[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Johnny B. » Jeu 8 Nov 2012 20:42

Deyvrone a écrit:Je suis d'accord sur ce point : 2 ans c'est trop. Je pense que son passif a jouer contre lui.

C'est certain que son passif qui a joué, ainsi que sa supposée valeur d'exemple, en tant que A qui redescend en espoir, ça a dû être ressenti comme une trahison.

Après, je pense que les gars de 2010 auraient dû se prendre autant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Nov 2012 21:26

Bon pour changer un peu de sujet, Bordeaux méne 1-0 contre le Maritimo et Marseille est mené 1-0 au Vélodrome (Europa League), tout à l'heure Lyon ira défier l'Athletic Bilbao à San Mames ! Gourcuff sera titulaire, pas Lisandro et Monzon...

EDIT : Joey Barton vient d'égaliser pour Maseille d'un corner direct ! il marque ainsi son premier but sous les couleurs marseillaises.

RE-EDIT : Jordan Ayew, 2-1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Nov 2012 01:50

Bluffante prestation des Lyonnais qui sont allé chercher la qualif à San Mames (12 points !) contre Bilbao, ils sont au chaud maintenant et peuvent envisager le prochain tour avec sérénité (et les coiffeurs auront un peu de temps de jeu durant les matches de poule restant)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Nov 2012 16:12

Jallet est forfait, Reveillére appelé à la rescousse...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Sam 10 Nov 2012 18:25

Ouch, ça devient dur, nouvelle défaite contre Rennes, révolte des supporters, l'ASNL y va tout droit, comme on dit et ce d'autant plus qu'ils ne donnent pas de signes que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça va revenir. Là ça sent pas bon, les joueurs censés meilleurs et réguliers sont deux crans au-dessous de leur niveau et les jeunes, ou les moins bons, ne s'alignent plus sur leur exemple (enfin si, en fait, mais dans le mauvais sens).
Bon, on a l'habitude de monter et descendre mais vu qu'il n'y a plus de sous du tout ni au club ni dans la région et un creux de génération, si on descend on va y rester un moment.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Sam 10 Nov 2012 21:24

P, s'est fait dominé par Monaco et on a fini la rencontre a 9. On joue Nantes la semaines prochaine, on est a 6pts de la 3eme place et a 4 de la 18eme. Stress en L2 pour pas aller en naionale, je m'y attendais pas
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Nov 2012 15:37

Clichy forfait, Trémoulinas le remplace...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 02:41

Voici ce que devraient être les équipes alignées demain soir (pour l'Italie c'est une compo officielle)...

Italie: Sirigu - Maggio, Barzagli, Chiellini (cap.), Balzaretti - Montolivo, Verratti, Marchisio - Candreva, Balotelli, El Shaarawy

France (probable): Lloris (cap.) - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Capoue (ou Cabaye), Matuidi - Ménez (ou Sissoko), Valbuena, Ribéry - Giroud
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 21:25

Compos officieles :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 14 Nov 2012 21:28

France 2 - 0 Italie :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 21:35

Comme c'est a Parme et que c'est un match amical, je dirais 1-1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 23:41

-1-0 pour l'Italie, signé "le pharaon" El Shaarawi !

-1-1, Vaaaaaaaaaaalbuena ! (en pleine lucarne)...

-Mi-temps : 1-1, pour l'instant je tiens mon prono :lol:

-1-2 : Gomis.

Sinon y'a les anglais qui se font "zlatanés" a leur tour !!! Zlatan 4-2 Angleterre, avec un dernier but somptueux...LE but de l’année :o

EDIT : Fin du match : 1-2 pour les Bleus.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 14 Nov 2012 23:45

NiradZedjati a écrit:Sinon y'a les anglais qui se font "zlatanés" a leur tour !!! Zlatan 4-2 Angleterre, avec un dernier but somptueux...LE but de l’année :o

tous mes potes du PSG sont en transe.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 23:48

Ils ont de quoi, vu la prestation du bonhomme...on se dit qu'on aimerai tous l'avoir dans notre équipe, tant mieux pour les Parisiens !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 14 Nov 2012 23:52

J'ai pas vu le match en entier, ça a donné quoi ? En attaque ça donne quoi sans Benzema (que je déteste) ?

NiradZedjati a écrit:

Alors là chapeau l'artiste :respect: :respect: :respect: Un des plus beaux buts que j'ai vu :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 23:55

Pour un match amical c'est assez bien, beaucoup de rigueur et de d'application, Giroud fait ce qu'il peut mais il reste toujours muet sous les couleurs tricolores, et Valbuena a été exceptionnel dans une position de meneur de jeu...tout simplement l'homme du match :bravo:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Nov 2012 00:13

J'ai pas vu le match des bleus mais bon résultat.

Zlatant a zlatané les anglais a lui tout seul ! :respect: :respect:
Et ce but est absolument magnifique ! :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 15 Nov 2012 00:21

Zlatan est absolument zlatanant :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Jeu 15 Nov 2012 01:25

Bon match des bleus: avec un 9 qui reste en position de 9 ça donne un jeu assez différent avec des possibilités de centres et un impact dans la surface. Solides au milieu, et de bonnes entrées, ça fait du bien, et merci aux italiens d'avoir lancé le match à fond les ballons pour nous éviter de dormir devant un match amical-type et au lieu de ça d'avoir un vrai match animé.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Jeu 15 Nov 2012 13:22

Excellent match des bleus. Aucune individualité en ressort vraiment malgré la grosse perf de Matuidi-Valbuena-Capoue. J'ai senti une équipe, de la solidarité, quelques erreurs défensives mais y avait une équipe sur le terrain et pas d'individualité. Puis les italiens, ils ont joué 20 minutes sur 90, a part envoye des ballons et des contres, ils n'ont pas tenu le ballo. bref ça fait 3 matchs de suite que je vois la france faire un résultat au mental et avec d ela solidarité. ça me palit

ah sinon Zlatan qui fait le maitrecontre l'Angleterre c'est autre chose que Messi qui fait le guignol en Liga.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Ven 16 Nov 2012 00:48

Ils le méritent les français, ils jouent un peu mieux qu'avant. Ca redonne un peu d'espoir pour la coupe du monde. Par contre, l'Italie a fait deux transversales, on eu chaud quand même
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Ven 16 Nov 2012 11:45

PoussettePeche a écrit:Ils le méritent les français, ils jouent un peu mieux qu'avant. Ca redonne un peu d'espoir pour la coupe du monde. Par contre, l'Italie a fait deux transversales, on eu chaud quand même

Je vais pas te mentir mais l'objectif de la Coupe du monde c'est jsute d'y aller. on s'en fout grave de cette compétition. On doit avoir en tete un seul objectif: remporter l'euro 2016
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 15:30

Ce soir Lille se déplace à Borisov, bof plutôt un match en bois, ou l'enjeu pourrait être pour Lille de rendre la monnaie de leur pièce aux Biélorusses qui se sont imposés (3-1) au match aller, prono : 3-2 pour le Bate.

Sinon les deux gros matches de la soirée sont incontestablement la Juve vs Chelsea et Valence vs Bayern? je vois bien les Bavarois s’imposer en Espagne (3-1) et un match nul à Turin (2-2).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 20:41

Deux matches se jouent en ce moment : Lille gagne à Borisov 2-0 et le Barça se balade à Moscou 3-0.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 20:45

Sibidé c'est fait expulsé, et Lille doit gagné par 3 buts d'écart pour encore espéré décrocher la 3ème place. En gros cela va être dur, surtout qu'il reste que 5min dans le temps réglementaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus