[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 20:57

Fin de ces deux matches sur les mêmes scores.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 20 Nov 2012 23:56

Galatasaray bat United.... Sir Alex avait mis une équipe mixte ou quoi?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Nov 2012 00:04

Ouais on était déjà qualifiés et on était assurés d’être premiers avant ce match, donc on a aligné ce soir une équipe B sans Rooney, Van Persie, Valencia, Ferdinand, Evra, De Gea...etc

Sinon Chelsea est en ballottage défavorable avant la dernière journée !!! ils risquent fort d’être reversés en Europa League...c'est quand même le champion d'Europe en titre :o
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 12:37

Roberto Di Matteo limogé de Chelsea.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/328324
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 21 Nov 2012 13:57

Deyvrone a écrit:Roberto Di Matteo limogé de Chelsea.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/328324

L'adjoint de Villas Boas promu numéro 1 se fait remplacer à son tour, sans doute par son adjoint...ou comment passer de sauveur à problème en moins d'un an. Il aura quand même accroché une coupe d'europe à son palmarès et Chelsea jouait mieux cette année.

ET on reparle de Henry prêté quelques semaines à Arsenal pendant la Can (comme l'an dernier).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 14:02

Pour remplacer Di Matteo on parle beaucoup de Bénitez ou Redknapp. Guardiola aurait refusé.

Sinon en ce qui concerne Henry, je serrais content qu'il refasse une pige. L'année dernière il a fait de bon match, et a fait du bien a Arsenal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Nov 2012 15:25

Oui Guardiola ne veut pas entendre parler d'un club avant juin prochain, Benitez est le favori à priori.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 15:31

Et apparemment les fans son pas vraiment pour le choix de Bénitez.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Nov 2012 15:38

C'est normal vu que Benitez est assez détesté en Angleterre, sauf bien sur à Liverpool (et seulement la partie Red de la ville car ceux d'Everton ne peuvent pas l'encadrer aussi !)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 21 Nov 2012 19:10

http://www.topito.com/top-fails-celebra ... s-football
Tout est dans le titre, le top 14 des célébrations de foot les plus ratés. :lol:
Le numéro 1 pour vous mettre en appétit, la célébration dite "Ils sont où mes potes ? Pas là. "
Image
:love:
J'adore, il essaye bien de sauver la face... :lol:
Mach
Beyonder

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mer 21 Nov 2012 19:24

M'a bien fait rire, ça, une petite préférence pour celui qui se trompe de tribune.
J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule les célébrations de but exagérées ou mises en scène et c'est bien d'en voir des ratées qui remettent un peu les pieds sur terre aux joueurs (je pense aussi à Ibra qui après son but contre les anglais se prend un jaune parce qu'il enlève son maillot, faut pas être malin quand même...).
La pire de toutes, la moins drôle et la moins spectaculaire est une saute-mouton qui avait causé une fracture des cervicales à l'équipier y'a quelques années (je ne sais plus qui c'était).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Nov 2012 23:51

C'est ce qu'on appelle un p'tit moment de solitude Mr Suarez :lol: , sinon petit topo sur la Champions League, Malaga mène face au Zenit 2-1, tout à l'heure le PSG joue à Kiev en espérant confirmer sa qualification en 1/8, et Montpellier se déplace à Londres pour affronter Arsenal, les Gunners auront eux aussi le désir de se qualifier dés ce soir, mais le match de la soirée est quand même Manchester City vs Real Madrid.

-Paris Saint-Germain : Sirigu - Maxwell, Thiago Silva (cap.), Alex, Van der Wiel - Verratti, Matuidi, Moh. Sissoko - Nene, Lavezzi, Ibrahimovic.

Jourdren - Bédimo, El-Kaoutari, Congré, Deplagne - Yanga-Mbiwa (cap.), Estrada, Belhanda - Mounier, Cabella, Charbonnier.

Et le Zenit vs Malaga s'est finit sur match nul (2-2).

-Mi temps : Kiev 0-1 PSG, Arsenal 0-0 Montpellier et City 0-1 Real...

EDIT : Fin des matches :

Kiev 0-2 PSG
Arsenal 2-0 Montpellier
Man City 1-1 Real
Ajax 1-4 Dortmund
Anderlecht 1-3 Milan
Porto 3-0 Zagreb
Schalke 1-0 Olympiakos

Le Real Madrid, l'AC Milan, le Borussia Dortmund, Arsenal, Schalke 04 et le Paris SG ont décroché mercredi leur billet pour les 8e de finale. Pour conclure le petit bijoux de Mexes !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 22 Nov 2012 04:24

Avis personnel, je préfère ce but-ci à celui d'Ibra (un défenseur sur le paletot, en match de compète, fait par un défenseur, un gardien dans la cage) .

Monteplleir finit mal, dommage, l'Ajax craque un peu aussi, et City est dehors, ça c'est cool!!

Benitez à Chelsea. J'espère pour lui qu'il ne défera pas trop vite ses valises car il est annoncé comme intérimaire pour l'instant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 23 Nov 2012 20:23

Mano Menezes a été démis de ses fonction de sectionneur du Brésil. Les deux noms qui circule pour le remplacer sont : Luiz Felipe Scolari et Muricy Ramalho l'entraîneur de Santos.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Nov 2012 20:56

A un an et demi de leur mondial ce n'est pas une nouvelle des plus rassurantes ! Scolari pourrait reprendre du service (ça serait le choix le moins surprenant) mais Ramalho pourrait être un bon pari pour l'avenir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 15:35

Sans surprises...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Jeu 29 Nov 2012 19:12

A mon avis Messi va devenir le premier joueur à en avoir 4...

M'enfin Casillas aurait mériter d'être au moins dans les finalistes.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 19:27

Je trouve perso que les 3 joueurs méritent d'être dans les finalistes, et pourtant j'aime pas beaucoup Cristiano Ronaldo.

Je pense aussi que Messi l'aura, c'est quand même le meilleurs joueur au monde, mais j'aimerais voir Iniesta l'avoir juste pour récompenser sa carrière.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Jeu 29 Nov 2012 20:00

Eleven a écrit:M'enfin Casillas aurait mériter d'être au moins dans les finalistes.

Absolument.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 20:31

"Le Ballon d'or est une compétition qui oppose les 3 meilleurs joueurs du monde, et à la fin c'est Messi qui le gagne"...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Jeu 29 Nov 2012 20:42

:D
Faut avouer qu'il est fantastique, si le Barca réalise le meilleur début de saison de l'histoire de la Liga, (11 points d'avances sur le Real !!!) c'est en grande partie graçe à lui. Il a effacer des tablettes Pelé, bientôt (sans doute) Gerd Muller...

Mais un joueur qui gagne le BO sans titre national, ni Champion's League, si ça arrive, ça va faire débat! (notamment du côté des fans de CR7)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Nov 2012 20:50

Pour moi le ballon d'or récompense avant tout la performance individuel, et non la performance du club. Peut importante si le joueur n'a pas remporté de championnat, s'il a été le meilleurs il le mérite.

Les statistiques de Messi sont plus qu'incroyable, même s'il les doit en grande parti a Xavi et Iniesta, et pour il mérite le ballon d'or.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 21:38

Eleven a écrit:Mais un joueur qui gagne le BO sans titre national, ni Champion's League, si ça arrive, ça va faire débat!

En même temps le contraire est aussi arrivé (Sneijder en 2010 qui a "presque" tout remporté puisqu'il n'a été que finaliste lors du mondial) et qui n'a rien eu, pire il n'a méme pas été retenu dans le podium. Messi est incontestablement le meilleur actuellement, mais je dois dire que je préfère l'ancienne formule, ou la performance individuelle au profit du succès du collectif était privilégiée...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Jeu 29 Nov 2012 23:26

NiradZedjati a écrit:
Eleven a écrit:Mais un joueur qui gagne le BO sans titre national, ni Champion's League, si ça arrive, ça va faire débat!

En même temps le contraire est aussi arrivé (Sneijder en 2010 qui a "presque" tout remporté puisqu'il n'a été que finaliste lors du mondial) et qui n'a rien eu, pire il n'a méme pas été retenu dans le podium. Messi est incontestablement le meilleur actuellement, mais je dois dire que je préfère l'ancienne formule, ou la performance individuelle au profit du succès du collectif était privilégiée...

la formule est la meme, juste le système de vote qui a changé
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2012 02:27

C'est ce que j'ai dis, formule dans le sens "attribution du droit de vote aux sélectionneurs et aux capitaines d''équipes nationales"...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus