Fear Itself : The FearLess 6 [novembre 2012]

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

O
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
* *
0
Aucun vote
* * *
0
Aucun vote
* * * *
3
100%
* * * * *
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Dio Brando » Lun 5 Nov 2012 12:17

Image
Conclusion de Fearless et de Battle Scars

Je commence avec Battle Scars, tres bon episode et surtout la conclusion est enorme :o !! On savait tous plus ou moins l'identité de Marcus Johnson avant le debut de l'event , mais pour ma part je ne savais rien sur son pote Cheese. C'est tout simplement Phil Coulson :o :o!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout!!! Concernant Marcus Johnson il reprend son vrai nom :Nick Fury Jr Hate de voir comment ces 2 nouveaux vont s'integrer dans l'univers classique de Marvel...

Fearless: Vraiment pas mal, c'est aberrant que ce mini event est largement superieur a Fear Itself! Dans cet episode, on voit meme les heros ressentir la peur, aspect totalement absent (selon moi) dans Fear Itself...
La fin est vraiment pas mal, avec tres certainement la creation d'une team composé de Brunnhilde, Tornade, Miss Hulk, Susan Storm, Spiderwoman, Oiseau Moqueur, Miss Marvel et la Veuve noire

Bref, tres bonne revue! 4/5
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 8 Nov 2012 17:08

autant j'ai trouvé la fin de fearless pourri, autant battlescar est enorme au possible, et j'ai envie de dire que "la boucle est bouclée."

Seul point positif pour FL, en effet, le côté "il attaque avec la peur", et même si on la ressent moyennement, eux ont peur et sont attaqués par de la peur. Ce qui aurait pu être bien c'est de les voir vraiment avec leurs démons, ça aurait renforcé le côté très absent de cette peur, mais bon..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 8 Nov 2012 18:07

Il n'y a pas à dire, Fearless, c'était mieux que Fear Itself. Mais c'est pas ouf.
Battlescars, c'est vraiment sympa, mais j'aime pas du tout le Coulson qui en découle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 9 Nov 2012 14:10

Fearless : très bonne fin, bien intense et on ressent que les héros on peur. Ce qui était déjà censé être le cas dans Fear Itself et qui avait été raté (hormis pour Iron-Man). Comme Dio Brando je trouve ça incroyable que cette mini-série soit meilleurs que Fear Itself.

Battlescar : très bonne fin aussi, avec une énorme surprise dans la conclusion.

Bref, bon numéro avec 2 bonnes conclusions pour les 2 séries. ****
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 12 Nov 2012 21:44

Bon !
Fearless:
Mouai, pas vraiment convaincu par le final, ils recommence leur délire sur la peur, sauf que franchement, flipper devant ça ..., pas crédible. Mais bon, c'est enfin finit et c'était bien meilleur que Fear Itself !

Battlescars:
Alors là, c'est énorme ! Bon tout le monde l'a vu venir le coup de Samuel L Jackson et Phil Coulson, mais ça reste quand même énorme, très bien rythmé !
J'ai hâte de voir ce que ça va amené tout ce beau monde !
Chocasse
Beyonder

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France