 26 Sep 2012 19:19

Ouais justement il a une gimmick de robot (qui bug peut être :D ). Sinon son push va peut être encore être plus poussé à Hell in a cell il sera dans le main event si Cena n'est pas rétabli d'ici là. C'est un peu trop rapide il va pas être crédible. Il vaut mieux qu'il gagne un titre mineur d'abord...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Johnny B. » Dim 7 Oct 2012 21:59

Je viens de regarder un ppv de la WCW intitulé Uncensored, de 96, et qui est réputé pour son doomsday match, l'un des pires matches de l'histoire avec trois cages l'une sur l'autre et Hogan et Savage unis contre le Dungeon of doom, les Horsemen et deux autres gars de leur passé.
Bon, c'est assez mauvais, effectivement, et le pire c'est que les deux gars de leur passé sont Z-Gangsta et The Ultimate Solution (qui s'appelait The final solution avant que la WCW ne reçoive un courrier d'une ligue contre l'antisémitisme disant que ce n'était pas très très bien comme nom, les gars...)...mecs ultra balaises et noms inconnus, sauf que Z-Gangsta c'était Zeus de No Holds Barred (starring Hulk Hogan ) autrement dit le grand Tony Lister et Ultimate Solution un figurant dans le même film, crédité au nom de Jeep Swanson et qui connu une certaine forme de gloire sous le masque de Bane dans un Batman de Schumacher...et bien, ce sont d' horriblement mauvais catcheurs qui n'avaient rien à faire là, mais bon, ce que Hogan veut.... :roll:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Lun 15 Oct 2012 23:33

:o J'en suis encore bouche-bée de ce que je viens de lire... :

http://www.wwe.com/inside/overtheropes/ ... s-vs-x-men

Je savais que c'était un vrai grand fan de Batman, mais pas de Marvel!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Mar 16 Oct 2012 12:53

C'est pas le Best In The World pour rien :D

sinon Ryback vs Punk a HIAC ça c'est cool
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 16 Oct 2012 12:55

Ryback a quand même un énorme push, et hier Cena l'a bien aidé. Après je pense pas qu'il gagne a HIAC, mais je ne vois pas sa briser sa streak actuel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 16 Oct 2012 13:03

Deyvrone a écrit:Ryback a quand même un énorme push, et hier Cena l'a bien aidé. Après je pense pas qu'il gagne a HIAC, mais je ne vois pas sa briser sa streak actuel.

Pareil. ça devrait se finir en no contest d'après moi. Surtout que Punk va garder la ceinture jusqu'au Rumble
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mer 17 Oct 2012 17:01

C'est quand même un peu tôt pour Ryback, je trouve, même si on sait que c'est la blessure de Cena qui a accéléré les choses. Pour l'instant, il n'est pas totalement établi comme un monstre, sa série victorieuse ne dure pas depuis assez longtemps (et contre des adversaires plus réputés) et surtout il n'a pas été encore dans des matches longs, on ne sait pas ce qu'il va donner dans ce contexte. Heureusement pour lui c'est Punk en face, qui est très bon pour rendre son adversaire meilleur (un peu à la Flair ou à la Jericho) et qui pourra le porter et le conseiller à travers un match intéressant.

J'ai pu visionner TNA:Bound For Glory leur plus gros show de l'année et il y a de très bonnes choses dedans.
Pas de balises car je ne spoile rien à part mon avis (bon/pas bon)et ne donne pas l'issue des combats ni les moments-clés (interventions etc).
D'abord l'ambiance était beaucoup plus fraîche que dans l'impact zone, le public réagissait très bien et au lieu d'avoir une grande scène de présentation, il y avait une rampe surélevée qui donnait une impression visuelle originale (un peu façon wcw 92), différente de la WWE et qui rendait très bien.

Zema Ion vs Rob Van Dam pour le titre X: un bon petit combat de voltigeurs pour l'ouverture du show, ce à quoi devrait penser la WWE plutôt que de placer les combats pour le titre poids lourds à cet endroit de la carte, un lever de rideau c'est pour entrainer et enflammer la foule et la faire se sentir dans le show dès le début et c'est exactement ce qui s'est passé ici.
Samoe Joe vs Magnus pour le titre tv: un autre style de catch, plus basé sur les coups puissants et les soumissions et un combat très intéressant et bien rythmé avec un grand Joe qui essaie d'entrainer Magnus vers un meilleur niveau en le conduisant dans de bons combats comme celui-ci.
James Storm vs Bobby Roode: au départ je trouvais cela étrange de le placer si tôt mais je pense que c'était pour qu'ils puissent se sentir libres de faire durer le combat longtemps sans soucis(à l'image des matches du Taker à 'Mania), quitte à couper dans des matches moins importants derrière, et c'est bien joué car ça a duré un moment mais qu'on ne voyait pas le temps passer tellement c'était bon. C'est l'énorme combat de ce show, bien construit,violent comme la WWE ne peut plus l'être, avec un vrai background historique entre les deux, un vrai résultat net à la fin et beaucoup de talent de part et d'autre pour faire monter la sauce. le premier combat depuis longtemps où je me suis retrouvé à me dire "oh, la vache, il s'est dégagé" alors que je pensais voir la fin. Du très très bon.
Al Snow vs Joey Ryan: Forcément moins bon, ils cassent beaucoup le rythme en jouant sur les personnalités et à l'arrivée le combat est oubliable.
Les filles: pas regardé, m'intéresse pas.
Daniels/Kazarian vs AJ/Angle vs Chavo/Hernandez: un très bon combat à nouveau, comme à l'époque des matchs Guerreros vs Edge/Rey vs Angle/Benoit à smackdown vers 2002-2003 avec beaucoup de voltige, beaucoup de technique et une rapidité diabolique, juste ce qu'il fallait pour faire redémarrer la deuxième partie du show.
Aces and Eight vs Sting/Bully Ray: alors on passe déjà tout le début du match hors ring ce qui n'est pas ma tasse de thé et qui est très lent et un peu de temps aussi à se demander quel catcheur est sous les masques, le combat est lent, la fin un peu ratée (notamment un grand moment assez pourri) et le premier démasquage tout de même, qui ne révèle pas le leader mais la taupe. Un peu déçu par le combat et l'histoire avance peu, on croirait que ce n'est là que pour occuper Hogan hors-ring en lui filant un truc avec lequel interagir .
Austin aries vs Jeff Hardy pour le titre: alors je l'attendais celui-là, je suis très fan d'Aries et Jeff est toujours capable du meilleur dans les grandes occasions. Belle entrée pour Jeff d'ailleurs. Le combat se construit très bien sur la frime d'abord puis la frustration et une belle intensité mais j'ai trouvé sa séquence finale trop courte et assez abrupte, j'ai été surpris que ça soit déjà fini, mais ça restera un combat de très haut niveau malgré tout, bien emmené par les deux hommes.

Je recommande vraiment ce show ne serait-ce que pour le Storm-Roode excellent et largement au-dessus dans le ring de ce que propose la WWE en ce moment (je ne suis pas excité du tout par un Orton-Del Rio, un Sheamus-Big Show ou un Miz-qui que ce soit).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mer 17 Oct 2012 17:45

Le meilleur match de BFG j'ai trouvé que c'était le match par équipe il était énorme ! Sinon c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir autant de violence aujourd'hui (Storm/Roode)
Image
PoussettePeche

Messagede Mr Showstopper » Mer 24 Oct 2012 13:34

Le raw de lundi dernier a connu la pire audiences de la WWE depuis 1997. il faut s'attendre a un gros tournant dans la compagnie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 24 Oct 2012 13:38

Mr Showstopper a écrit:Le raw de lundi dernier a connu la pire audiences de la WWE depuis 1997. il faut s'attendre a un gros tournant dans la compagnie

Ils sont plus le choix, le produit est moyen et la PG era est de plus en plus critiqué. Un retour a l'ère attitude est impossible pour plusieurs raison, mais se diriger vers un truc plus mature, avec des feud plus violente serrait une bonne idée.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 24 Oct 2012 13:42

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Le raw de lundi dernier a connu la pire audiences de la WWE depuis 1997. il faut s'attendre a un gros tournant dans la compagnie

Ils sont plus le choix, le produit est moyen et la PG era est de plus en plus critiqué. Un retour a l'ère attitude est impossible pour plusieurs raison, mais se diriger vers un truc plus mature, avec des feud plus violente serrait une bonne idée.

Je pense en effet que l'attitude era ne peut p^lus exister aujourd'hui mais le programme doit murir, on doit ramener la violence, le blood et cie. le sscénario doivent aussi etre plus intelligent.

On va voir ce que va donner la story avec Cena qui a trompé sa femme avec AJ ET Kelly ^2 (en vraie pas In Kayfabe mais ils vont implanter ça In kayfabe)

Puis la WWE va devoir tourner la page de l'Undertaker qui va très mal et ne participera pas à WM
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mer 24 Oct 2012 14:10

Aj et Kelly ? il se dérange pas.
perso je trouve plus depuis trop longtemps de liens internet pour matter ça directement et la diffusion francaise entre l'heure et l'ordre... je suis plus depuis quelque temps
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 24 Oct 2012 14:17

Kelly Kelly c'est vrai, AJ c'est pour une storyline.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 24 Oct 2012 14:25

Deyvrone a écrit:Kelly Kelly c'est vrai, AJ c'est pour une storyline.

C'est vraie aussi pour AJ apparemment :lol:

'Fin pour Kelly ce n'est pas étonnant, elle s'est tapé tous le roster
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mer 24 Oct 2012 15:03

Vu la tronche du raw de lundi c'est normal: passer vingt minutes à virer AJ pour mettre Vickie...encore :roll:
Les segments non -catch sont de plus en plus pourris je trouve, le coup de Cena en mari adultère, pfff, ça me gave déjà (surtout juste après celui de Aj Styles à la TNA).

C'est surtout leur façon de faire qui doit changer. Par exemple, ils ont un truc pas mal avec Kane et Bryan et hop ils nous en mettent 4 fois par show le lundi et le vendredi; résultat, au bout de deux semaines le facteur cool est déjà cramé et on n'a plus envie que ça continue parce qu'on est lassé. Même chose pour AJ qui était partout pendant 3 mois, même chose pour Cena en main-event (avec ou sans ceinture) depuis 5 ans...

Ils viennent déjà de changer l'équipe créative (juste avant le retour de Vince à raw face à Punk), maintenant il faut juste arrêter de construire les rivalités et les combats n'importe comment, on peut le faire bien en restant pg, j'en suis persuadé (pour changer c'est presque impossible à cause de Linda au sénat et des contrats pubs avec les fabricants de jouets et de la chaîne de tv diffusant raw aussi). Et construire de nouvelles stars sur le long terme et non pas balancer n'importe qui trop vite en haut pour ensuite les redescendre aussi vite parce qu'ils n'étaient pas prêts ou parce qu'ils sont bookés n'importe comment en gagnant une semaine et perdant une autre sans raison.

Quand je pense que les mots Hell in a Cell voulaient souvent dire énorme combat(avant que le ppv ne porte le nom) et que là le ppv qui arrive ne m'intéresse que pour voir le match par équipe(qui ne sera pas en cage) et une vague curiosité pour Ryback ....
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Dim 28 Oct 2012 22:26

si vous n'avez rien a faire entre 1h et 4h du mat', regardez le PPV Hell In A cell. Une carte très bonne et un Ryback vs CM Punk totalement imprévisible.

Tout sera possible dans ce match: imaginez 2 secondes un fingerpoke of doom, un retour de Lesnar, de Flair, anyway. Ce soir il peut tout se passer. la WWE peut réussir u ngros coup et un veritable tournant dans son histoire après les audiences cata de la semaine dernière
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Dim 28 Oct 2012 23:41

Justement, je pense que le résultat est totalement prévisible... La victoire de Punk pour conserver le titre sans pour autant faire perdre Ryback. D'un côté il n'est pas prêt pour le titre, de l'autre on ne peut pas le faire perdre au vu de la construction minutieuse apportée au personnage jusque là et le soin entretenu pour ne pas le faire perdre.
Intervention de Cena et victoire de Punk sans que cela soit la faute de Ryback... A mon avis ça sera pas surprenant mais j'attends quand même avec impatience ce match.

J'espère me tromper et que cela se passe comme tu le dis bien que l'hypothèse lesnar puisse être oubliée vu le contrat qui le lie à la société ne prévoie que des apparitions limitées (bien que cela puisse aussi être les prémisses d'une nouvelle rivalité).
Image
PoussettePeche

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 11:04

La WWE a encore réussit a me décevoir. Y a meme pas eu un bump final. Pourquoi je continue d'espérer.....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Lun 29 Oct 2012 21:24

Bon, ben comme prévu un ppv faible avec un bon match par équipe, une bonne idée de construction de combat par Del Rio mais gâchée par le final stupide contre Orton avec ce rko mal fichu, un Big show-Sheamus faiblard voire poussif, le reste étant du remplissage de carte valable à raw mais pas terrible pour un ppv. Et en plus avec un main-event de taille réduite avec aucune importance accordée au fait que le combat se passe dans une cage, ils en parlent beaucoup mais finalement le match n'est absolument pas impacté par cela,jusqu'à une fin ridicule. C'est amusant un gars je ne sais plus où avait lancé une vanne "Ryback en main event à la façon de Goldberg, est-ce qu'il y a un taser dans le coin?" et ben on n'était pas loin...
Et la prise finale en haut de la cage avec la baston d'après match ne change rien à cela. Ryback ne devait sans doute pas être senti suffisamment convaincant par la wwe pour un combat long et
le résultat a été un simili combat inabouti et qui laisse vraiment sur sa faim.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 21:48

C'est surtout que Ryback n'a jamais fait de long combat depuis son retour donc ça c'est pas le problème.

le problème c'est la story ultra prévisible qui ressemble a la meme que lors du règne de CM Punk en heel et son match face au taker à Breaking Point
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Jeu 1 Nov 2012 02:45

De retour de Strasbourg où grâce à une grat, j'ai pu voir le show de la wwe.
D'abord ils ont changé niveau prod: fini la bâche pourrie pour l'entrée des catcheurs, maintenant on a un joli morceau d'écran, type décor de Raw avec les loupiotes, qui porte le logo de la compagnie mais qui ne sert qu'à cela puisqu'il n'affiche rien d'autre de toute la soirée (bizarre) et deux écrans plats sur les côtés qui eux montrent les titantrons des catcheurs ce qui est cool et donne un peu de classe au show.

La salle est à moitié vide (le zénith) alors ils ont tiré les rideaux et replacé les gens pour ce ça ne sonne pas creux.

Brodius et Santino battent Epico et Primo par cobra plus splash: match comique qui met dans l'ambiance; déçu par Brodius, très très faiblard, Santino, lui, est très fort pour faire beaucoup avec peu et faire rire les gens avec de bonnes petites idées.

Michael McGillicuty bat Tensai sur un roll up: sympa de revoir Mac, les deux sont peu populaires mais ils donnent un vrai bon combat de catch qui reste sérieux et dans le ring, vraiment bien, typique d'un combat gros contre moins gros avec un final surprise et quelques prises à la Hennig.

AJ vs Eve vs Layla: bon à part le fait que les filles font 10 kilos de moins en vrai, que AJ est minuscule mais qu'elle se débrouille bien, qu'Eve n'a aucune coordination et que Layla est habillée en rose, ce match n'a aucun intérêt. AJ gagne, Vickie redémarre le match et Eve gagne.

Cena bat Ziggler par FU: étonnant de voir Cena en milieu de carte. Donc il n'est plus blessé et le match était rondement mené. Grosse ambiance bien sûr, Cena est très aimé en tant que grosse vedette qui ne vient pas souvent dans la région, et le public était familial et en vert. Un combat très solide.

Entracte et réflexion : le présentateur pourrait au moins traduire ce qu'il dit, là , 85 pour cent des gens ne captent rien et il fait une pub pour acheter des billets pour wm 29(pourquoi? qui va aller là-bas?)

Cesaro bat Ryder: surprise je croyais qu'on aurait Kofi et miz (je ne comprends plus trop qui est à raw et qui à smackdown) mais très content de ne pas voir le miz, je préfère largement Cesaro que j'avais raté en indy (Claudio, hey!) et le match entre les deux était solide, simple bien sûr car en house show, mais bon, avec le finisseur de Cesaro qui est impressionnant de force et sa chanson entièrement en français. C'est un futur très bon ce gars-là.

Kane et Bryan battent Rhodes Scholar par Lebelle lock: excellente ambiance avec une énorme popularité pour Kane et Bryan avec leur jeu de "je t'aime moi non plus" qui a beaucoup plu au niveau ambiance et qui assurent avec les deux autres au niveau catch. Le meilleur match de la soirée, les champions gagnent mais les opposants ont été très bons comme souvent avec ces quatre-là, très bon match.

Ryback bat Punk par dq car Punk lui donne un coup de chaise: grosse ambiance avec les lumière et la zique de Punk et il déboule déguisé en squelette!! Applaudi puis hué. Ryback arrive et les gens accrochent et je suis surpris de voir qu'il est populaire, ils essaient de chanter "feed me more", tiens, les gens préfèrent chanter ça que son nom (aucun chant ry-back) va falloir que ça évolue. Le gars est gros, mais pas très grand. Punk est très bon, il fait durer, fait le couard puis revient fout Ryback par terre et rend un petit hommage à La Parka en faisant sa petite danse débile, puis Ryback avec quelques gros mouvements, et quand Punk reprend le contrôle je me tape un fou-rire lorsqu'il monte sur la 3è corde et avant de plonger hurle "i'am a skeleton!!". :lol: Ryback galère un peu à assurer (c'est normal il n'est là que depuis la fin de mania en tant que Ryback) et au moment du shellshock, Punk s'échappe va chercher une chaise, le tabasse, dq, puis continue à se prendre pour La Parka en jouant de la guitare sur la chaise, très fun, on a dû être 4 à avoir compris sa vanne; Ryback se relève et shellshock alors que le combat est fini et ce finisseur en direct est plutôt impressionnant. Heureusement que Punk était là pour porter Ryback, il faut encore qu'il bosse et qu'il emmagasine de l'expérience, c'est criant.

Lors des dernières années les cartes des shows étaient plutôt molles voire nases (j'en ai vu 3 en 3 ans environ) là c'est la première qui tenait la route depuis un moment, sans doute parce que le bas de la carte s'est amélioré (pas de Mason Ryan par exemple).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 1 Nov 2012 11:22

Le cena/Ziggler c'était du bon ou du moyen? Bonne alchimie entre les 2? Bien hate de voir la feud sur écran

Le Ryback/Punk a duré combien de temps? Bien meilleur que leur match à HIAC? des chants Goldberg? :D

Très content de la popularité de Ryback et Bryan
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Jeu 1 Nov 2012 13:54

Le Cena/Ziggler a duré une bonne quinzaine de minutes et même si au début on se dit "que va bien pouvoir faire Ziggler (vu son booking) face à supercena?" au fil du match il le coince et a joué de technique et de malice typique heel pour être à peu près à égalité. Entre les deux ça passait plutôt bien et ça change de Cena face à un monstre sueprfort, disons que ça rappelle Cena/Jericho.Après, attention, en house show , ils se protègent beaucoup et ne font pas de grosses séquences compliquées ou dangereuses.
A noter que l'arbitre vire Vickie du combat après une gifle sur Cena, un peu plus tard, ref bump, double down, Vickie surgit des vestiaires et armée de la mallette essaie de tabasser Cena qui va se relever mais AJ arrive par derrière pour lui piquer la mallette et la frapper puis la courser jusqu'au vestiaires.
Le seul souci pour moi c'est qu'on sait que si Cena porte le FU, Ziggler ne se relèvera pas alors que parfois un gars plus coté peut en réchapper la première fois(j'espère que ça changera d'ici le prochain ppv et que ça élèvera Dolph).

Ryback/Punk a été long parce que Punk a beaucoup joué avec le public en sortant du ring, y remontant , rentrant aux vestiaires, mais finalement le match en lui-même a du faire 10 minutes. C'était contenu dans le ring (pas comme dans la cage donc où ils étaient pas mal sortis se cogner autour du ring) et Punk a dominé la plupart du temps avec quelques gros coups de Ryback pour retourner la situation en un coup fort montrant qu'il est presque inarrêtable. Mais à l'arrivée, le match était moyen et Punk avait beau couvrir les faiblesses de Ryback, il lui manque de l'expérience, tout bêtement, du temps passé dans le ring. Ca me fait penser à Sheamus quand il a déboulé et qu'il était tout de suite en main event.
Rybakc a un charisme brutal quand on le voit arriver, mais moins quand il catche.
Très étonné qu'il soit aussi populaire mais ça a bien pris (mais beaucoup moins que Cena, Punk et Hell no)). Les gosses avaient du mal à connaître la phrase à chanter(c'est pas comme un nom) mais ils levaient les bras 3 fois. Aucun chant Goldberg.

Kane et Bryan sont entrés séparément et Bryan a une une belle ovation, puis Kane toujours aussi impressionnant et attendu, ils sont formidables avec leur numéro à la con et ont le public dans le creux de la main. Bryan qui était réputé plus pour sa technique que son charisme à la ROH s'est montré très très bon dans ce domaine que c'en était étonnant (il a bossé le gaillard) .

Plus populaires: Cena
Punk
Bryan et Kane (difficile de les séparer)
Ryback et Santino(les gosses adorent)
AJ
Brodius
Ryder

plus hais: Vickie (et de très loin)
Punk (hé oui, il est les deux)
Rhodes scholar
Ziggler

qui c'est ceux là ? (silence): McGillicuty
Cesaro
Tensai
Primo et Epico(leur musique et la nénétte les ont aidé à avoir une réaction)
Eve
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 1 Nov 2012 14:05

Dommage pour Cesaro en plus il parle français mais ça va venir doucement pour lui la popularité, en tout cas je l'espère
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 18:20

Un clash aurait eu lieu en coulisse a la WWE entre une superstar très influente et Vince McMahon. La superstar reprocherais les mauvaises feud actuel, ainsi que la baisse d'écoute à Vince et a fais comprendre a ce dernier que sa vision du business était démodé.

Cette superstar serrait, selon les rumeurs, John Cena. Il fait parti des rares lutteurs, avec HHH et CM Punk, a pouvoir dire ce genre de chose sans craindre de conséquence.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus