Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Angelus » Ven 2 Nov 2012 16:57

Rushu a écrit:En ce qui concerne Thanos, j'ai revu Hellboy hier soir, vous ne pensez pas que Ron Perlman pourrait faire l'affaire pour jouer Thanos ?

Mais Ron Perlman c'est Thanos :lol: Vous saviez que pour avoir cette mâchoire il mâchouillait du bambou étant bébé ? :lol:

Je plaisante mais ma première réaction en ayant vu la scène post-générique a été "Oh Ron Perlman :bravo: "
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Rushu » Ven 2 Nov 2012 20:50

Angelus a écrit:
Rushu a écrit:En ce qui concerne Thanos, j'ai revu Hellboy hier soir, vous ne pensez pas que Ron Perlman pourrait faire l'affaire pour jouer Thanos ?

Mais Ron Perlman c'est Thanos :lol: Vous saviez que pour avoir cette mâchoire il mâchouillait du bambou étant bébé ? :lol:

Je plaisante mais ma première réaction en ayant vu la scène post-générique a été "Oh Ron Perlman :bravo: "

:D

Bhé donc voyez que ça serait pas mal quand même, il a la gueule de l'emploie, et c'est pas un mauvais acteur.

Surtout qu'entre Idris Elba et Schwarzy, la concurrence au niveau du jeu d'acteur n'est pas très élevé :crazy:
Rushu
Humain

Localisation: J'observe les confins de l'univers.Je te vois aussi quand tu vas aux chiottes.

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Ven 2 Nov 2012 20:52

je ne peux pas te laisser dire cela sur Elba, ok au cine on lui a pas fille des bons grands roles mais il est bon, regarde la série anglaise Luther, il est excellent dedans.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 20:59

Idris Elba est un bon acteur, certes pas le meilleurs mais il a pas mal de qualité. Je trouve qu'il dégage du charisme, et j'aime bien son jeu. Après vu qu'il joue déjà Heimdall, je le vois pas en Thanos.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 21:00

Elba est un grand acteur.

'nuff said.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Rushu » Ven 2 Nov 2012 21:05

Mais je le vois trop mal en Thanos néanmoins.

Je reste dans mon optique de Perlman :twisted:
Rushu
Humain

Localisation: J'observe les confins de l'univers.Je te vois aussi quand tu vas aux chiottes.

Messagede Dio Brando » Ven 2 Nov 2012 22:41

Rushu a écrit:
Je reste dans mon optique de Perlman :twisted:

Yep, il a la gueule parfaite pour le role, Jim Starlin pensait à Schwarzy aussi...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Savage-Goblin » Sam 17 Nov 2012 19:20

J'ai vu sur le net que Miss Marvel serait peut-être de la partie dans cette suite, est-ce qu'une actrice a été choisie?
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Sam 17 Nov 2012 19:38

Savage-Goblin a écrit:J'ai vu sur le net que Miss Marvel serait peut-être de la partie dans cette suite, est-ce qu'une actrice a été choisie?

Rien d'officiel sur la présence de Mrs. Marvel dans Avengers 2, et c'est trop tôt je pense pour se genre d'info et pour savoir qui interprétera les nouveaux personnages.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 18 Nov 2012 04:08

C'est une rumeur sans fond, la volonté d'un fan qui se retrouve relancer par la volonté d'autres fans...
Rien de concert ou d'officiel en somme...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Avengers 2

Messagede G-Man » Mar 11 Déc 2012 21:18

Et ça, ... oui, je sais, c'est un fake, mais j'y crois :crazy:

http://zupimages.net/up/2/1914242382.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede superexpertHERO » Mer 19 Déc 2012 13:56

Peut être pour le 3 en les introduisant comme une organisation secrète allié a Loki,HYDRA :cap: et AIM :im:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Kingdork » Ven 11 Jan 2013 19:46

Whedon concernant The Avengers 2

“Don't go bigger; go deeper,” Whedon told MTV News, talking about how he plans to follow up the first Avengers film. “All of these people have met, so you have that out of the way. Now you can spend your time just digging in — and by digging in, I mean with a scalpel, to cause pain. Something I always say to executives is, 'the first weekend is your job and the second weekend is mine,'” said Whedon. “If it had done an amazing job on the first weekend and then disappeared from the screens, then that would be my fault. That was the one I was sort of counting on.” While he just turned in the sequel's outline, Whedon says he's “a couple of months” away from finishing his “Avengers 2” script.

Source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=72507

Traduction à l'arrache:

"Ne pas penser 'plus grand', mais plutôt aller plus en profondeur", c'est ce que Whedon a déclaré à MTV News concernant la suite du premier Avengers qu'il prépare. "Tout ce beau monde s'est déjà rencontré, c'est donc une chose de faite. Maintenant il est temps de creuser un peu, et par 'creuser' j'entends y aller au scalpel pour que ça fasse mal. J'ai toujours dit aux [producteurs] exécutifs que c'était leur job d'assurer le premier weekend de la sortie du film, et que c'était le mien d'assurer le second", raconte Whedon. "Si le film avait cartonné lors de son premier weekend en salle pour ensuite disparaître des écrans aussi vite qu'il était venu, ça aurait été entièrement de ma faute. C'était sur ce point que je comptais avant tout" Alors qu'il a fourni les grandes lignes de la suite de The Avengers au studio, Whedon affirme qu'il est sûr de boucler le scénario "d'ici deux mois"

Perso je pense qu'on peut virer Thanos et Masters Of Evil du coup.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Ven 11 Jan 2013 20:48

Kingdork a écrit:

Oula! Tu t'avances un peu vite! Qu'est ce qui te fait dire ça?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Ven 11 Jan 2013 21:13

Dio Brando a écrit:
Kingdork a écrit:

Bon après je surinterpréte peut-être un peu trop mais comment je le sens c'est qu'on va pas avoir droit à des enjeux aux proportions gigantesques, et logiquement c'est ce qu'un personnage comme Thanos apporterait (= des proportions intergalactiques). Je pense que peut-être l'ombre de Thanos pèsera sur le film comme dans le premier et il passera à l'action dans le troisième. Depuis avant la sortie du premier, Whedon parle de faire une suite plus personelle en réduisant un peu l'ampleur des enjeux pour mieux fouiller les personnages. M'enfin c'est trop tôt pour spéculer tant qu'on a même pas vu un seul film de la Phase 2 (et putain j'ai hâte, bordel).

Le but n'était pas de te vexer, je précise. :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Ven 11 Jan 2013 21:26

Kingdork a écrit:
Dio Brando a écrit:
Kingdork a écrit:

Bon après je surinterpréte peut-être un peu trop mais comment je le sens c'est qu'on va pas avoir droit à des enjeux aux proportions gigantesques, et logiquement c'est ce qu'un personnage comme Thanos apporterait (= des proportions intergalactiques). Je pense que peut-être l'ombre de Thanos pèsera sur le film comme dans le premier et il passera à l'action dans le troisième. Depuis avant la sortie du premier, Whedon parle de faire une suite plus personelle en réduisant un peu l'ampleur des enjeux pour mieux fouiller les personnages. M'enfin c'est trop tôt pour spéculer tant qu'on a même pas vu un seul film de la Phase 2 (et putain j'ai hâte, bordel).

Le but n'était pas de te vexer, je précise. :D

Ah non je ne me vexe pas!! :lol: Surtout que je suis du meme avis que toi pour Thanos ( :respect: )!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede superexpertHERO » Dim 13 Jan 2013 20:56

Alors ça aurait peut être était un peu tôt pour dévoiler Thanos? :larme: Mais autrement je suis daccord avec vous! :respect:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Dim 13 Jan 2013 21:05

superexpertHERO a écrit:Alors ça aurait peut être était un peu tôt pour dévoiler Thanos? :larme:

S'il est au coeur des Gardiens de la Galaxie, non ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jacoby » Lun 14 Jan 2013 21:26

Avengers 2 sera plus profond selon Joss Whedon

Le réalisateur Joss Whedon a fait quelques confidences sur « Avengers 2 », la suite de son blockbuster à succès de 2012.

Actuellement occupé sur le scénario de cette suite, il rapporte : « J’ai fait une esquisse [de l’histoire] et j’écris le scénario actuellement, donc il devrait être terminé dans quelques mois. Je dois dire que je suis plutôt excité là-dessus. »

Quand on lui demande comment il compte faire mieux qu’« Avengers », qui avait récolté 1,5 milliard $ au box office international, Whedon répond : « Ne pas faire plus grand, mais plus profond. La bonne chose c’est que tous ces gens se sont déjà rencontrés, donc ça c’est fait et on peut passer plus de temps à présent à creuser, et par creuser, j’entends avec un scalpel, afin de faire mal. »

Whedon a également commenté sa participation en tant que consultant sur les films « Thor 2 Le Monde des Ténèbres », « Captain America 2 The Winter Soldier » et « Les Gardiens de la Galaxie » : « [Mon travail] a été plutôt équitable, j’ai lu tous les scénarios et j’y ai fait des notes sur tout. Je regarderai les montages quand ils seront prêts. Je parlerai aux réalisateurs s’ils le veulent, je tente d’être utile sans être intrusif, mais j’ai réussi à avoir un rôle dans tous ces films, ce qui est un job de rêve pour un gamin comme moi. »

« Avengers 2 » sera tourné l’an prochain et sortira au cinéma le 29 avril 2015.

Source : http://www.actucine.com/cinema/avengers-2-sera-plus-profond-selon-joss-whedon-71919.html
Jacoby
Héros

Messagede Deyvrone » Lun 14 Jan 2013 21:31

Kingdork en a parlé un peu plus haut.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 14 Jan 2013 21:47

Le 29 avril? Pas le 1er mai? (ou alors je confonds les dates US et FR)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Lun 14 Jan 2013 21:58

Dyo a écrit:Le 29 avril? Pas le 1er mai? (ou alors je confonds les dates US et FR)

Le 1er mai il me semble que c'est la sortie US.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 14 Jan 2013 22:10

On a aucune date de sortie française.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede tioelscorpio » Dim 20 Jan 2013 21:19

Il sortira avant en France :D, enfin j'en sais rien mais j'ai remarqué que les films sortent avec de plus en plus d'écart entre la date américaine et la date française. Et ils sortent chez nous en premier à part certain, mais là Iron Man 3 sort avant en France, Avengers aussi était sorti avant, donc on peut estimer une sortie française une semaine avant la sortie américaine je pense.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede sofianeomari » Lun 21 Jan 2013 01:22

tioelscorpio a écrit:une semaine avant la sortie américaine je pense.

Quand-même pas. Je paris sur le 29 avril. :)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron