Dyo a écrit:Entraînement en vue de son premier film en tant que réalisateur?
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Entraînement en vue de son premier film en tant que réalisateur?
C'est prévu ? Je sais que JGL en fait un (faut voir le synopsis !), mais je sais pas Gosling a des envies de réaliser un film.
Deyvrone a écrit:C'est vrai que c'est osé, mais intéressant mais surtout original. Cela changerais des biopics habituel.
EDIT : Scott Derrickson (Sinister, L'Exorcisme d'Emily Rose et Le Jour où la Terre s'arrêta) réalisera l'adaptation du jeux vidéo : Deus Ex. Le film se basera sur l'histoire du dernier jeux, Deus Ex : Human Revolution.
mianos a écrit:Blague du matin, blague pas super bien :
dans "Now you see me" ya John Cena qui joue ?
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:Blague du matin, blague pas super bien :
dans "Now you see me" ya John Cena qui joue ?
Je crois que là, tu peux sortir et partir loin.![]()
NiradZedjati a écrit:Je ne savais pas ou la poster mais je viens d'apprendre que le cascadeur qui double Thor a doublé aussi James Bond dans QOS et Batman dans The Dark Knight Rises, ce mec est juste JamesBond/Thor/Batman en somme !!! et d'ailleurs il livre une p'tite ITW...
http://www.comicbookmovie.com/news/?a=70222
mianos a écrit:double post puisque rien à voir
je viens d'apprendre qu'un projet de film (abandonné depuis) en prise de vue réel ayant pour héros le Capitaine Planet (oui le dessin animé de notre enfance) avait été lancée.
Je me demande si, vu qu'un comic édité par Marvel a existé, on va resortir du placard un tel sujet...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités