[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Oct 2012 15:45

Johnny B. a écrit:Ok donc ça va être serré tout ça. Des matchs intéressants à venir.

En ligue ce soir et hier ça a été dur pour les gros soit gagné à l'arrache (man u, barça) soit perdu (city, real, chelsea) ou un point arraché (juve), y'a que le bayern qui a gagné tranquille, pas de pot c'était contre un français. En passant, je suis ravi de la victoire de l'Ajax(club de coeur footballistique), avec la manière.

Et bein sport qui tombe en panne au milieu du résumé que tout le monde attend, c'est très drôle.

Les pépins des gros clubs peuvent être expliqués :

United a une défense en carton pâte et ce n'est pas l'alignement de Carrick qui allait changer la donne.

Celle du Barça est décimée et Messi est éreinté par son périple sud américain avec l'Argentine et le match dantesque qu'il a livré à la Corogne.

City est une cause perdue en LDC (ils n'arrivent pas à passer le cap) mais à leur décharge c'est la deuxième fois d'affilé qu'ils tombent dans le groupe de la mort.

Le Real est tombé sur une excellente équipe de Dortmund, qui produit un des plus beau jeu en Europe en ce moment.

Chelsea elle aussi est tombé contre une très bonne équipe du Shakhtar, redoutable à domicile (un peu comme Porto dans le groupe du PSG).

La Juve doit se réaccoutumer aux matches européens et ré-apprendre à "tuer les matches" quand les occasions se présentent.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Oct 2012 17:59

Marseille vs Lyon reporté du aux conditions climatiques.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Oct 2012 18:04

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 29 Oct 2012 18:47

InieeeEEEEeeeestaaa !
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 19:23

Vaste blague ce ballon d'or et cette sélection. Neymar qui fait le con avec des peintres au brésil dans la liste? nan mais serieusement...
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 29 Oct 2012 19:34

Ben vu la saison énorme qu'il fait c'est un peu normal qu'il y soit.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Oct 2012 20:46

Le Ballon D'Or c'est une compétition ou 23 joueurs s'affrontent pour cette récompense individuelle...et à la fin c'est Messi qui le gagne :P
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Lun 29 Oct 2012 21:14

Comme c'est une année un peu creuse ou personne ne s'est imposé de façon claire (Messi pas à l'euro et Cristiano pas top pendant celui-ci, l'Espagne gagne collectivement), j'aimerais bien que ce soit un gardien pour une fois (aucun depuis Yashin, ça fait long et ce n'est pas normal).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 29 Oct 2012 21:24

Si c'est ni Messi ni C.Ronaldo qui gagne j'aimerais Pirlo, Xavi ou Iniesta.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 29 Oct 2012 21:42

Je ne vois qu'Iniesta perso, ou ouais à la limite un gardien.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Oct 2012 21:43

Pour ma part j'aimerais que ça soit Balotelli...non je déconnes :P , Messi le gagnera, le seul que je vois peut être le concurrencer cette année c'est Iniesta comme lors du UEFA Football Player of the Year ou Iniesta a devancé Messi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 21:49

Messi a volé les deux derniers ballons d'or et avec ce système de vote, c'est sur qu'il l'aura encore.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 29 Oct 2012 22:32

Mr Showstopper a écrit:Messi a volé les deux derniers ballons d'or et avec ce système de vote, c'est sur qu'il l'aura encore.

Messi n'a pas volé ses ballons d'or, il les a mérité. Faut regarder ses performances et le nombres de fois qu'il sort des match énorme (quasiment a chaque match). Il a donné la victoire a son club de nombreuses fois, de plus il commence a être très bon avec son équipe national.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 29 Oct 2012 22:38

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Messi a volé les deux derniers ballons d'or et avec ce système de vote, c'est sur qu'il l'aura encore.

Messi n'a pas volé ses ballons d'or, il les a mérité. Faut regarder ses performances et le nombres de fois qu'il sort des match énorme (quasiment a chaque match). Il a donné la victoire a son club de nombreuses fois, de plus il commence a être très bon avec son équipe national.

2009: mérité
2010: Vol (Sneijder)
2011: Vol (Xavi)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Oct 2012 15:40

PSG vs Marseille ce soir en Coupe de la Ligue, ça se passe au Parc des Princes, il y'aura des rotations de part et d'autres, même si Marseille n'a pas joué dimanche et peut théoriquement aligner une équipe de premier choix, mais en même temps vu l'effectif qu'ils ont ils n'ont pas trop le choix, je vois le PSG s'imposer 2-0.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 31 Oct 2012 16:00

Fort probable.
Si seulement ça faisait comme arsenal-reading...ça m'aurait plu de le voir celui-là!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Oct 2012 16:37

Ah ouais, des matches comme ça on en voit une fois tout les X temps...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Nov 2012 00:21

Bon j'ai pas vu le match donc je ne vais pas en parler, mais le PSG a bien battu l'OM 2 buts a 0 (Silva et Menez).

Et encore un grand match en Angleterre, ou Chelsea nous a battu 5 a 4...attention on a joué avec une équipe bis car y'avait pas De Gea, Evans, Evra, Carrick, Cleverley, Valencia, Rooney ou encore Van Persie, alors que Chelsea eux ont aligné leurs cadors tels que Mata, Hazard, Ramires ou encore Oscar !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Nov 2012 00:32

Pense a utilisé la fonction édité pour éviter les triples post. ;)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Jeu 1 Nov 2012 02:04

C'est quoi ces matches anglais ?????!!!!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Nov 2012 02:36

Deyvrone a écrit:Pense a utilisé la fonction édité pour éviter les triples post. ;)

Fait pour les deux derniers mais comme le précédent "dispose" d'une trop grande différence chronologique avec les deux derniers je le laisse en solo (et puis personne n'aurait remarqué que je commentais les matches de ce soir si j'éditais le message de cet après midi).

Johnny B. a écrit:C'est quoi ces matches anglais ?????!!!!

C'était "journées portes ouvertes" sur les pelouses Anglaises en ce milieu de semaine :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Nov 2012 21:14

Petit évènement dans la Ligue 1, Saint Etienne a fait subir au PSG sa première défaite de la saison (2-1) avec entre autre un but d'Aubameyang, a noter aussi que le PSG a été réduit à 10 après l'expulsion d'Ibra suite a un pied haut assez dangereux envers le gardien Stéphanois Ruffier...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Sam 3 Nov 2012 21:34

Le Football vrai a gagné, ça me fait plaisir.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Sam 3 Nov 2012 23:44

Belle fessée pour la Juve ce soir, comme quoi, avoir les arbitres dans la poche ne suffit plus :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Nov 2012 02:33

Angelus a écrit:Belle fessée pour la Juve ce soir, comme quoi, avoir les arbitres dans la poche ne suffit plus :)

Ça leur pondait au nez, surtout après leur victoire litigieuse à Catane la semaine dernière...sinon en Anglettere on (United) devient leader du championnat aprés notre victoire sur Arsenal et les matches nuls de Chelsea et de City :bravo: , c'est bon de s'asseoir à nouveau sur le fauteuil du patron :twisted:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus