sofianeomari a écrit:Chocasse a écrit:Je suis assez d'accord là dessus, un raccord n'était pas impossible à faire, suffisait de dire que Bardem était Mr White et hop on à le dénouement.
Tu le pense vraiment ?
Ba en un peu plus étoffé évidemment.
sofianeomari a écrit:Chocasse a écrit:Je suis assez d'accord là dessus, un raccord n'était pas impossible à faire, suffisait de dire que Bardem était Mr White et hop on à le dénouement.
Tu le pense vraiment ?
Angelus a écrit:Bonjour, vous venez d'assister à la projection d'un film appartenant à la saga James Bond, veuillez-vous renseigner sur le personnage et la chronologie de ses aventures avant de parler de logique.
Ce message s'auto-détruira dans 5...4...3...2...1...
sofianeomari a écrit:Il n'a jamais été dit par qui que ce soit de la prod que l'organisation Quantum était un fardeau, et nous sommes au courant depuis au moins deux ans que Skyfall est juste un break et que Bond se replongera la dedans par la suite.
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Catastrophe c'est une peu fort je trouve, il est moyen certes mais pas extrêmement mauvais.
Pas d'accords, m'enfin tu est moins exigeant que moi alors bon
Dyo a écrit:Je te soutiens Chocasse, j'ai revu le film mardi soir et j'ai arrêté au bout d'une heure... (bon faut dire qu'on avait eu la news sur Star Wars, mais quand même)
batmanspiderman a écrit:En tout cas on aura appris une bonne technique de drague dans ce James Bond : pour se faire une nana il suffit de rentrer dans sa douche et c'est direct dans la poche![]()
![]()
M.O.C a écrit:Je suis allée le voir hier soir avec Eowyn et whoao j'ai adoré. Je trouve que Craig est un james bond génial....
Oui d'ailleurs on a parlé de ça aussi avec Eowyn mais bon je sais pas.
....
J'aurais du mal à le voir dans le rôle.
Voilà je l'ai fortement apprécié et cela mérite bien un re-visionnage!
mastonin a écrit:Moi j'ai revu le film hier et cette fois je me suis pas endormis. J'ai trouvé le film très bien, meilleur que les deux autres de Daniel Craig. Ah et le générique avec la musique de Adèle est vraiment géniale
Karak a écrit:mastonin a écrit:Moi j'ai revu le film hier et cette fois je me suis pas endormis. J'ai trouvé le film très bien, meilleur que les deux autres de Daniel Craig. Ah et le générique avec la musique de Adèle est vraiment géniale
Je me demande comment on peut s'endormir au cinéma.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités