Edit: en plus j'arrive pas à remettre l'ancien gif ^^
Mr Showstopper a écrit:Allociné ma téléphoné pour participer a une étude. je suis rémunérer 50€ pour une heure de mon temps dans leurs locaux.
je dois sélectionner 20 films. Faites vos proposition ça m'aiderai beaucoup
Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:je dois sélectionner 20 films. Faites vos proposition ça m'aiderai beaucoup
C'est à dire ? Tes coups de coeur de l'année ?
Cool! C'est peut etre le boss qui t'a telephoné! Essaye de negocier 50€ /filmMr Showstopper a écrit:Allociné ma téléphoné pour participer a une étude. je suis rémunérer 50€ pour une heure de mon temps dans leurs locaux.
Dio Brando a écrit:Cool! C'est peut etre le boss qui t'a telephoné! Essaye de negocier 50€ /filmMr Showstopper a écrit:Allociné ma téléphoné pour participer a une étude. je suis rémunérer 50€ pour une heure de mon temps dans leurs locaux.
Je te propose ton coup dede l'année The Amazing Spiderman
Mach a écrit:En Février prochain, Raphaël Mezrahi organisera aux Folies Bergères la 1ère Nuit de la Déprime.
J'ai pensé que ça pouvait en intéressé certains, en tout cas je trouve le concept assez marrant.
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Hey les gens! Aujourd'hui on est le 10 novembre 2012!
Soit le 10/11/12! C'est pas génial ça? Non? Non... *sort*
impression de déjà vu xD
Karak a écrit:Moi j'arrive plus à remettre mon Hulk vs Loki en gif
Quelqu'un aurait une idée d'un autre gif du coup ?
M.O.C a écrit:Je vais passer une magnétique nuit!!!
Karak a écrit:Moi j'arrive plus à remettre mon Hulk vs Loki en gif
mianos a écrit:Karak a écrit:Moi j'arrive plus à remettre mon Hulk vs Loki en gif
je conteste l'uttilisation du Versus, ça sous entend un duel, or dans un duel il y a une réponse de l'adversaire, or là...
GaUgAu a écrit:Ah une petite journée sur Lyon bien agréable en compagnie des Lokettes !
A refaire
(PS : @ modos, vu qu'on était très peu nombreux il n'y aura pas de suite sur le topic de l'IRL je pense, vous pouvez fermer le sujet)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités