stratus a écrit:l'an dernier deux gamins sonnent chez moi, et pareil
moi "bah... vous êtes pas déguisés ?"
eux "non, on est juste la pour les bonbons."
moi "bah... vous êtes pas déguisés..."
et la porte se ferme.
stratus a écrit:M.O.C a écrit:J'ai finit cette après midi mes deux mois aux impôts, je suis un peu triste car je sais plus trop quoi faire maintenant.
Je retourne à ma mélancolie!!!!!!
te préparer à les payer après avoir travailler pour eux, et ça, ça n'a pas de prix.
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:FRANCHEMENT JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS EN CE MOMENT
ET POUR L'IRL The Hobbit, tout dépend de Superbiz.
Voilà....
J'espère que cela ira mieux pour toi. Tout a l'heure on parlais du marathon LSDA qu'on veut faire avant de voir The Hobbit, et on voudrais le faire quand tu sera là avec KendallSong.
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:le fait que j'ai réussi à faire une super belle partie de mon outil
On ne veut pas savoir ce genre de chose...
Je ne relèverai même pas !
GaUgAu a écrit:
Okay et Eowyn et Moi on va se rhabiller ? Bon marathon alors.
Dyo a écrit:Je passais une bonne journée, et puis ma mère m'a engueulée, j'ai pas compris pourquoi.
Putain... Je veux juste partir ailleurs, dans un endroit où j'ai à rendre de comptes à personne.
mianos a écrit:tu fais quoi deja comme boulot ?
Dyo a écrit:Ma bourse est enfin tombée![]()
Objectif janvier : commencer le permis de conduire.
Dyo a écrit:Sinon je suis toujours en froid avec ma mère, chouette. Demain je vais devoir m'enfuir de chez moi pour venir avec vous à Looper.
Dyo a écrit:Ma bourse est enfin tombée![]()
Objectif janvier : commencer le permis de conduire.
Sinon je suis toujours en froid avec ma mère, chouette. Demain je vais devoir m'enfuir de chez moi pour venir avec vous à Looper.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités