[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Jeu 8 Nov 2012 11:50

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Je n'aime pas ce genre de propos méprisants.

Tout a fais d'accord, il a pas a traiter Lille de cette manière. Ribéry a eu un comportement plus digne, puisqu'il a été voir les joueurs de Lille dans leurs vestiaires pour les consoler et leurs dire d'aller de l'avant.

Ca c'est ce qui s'appelle du fair-play, Ribéry remonte un peu dans mon estime.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Nov 2012 15:52

Heynckes a cette réputation d’être franc du collier, de ne pas gêner pour dire ce qu'il pense, c'est son tempérament, donc je doute que les Lillois se sentent rabaissés par ces dires, car eux mêmes déjà savent qu'il n'ont pas du tout été à la hauteur...

Sinon, la liste pour Italie-France (14 novembre à Parme)

GARDIENS : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Lille)

DEFENSEURS : Christophe Jallet (Paris SG), Mamadou Sakho (Paris SG), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Mathieu Debuchy (Lille)

MILIEUX DE TERRAIN : Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Yoann Gourcuff (Lyon), Moussa Sissoko (Toulouse)

ATTAQUANTS : Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafétimbi Gomis (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Jérémy Ménez (Paris SG), Dimitri Payet (Lille)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Jeu 8 Nov 2012 16:23

Ah? Gourcuff est rétabli ? (j'ai raté le championnat ce week-end)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Nov 2012 16:27

Oui, il a fait un très bon match dimanche dernier...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 8 Nov 2012 16:29

Vous pensez qu'il va aligner Giroud et Ménez maintenant ? Et pourquoi Benzema est pas titulaire, car il est blessé ou inefficace ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 16:35

Angelus a écrit:Vous pensez qu'il va aligner Giroud et Ménez maintenant ? Et pourquoi Benzema est pas titulaire, car il est blessé ou inefficace ?

Benzema c'est blessé contre Dortmund.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Nov 2012 16:38

Benzema est bléssé, Giroud sera à priori aligné (il profite de l'absence de Karim) méme si ce n'est pas la grande forme pour lui en ce moment, et pour Menez ça va se jouer entre lui et Valbuena, qui a été trés bon quand il est rentré en Espagne...tout au contraire du parisien ! à moins que Deschamps ne décide de changer son systéme de jeu et opter pour un 4-5-1 (ou 4-2-3-1) avec meneur de jeu type :

--------Cabaye------Matuidi---------
Menez-------Valbuena--------Ribéry
----------------Giroud----------------
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 18:41

Mvila suspendu jusqu'en 2014
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 18:55

J'ai vu ça, il a pris cher. D'un autre côté ce qu'il avait est inacceptable lorsqu'on est appelé en EDF.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Nov 2012 19:00

Qu'est-ce qu'il avait fait, déjà?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 19:02

Dyo a écrit:Qu'est-ce qu'il avait fait, déjà?

Il est sorti en boîte a Paris (alors qu'il était au Havre) lorsqu'il était en stage avec les espoirs. A 3 jours du match retour pour les qualifs de l'Euro Espoir. Match qu'on a perdu comme des brèles.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 19:20

Pas une raison pour le condamner a ce point. resultat des course: ben Yedder va jouer pour la Tunisie et Mbaye Niang pour le Sénégal. La FFF est débile. le vieux ne doivent pas juger les jeunes
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 19:39

Mr Showstopper a écrit:Pas une raison pour le condamner a ce point. resultat des course: ben Yedder va jouer pour la Tunisie et Mbaye Niang pour le Sénégal. La FFF est débile. le vieux ne doivent pas juger les jeunes

Alors quoi on fais rien ? C'est normal qu'un joueur décide de partir en boite a Paris alors qu'il est au Havre, à 3 jours d'un match important ? A cause d'eux on a perdu ce match, et la qualification pour l'Euro Espoir. Si les vieux on droit de juger les jeunes, car il faut qu'ils apprennent se qui est correct de faire et ce qui ne les pas.

Quand a Mbaye Niang et ben Yedder, s'ils tiennent vraiment au maillot de l'EDF et que représenter le France signifie quelques choses pour eux ils n'iront pas voir ailleurs. Dans l'autre cas : bon débarra.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 19:43

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Pas une raison pour le condamner a ce point. resultat des course: ben Yedder va jouer pour la Tunisie et Mbaye Niang pour le Sénégal. La FFF est débile. le vieux ne doivent pas juger les jeunes

Alors quoi on fais rien ? C'est normal qu'un joueur décide de partir en boite a Paris alors qu'il est au Havre, à 3 jours d'un match important ? A cause d'eux on a perdu ce match, et la qualification pour l'Euro Espoir. Si les vieux on droit de juger les jeunes, car il faut qu'ils apprennent se qui est correct de faire et ce qui ne les pas.

Quand a Mbaye Niang et ben Yedder, s'ils tiennent vraiment au maillot de l'EDF et que représenter le France signifie quelques choses pour eux ils n'iront pas voir ailleurs. Dans l'autre cas : bon débarra.

Ba désolé mais c'est le foot moderne. le mec a fait une connerie donc on le puni 2 ans et on détruit ainsi sa carrière en club?

Ba non désolé on fait pas ça a un joueur de 22 ans. Anelka il a eu quoi pour avoir demander à santini de se mettre a genoux et insulter Domenech? 18 matchs seulement et il avait plus de 30 ans. sa carrière était derrière lui.

Donc non mais Mvila mérite pas 2 ans de suspension qui vont le poursuivre a vie. Autant lui mettre la corde au cou

Et pour Ben yedder et Niang, désolé mais s'ils peuvent pas etre sélectionné en EDF, ils ont tout a fait raison d'aller en Tunisie et au sénégal pour jouer au haut niveau vu qu'on leur interdit le haut niveau en france
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 19:53

1. ça carrière il l'a détruit lui même, il avait promis d'arrêté les conneries et pourtant il a fait ça.
2. M'Villa aurait du montré l'exemple au jeune, c'est lui qui avait le plus d'expérience et a déjà joué pour les A. Donc il n'aurait jamais du faire ça et rester professionnel.
3. J'ai jamais dis que 2 ans c'était juste, pour moi il aurait du avoir la même sanction que les autres.
4. Je réitère ce que j'ai dis pour Ben Yedder et Niang : s'ils choisissent la France parce que c'est plus prestigieux que leurs nations d'origines alors pour moi ils peuvent partir.

Attention je veux choquer personnes, je suis pas raciste, mais j'en ai marre de voir des personnes qui viennent en EDF juste pour le prestige et non parce qu'il aime ce pays.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 19:55

ça t'es pas venu a l'esprit qu'il voulait aller dans leur pays pour jouer une coupe du monde? Découvrir ce que c'est? Si on leur interdit de jouer pour le maillot bleu je le comprend tout a fait
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Jeu 8 Nov 2012 19:56

Bah il n'avait qu'à réfléchir un peu, il n'est pas indispensable pour l'équipe de France!! Et puis la prochaine fois il se dira "bah tiens je vais attendre le week end et le match pour aller en boite". Et s'il y retourne quand même c'est qu'il ne mérite pas de jouer en EDF... c'est tout! On se plaint toujours que les sanctions sont pas assez sévères, on ne va pas le plaindre pour une fois que la sanction est juste.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 8 Nov 2012 19:57

2 ans je trouve ça un peu disproportionné. 1 an aurait suffit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 8 Nov 2012 20:00

Mr Showstopper a écrit:ça t'es pas venu a l'esprit qu'il voulait aller dans leur pays pour jouer une coupe du monde? Découvrir ce que c'est? Si on leur interdit de jouer pour le maillot bleu je le comprend tout a fait

Bah faut choisir, soit tu joues à haut niveau et tu fais des concessions (si tu veux faire des coupes du monde) soit tu fais le con en boite...
T'es marrant de dire s'ils ont envie de jouer pour le maillot bleu, s'ils ont envie de jouer dès coupes du monde, bah pour moi pour jouer sous le maillot bleu il faut aussi bien se comporter et ne pas claquer ses millions en boite trois jours avant de le porter...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 20:09

Mr Showstopper a écrit:ça t'es pas venu a l'esprit qu'il voulait aller dans leur pays pour jouer une coupe du monde? Découvrir ce que c'est? Si on leur interdit de jouer pour le maillot bleu je le comprend tout a fait

On leur interdit pas le maillot bleu. Ils ont fait une connerie, ils sont punies, ils assumes. Ils sont jeunes, ils ont encore le temps pour faire une Coupe du Monde.
Image
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Jeu 8 Nov 2012 20:12

Je ne vois pas en quoi la sélection les punit au niveau club..
Il ne faut pas oublier au départ que c'est leur conneries qui les ont amené là. Y'a des conséquences, ils paient. Je ne vois pas le problème.

Le haut niveau, ils ne l'auront peut-être jamais car on ne sait pas encore ce que valent ces joueurs. Ils ont un potentiel, c'est tout pour l'instant. M'vila, avant cela, il n'avait rien fait de la saison dernière, rien fait à l'euro et rien fait fait au début de cette saison qui ait un rapport quelconque avec le haut niveau. Pour le moment leur talent n'est pas confirmé et on se demande encore s'ils auront le talent et la régularité du vrai haut niveau un jour (ce que n'a toujours pas Nasri pour prendre un exemple d'un type un peu plus âgé à fort potentiel et qui a du mal à confirmer même avec un gros contrat club).
Et la coupe du monde, personne n'est sûr que ces gras-là auraient été sélectionnés non plus.

Les 2 ans de Mvila vont le poursuivre 2 ans, pas à vie. Cantona s'en est remis. Il faut qu'il grandisse dans sa tête et se comporte comme un athlète professionnel, c'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu (et plusieurs fois). C'est pour cela aussi qu'il a écopé de plus (il était déjà passé en commission après l'euro pour autre chose mais c'est à prendre en compte). Le haut niveau, c'est aussi dans la préparation que ça se joue.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 20:17

Nna mais c'est le fait qu'il soit aller en boite qui vous dérange? Parce que moi c'est pas ça. c'est plus le fait que les mecs se sont payer un aller/retour le Havre/Paris en Taxi

La sanction aurait du etre financiere.

Et j'aime pas le fait que des jeunes prennent plus cher que les mecs de 2010.

Et désolé mais la carrière de Mvila est foutu. déjà que Mbaye Niang s'est fait virer du Milan AC a cause de ça, quel club voudra Mvila maintenant? Aucun

Je suis pas pro Mvila, j'étais en colèe après ce qu'il a fait mais je trouve la sanction dispoportionné surtout par rapport auxx mecs de 2010.

Sans compter que Le Graet et Thiriez ne se sont jamais remis en cause pour leur connerie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 20:22

Alors pour ton information Niang a été juste exclu du groupe pro, comme M'Villa et Mavinga qui l'on réintégré récemment. Mais il y a d'autre raison qui on poussé le Milan AC a faire ça, notamment l'habitude du joueur a arriver en retard a l'entrainement.

Pour M'Villa, de toute façon aujourd'hui il n'a pas sa place en équipe de France il y a au moins 10 joueurs devant lui qui peuvent prétendre y être.

Et moi ce qui me choque c'est qu'un professionnel prenne un taxi pour faire la liaison Le Havre-Paris pour aller en boite de nuit, 3 jours avants un match important. C'est toute l'affaire qui est scandaleuse.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 20:33

Nan mais oui c'est scandaleux mais 2 ans de supension c'est n'importe quoi. Il aurait du prendre 1 an comme les autres comme ça Mvila aurait eu sa chance pour 2014.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Nov 2012 20:34

Je suis d'accord sur ce point : 2 ans c'est trop. Je pense que son passif a jouer contre lui.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus