News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede RYO » Ven 9 Nov 2012 08:19

Quelques news intéressante sur le jeu en attendant le prochain trailer dans 5 jours. :D

http://www.gamers.fr/actus/2012/11/09/g ... -c-est-ici
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Ven 9 Nov 2012 12:54

Il va faire très mal ! La taille de la map me fait peur :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Ven 9 Nov 2012 12:56

Bon ba je suis aux anges pour l'instant, tout ce que j'espère c'est davantage de vrais "quêtes secondaires", dans le 4 il n'y avait pratiquement rien, c'est dommage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 9 Nov 2012 13:02

Apparemment ils vont faire comme pour RdR, en même temps si on met 3h pour traverser la map faudra bien s'occuper :lol:

Sinon j'aime bien les personnages, on a le mec du FIB genre James Bond, le taré genre Murdock dans The A-Team et le jeune. Chacun a sa spécialité en plus ça peut être monstrueux ! Vivement le trailer !!!
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Ven 9 Nov 2012 18:50

Mais carrément ! Déjà la taille de la map de San Andreas était énorme et celle de RDR tout autant, alors si Rockstar nous pondent vraiment une map qui fait la taille des 2 réunies... Bonjour le terrain de jeu !
En effet, vivement le trailer !
Apparement, le jeu est en précommande chez Amazon et la date de sortie serait le 19 juin 2013. Bon à prendre avec des pincettes je suppose car ce serait plus été 2013 que printemps avec cette date.
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 9 Nov 2012 19:11

Au début on mettait un moment à parcourir toute la map, mais quand on passe notre permis de pilote, ça va très vite. :D
Puis sauter en parachute au-dessus de l'endroit où on veut aller c'est classe, tout comme regarder l'avion se crasher au loin. :D :D
Ca fait méga-envie en tout cas.

Mêmes infos mais avec plein d'images magnifiques : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... tesque.htm
On retrouve bien Los Santos, mais en HD, ça change, c'est beaaauuuuuu.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Lun 12 Nov 2012 17:07

Encore plus d'images de GTA5, je le veuuuuuux !!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -gta-5.htm

Marvel Battle for Earth :
Une vidéo de combat contre les Skrulls (reprenant les bulles de Secret Invasion) : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 108230.htm
La jouabilité au kinect sur 360 peut éventuellement être fun, mais je suis dubitatif. A voir aussi une vidéo de combat humain vs humain (on imagine bien les deux gars bouger dans tous les sens dans leur salon).
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Lun 12 Nov 2012 19:21

Mach a écrit:Encore plus d'images de GTA5, je le veuuuuuux !!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -gta-5.htm

Vivement mercredi ! Ça me semble trop beau pour être vrai là (graphismes, taille de la map, expressions des protagonistes, interactions entre les PNJ...)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Karak » Lun 12 Nov 2012 19:48

Mach a écrit:Marvel Battle for Earth :
Une vidéo de combat contre les Skrulls (reprenant les bulles de Secret Invasion) : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 108230.htm
La jouabilité au kinect sur 360 peut éventuellement être fun, mais je suis dubitatif. A voir aussi une vidéo de combat humain vs humain (on imagine bien les deux gars bouger dans tous les sens dans leur salon).

J'ai testé la démo quand elle est sortie d'ailleurs (c-à-d je ne sais plus quand). Je ne suis pas fan de ce genre de jeux, mais je dois dire que j'ai trouvé amusant d'y jouer sur Kinect. Bon, en fait je bougeais un peu n'importe comment au début, mais on fini par adopter les techniques (même si je changeais de perso sans le vouloir x) ).
A voir avec le jeu complet, je pense qu'avec l'histoire à suivre ça peut être interressant (je ne sais pas si il y en a une dans ces genre de jeux d'habitude) mais ça peut quand même devenir vite lassant je pense.
Et d'ailleurs, je n'avais pas vu le clin d'oeil à Avengers à 0:19s dans cette vidéo. ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 14 Nov 2012 18:08

:bn: Le voici !!! ENFIN !!! Le trailer 2 de GTA V ! :bn:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mach » Mer 14 Nov 2012 19:10

PWAAAAAA, comme ça donne envie !!! :love: :love: :love:
L'ambiance y est ça se sent tout de suite, j'espère que le côté fun/arcade sera aussi là. :)
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 15 Nov 2012 00:37

Mach a écrit:PWAAAAAA, comme ça donne envie !!! :love: :love: :love:
L'ambiance y est ça se sent tout de suite, j'espère que le côté fun/arcade sera aussi là. :)

Les personnages ont l'air assez énormes :lol: Franchement j'ai trop hâte surtout que le multi va être beaucoup plus riche :love:

Sinon Tom Hardy jouera le rôle de Sam Fisher dans l'adaptation ciné de la série Splinter Cell.
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mach » Jeu 15 Nov 2012 09:58

Angelus a écrit:Sinon Tom Hardy jouera le rôle de Sam Fisher dans l'adaptation ciné de la série Splinter Cell.

Ça fait des années que j'entend parlé d'un éventuel film sur Splinter Cell, ça y est c'est officiel ? Par contre Tom Hardy en Sam Fisher... J'aurai plus vu un mec plus vieux, et même physiquement c'est pas trop ça...
Mach
Beyonder

Messagede RYO » Jeu 15 Nov 2012 11:25

A partir du moment que c'est le doubleur de Schwarzy qui fait la voix ça me va ! ^^
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Lun 19 Nov 2012 20:49

Moi qui pensait que GTA5 était prévu sur PC... Et bien en fait rien n'est encore officiel.
C'est officiel sur Xbox360 et PS3, mais c'est tout. En fait aujourd'hui, Dan Houser, vice-président de Rockstar, a laissé entendre qu'ils ne s'interdisaient pas de sortir le jeu où il voulait, et pourquoi pas sur PC et WiiU.
Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo US, lui a répondu que Nintendo ferait tout pour aider les développeurs pour élargir le le line-up de la console, dont des développeurs comme Rockstar.

Donc pour PC on l'attend sans que rien ne soit sûr, mais chez Nintendo une chose est sûre, on veut le jeu.
De mon côté je suis content, je pensais devoir m'acheter un PC l'année prochaine, mais vu que je m'achète une WiiU à la fin du mois, ça pourra attendre un peu. :D

(source : JV.com)
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 20 Nov 2012 10:40

La Xbox 720 dévoilée?

mouais, ça reste de la supposition..
Stratus
Stan Lee

Messagede RYO » Mer 21 Nov 2012 09:02

Mach a écrit:Moi qui pensait que GTA5 était prévu sur PC... Et bien en fait rien n'est encore officiel.
C'est officiel sur Xbox360 et PS3, mais c'est tout. En fait aujourd'hui, Dan Houser, vice-président de Rockstar, a laissé entendre qu'ils ne s'interdisaient pas de sortir le jeu où il voulait, et pourquoi pas sur PC et WiiU.
Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo US, lui a répondu que Nintendo ferait tout pour aider les développeurs pour élargir le le line-up de la console, dont des développeurs comme Rockstar.

Donc pour PC on l'attend sans que rien ne soit sûr, mais chez Nintendo une chose est sûre, on veut le jeu.
De mon côté je suis content, je pensais devoir m'acheter un PC l'année prochaine, mais vu que je m'achète une WiiU à la fin du mois, ça pourra attendre un peu. :D

(source : JV.com)

Le jeu sort sur PC, il n'a simplement pas encore de date de sortie car il y aura très certainement un décalage d' un an voir plus. Pour GTA 4 il aura fallu patienter environ 8-9 mois pour la version PC par rapport à la sortie sur console et vu que le jeu était plein de bugs, les joueurs ont pesté contre Rockstar et c'est compréhensible. Du coup pour GTA 5 Rockstar n'annonce pas de date pour la bonne et simple raison qu'ils vont prendre leur temps pour sortir une version de meilleur qualité que celle de la mouture précédente. Mais oui, il faudra un PC de la NASA pour faire tourner le jeu ! :D
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Mer 21 Nov 2012 10:38

Oui voilà c'est ça, si ils annoncent aujourd'hui que "oui il sortira sur PC" après ils seront harcelés par le "quand ?". Je pense que Rocktar fait partie des rares studios qui écoutent les joueurs et vu les plaintes liées au 4, ils vont assurer cette fois-ci :)

Déjà faut savoir que ce studio bosse sur ses jeux jusqu'à la dernière minute donc là ils doivent finaliser encore les versions consoles (lissage, correctifs, dialogues, menus...) et vu qu'ils ont encore du temps ça inaugure du bon au vue des screens et du trailer :D Ensuite ils pourront s'attaquer à la version PC mais je pense qu'il faudra compter 6 mois pas plus car les techniques ont évolué depuis 5 ans ;)

Et si on regarde Max Payne 3, on peut voir qu'ils ont vraiment assuré pour la version PC qui est à des années lumières de celle des consoles (comme L.A. Noire)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mach » Mer 21 Nov 2012 11:06

Ok, ça me rassure.

Voilà qui pourrait intéresser les sceptique de la WiiU :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... france.htm
En clair, la WiiU fait la tournée des centres commerciaux français de Novembre à Janvier, avec un stand où on pourra jouer (avec la mablette) à Zombi U, Nintendo Land et Super Mario Bros U.
Dates et lieux de la tournée Wii U
- 23 et 24 novembre : MONDEVILLE 2, Avenue des commerces - 14120 MONDEVILLE
- 23 et 24 novembre: VAL D'EUROPE, 14 Cours du Danube 77700 SERRIS
- 30 nov. et 1er décembre : ATLANTIS, Zone commerciale Atlantis - 44800 SAINT HERBLAIN
- 30 nov. et 1er décembre : ROSNY 2, Avenue du Général de Gaulle 93177 ROSNY SOUS BOIS
- 30 novembre et 1er décembre : GRAND EPAGNY, Le Grand Epagny - 74330 EPAGNY
- Du 5 au 9 décembre : LES 4 TEMPS, 15 Parvis de la Défense 92 092 PUTEAUX
- Du 7 au 9 décembre : LA PART DIEU, 17 rue du Docteur Bouchut 69 431 LYON Cedex 03
- Du 7 au 9 décembre : VELIZY 2, 2 avenue de l'Europe 78140 VELIZY VILLACOUBLAY
- 15 et 16 décembre :AUCHAN NOYELLES, Route nationale 43 62 950 NOYELLES GODAULT
- 15 et 16 décembre : CAP 3000, avenue Eugène Donadeï - 06700 SAINT LAURENT DU VAR
- 15 et 16 décembre : BORDEAUX LE LAC, avenue Quarante Journaux - 33300 BORDEAUX
- 21 et 22 décembre : BLAGNAC, allée Emile Zola 31700 BLAGNAC
- 22 et 23 décembre : O'PARINOR, Le Haut de Galy 93600 AULNAY SOUS BOIS
- 22 et 23 décembre : VILLENEUVE 2, 59 650 VILLENEUVE D'ASCQ
- 4 et 5 janvier : CRETEIL SOLEIL, Avenue du Général De Gaulle 94 012 CRETEIL Cedex
- Du 11 au 13 janvier : BELLE EPINE, Belle épine 740 94531 THIAIS Cedex
- 11 et 12 janvier : LE POLYGONE, 265 Avenue des Etats du Languedoc 34960 MONTPELLIER
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 12:34

Bon Mach vu que le 11 janvier est mon anniversaire, et qu'elle passe justement a Belle Epine a la même date tu connais mon cadeau. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 21 Nov 2012 14:21

Deyvrone a écrit:Bon Mach vu que le 11 janvier est mon anniversaire, et qu'elle passe justement a Belle Epine a la même date tu connais mon cadeau. :D

Y'a pas d'inscription ni rien à payer pour jouer... :angel: :angel:
Je suis pas Crésus, je n'ai qu'un modeste élevage de poneys aquatiques. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 14:25

Au moins j'aurais tenté le coup. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 21 Nov 2012 18:45

C'est sûr, sur un malentendu ça aurait pu passer. :lol:

Sinon, on va dire que je fais toujours de la pub positive pour la Wii U, alors voici un article lu sur JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... t-lent.htm
Le responsable technique du studio 4A Games (Metro Last Night) dit qu'en gros là Wii U est méga lente. Un de ses collègues explique en effet que développer le jeu pour la console rendrait le jeu beaucoup moins beau que sur PS3 ou Xbox 360, et du coup ils ont pour l'instant abandonné l'idée de continuer le développement.

Alors bon, moi ce que j'en dit, c'est qu'ils savent pas coder ces gars là... :roll:

Sinon les joueurs de Wii U US auraient découvert avec étonnement que les jeux Wii étaient bien plus beau sur la nouvelle console, grâce à l'upscaling. Pourquoi avec étonnement ? Parce que Nintendo avait annoncé qu'il n'y aurait pas d'upscaling... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 22 Nov 2012 13:11

Un mec a refait le trailer de GTA V avec le moteur du IV, assez bluffant, on prend conscience des améliorations (les expressions faciales :o )

Celui du V
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede RYO » Jeu 22 Nov 2012 20:38

Et un test pour une merveille !
Encore une semaine à patienter !

http://www.gamekult.com/jeux/test-far-cry-3-SU3010007256t.html#pc
RYO
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo