[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Lun 19 Nov 2012 11:01

Je me demande si Panini ne va pas sortir cette frise en poster qu'on aura dans différentes parutions.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 19 Nov 2012 11:15

Non, elle commence à sortir aux USA.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 19 Nov 2012 11:24

Superbiz a écrit:Non, elle commence à sortir aux USA.

Euh je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je me demandais si Panini n'allait pas nous la sortir en FRANCE sous forme de poster en plusieurs partie qu'on récupérais dans différentes parution (Avengers, Thor, Hulk, Iron-Man, ...).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 19 Nov 2012 11:25

Certes pour 2013 c'est pas jouable, mais genre début 2014 pourquoi pas. Après en général les posters Panini c'est 5 posters pour une frise, là y'en aura plus en théorie.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 19 Nov 2012 11:29

Deyvrone a écrit:

Euh je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je me demandais si Panini n'allait pas nous la sortir en FRANCE sous forme de poster en plusieurs partie qu'on récupérais dans différentes parution (Avengers, Thor, Hulk, Iron-Man, ...).

Stratus a encore fait son salop... Il a supprimé son message disant que si Panini devait le diffuser, ca aurai déjà été fait, en croyant que les covers étaient associées à des numéros déjà parus en France.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 19 Nov 2012 11:38

Mach a écrit:

Certes pour 2013 c'est pas jouable, mais genre début 2014 pourquoi pas. Après en général les posters Panini c'est 5 posters pour une frise, là y'en aura plus en théorie.

2013 c'est jouable quand même, on 6 mois d'écart avec les parutions US. Donc la frise on pourrait l'avoir pour juin/juillet.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 19 Nov 2012 11:39

Superbiz a écrit:Stratus a encore fait son salop... Il a supprimé son message disant que si Panini devait le diffuser, ca aurai déjà été fait, en croyant que les covers étaient associées à des numéros déjà parus en France.

m'étais planté sur mon post
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 19 Nov 2012 11:54

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:

2013 c'est jouable quand même, on 6 mois d'écart avec les parutions US. Donc la frise on pourrait l'avoir pour juin/juillet.

Je suis d'accord, encore que je ne suis pas sûr qu'en Juillet toute la frise soit parue aux US. Mais généralement Panini sort ses posters en Février/Mars il me semble, c'est pour ça que j'ai dit qu'en 2014 c'était plus jouable.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 19 Nov 2012 12:02

Je tiens a dire quand même que par rapport a DC, Marve c'est des petits joueurs avec leur frise. :lol:

Car pour ceux qui l'ignores : en mars sortira le premier numéro de JLA, et pour cette occasions il y aura une variante covers PAR état des états unis.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 19:28

Cette fois c'est officiel, Age of Ultron sera le prochain big évent de Marvel !

Bendis s'occupe de cette évent, il déclare qu'elle s'intégrera dans la continuité (et notamment a Marvel Now !) et qu'il y aura d'importante conséquence et certaines seront surprenante.

Age of Ultron sera composé de 10 chapitres tous écris par Bendis et dessiné dans un premier temps par Bryan Hich, qui s'occupera des 5 premiers épisodes, puis par Brandon Peterson et Carlos Pacheco pour la fin. Bendis déclare que le changement de dessinateurs est justifié par le scénario.

Et bien que l'histoire soit en 10 parties, elle sortira sur 4 mois : 3 numéros en Mars et Avril, et 2 numéro pour Avril et Juin.

L'évent comportera comme d'habitude des lead-in, on sais pour le moment que Superior Spider-Man et Fantastic Four sont concerné.

Et enfin Bendis donnera un rôle majeur a un de ses personnages préféré, à savoir la Vision. Moon Knight sera aussi de la partie (Bendis c'est occupé de la dernière série de se personnage).

Voici quelques preview :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 20 Nov 2012 19:55

Ca sent bon vu les previews, par contre... C'est Spidey/Parker qu'on voit, d'après le costume qu'il porte, et no le fameux "Superior" Spider-Man... Ca m'étonne.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 19:59

Il y a d'autre chose qui m'étonne, sur la dernière image on fois un tableau avec des photos de plusieurs personnages important de Marvel. Et parmi eux on retrouve : Sentry et Xavier, mais aussi Osborn, et Parker inscrit sur celle de Spider-Man.

De plus il y a 2 fois Deadpool.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 20 Nov 2012 20:00

la deuxième image me fais vachement penser au vieux dessin animé dont j'ai vu le pilote hier
sinon ça s'annonce sympathique et un vrai retour d'Ultron
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Nov 2012 20:09

Je.
Commence.
A.
Fatiguer.
Avec.
Les.
Events. :? C'est dingue quand même, Marvel NOW est à peine (vraiment à peine) amorcé qu'on a déjà un event qui impactera tout l'univers Marvel. Je pensais pas le dire un jour, mais je commence sérieusement à fatiguer.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 20:11

Je trouve ça tôt moi aussi pour lancer un tel évent, alors que Marvel Now n'aura pas un an au compteur.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 20 Nov 2012 20:23

surtout qu'il n'avait pas annoncé que justement il allait faire une pause ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 20 Nov 2012 20:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je.
Commence.
A.
Fatiguer.
Avec.
Les.
Events. :? C'est dingue quand même, Marvel NOW est à peine (vraiment à peine) amorcé qu'on a déjà un event qui impactera tout l'univers Marvel. Je pensais pas le dire un jour, mais je commence sérieusement à fatiguer.

Tu as donc tenu jusque là avant de commencer à être lassé ? Bravo ! :lol:

Pour le mur avec les photos ça ne me choque pas, celui qui a fait cette liste prépare peut-être son coup depuis des années, à l'époque où Sentry était encore en vie, etc.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Mar 20 Nov 2012 22:11

Sortie US de la semaine, Indestructible Hulk 1 :
Image
(cliquez sur l'image pour voir en grand)
Superbiz devrait apprécier, cette couv qui montre plutôt bien l'armure est de Yu. Ce que j'ai apprécié, c'est le synopsis de la série :
Hulk - Indestructible force more weapon than man. Banner – smartest man alive. Combined they are the Strongest, Smartest Weapon on the planet! And NOW! the INDESTRUCTIBLE HULK is an Agent of S.H.I.E.L.D.!

Je suis pas fan de Hulk mais ça me donne envie.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 20 Nov 2012 22:23

Moi, hulk en armure, clairement j'aime pas du tout. On a déja Rulk agent de cap, force gama et controlé par l'humain. Donc, redondant.
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 21 Nov 2012 00:41

mianos a écrit:surtout qu'il n'avait pas annoncé que justement il allait faire une pause ?

Oui, mais cet event était prévu depuis quelque temps ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 10:23

New Avengers #1
Image
Ça fait un peu beaucoup penser aux Illuminati quand même, et ça manque de féminité (quoique Namor...), mais pourquoi pas.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 23 Nov 2012 10:29

New avengers ? c'est pas plutot new new avengers ? Ou new avengers reloaded ? :p

Bon, sinon j'aime beaucoup de caracter design, surtout strange et le fauve.

Iron man ou war machine ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 10:35

stratus a écrit:New avengers ? c'est pas plutot new new avengers ? Ou new avengers reloaded ? :p

Bon, sinon j'aime beaucoup de caracter design, surtout strange et le fauve.

Iron man ou war machine ?

Le Iron Man de la Terre, vu que l'autre part avec les GoG. Je pense que ce sera Rhodes mais je ne sais pas si c'est déjà confirmé.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 23 Nov 2012 10:43

J'ai vu une review de Iron-Man #1, et c'est bien Stark sous l'armure. D'ailleurs toi qui disais en avoir marre du visage de Stark qu'on a actuellement, là il est méconnaissable il parait. Par contre l'armure claque.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 23 Nov 2012 10:49

Deyvrone a écrit:J'ai vu une review de Iron-Man #1, et c'est bien Stark sous l'armure. D'ailleurs toi qui disais en avoir marre du visage de Stark qu'on a actuellement, là il est méconnaissable il parait. Par contre l'armure claque.

Ok... Mais du coup il fait comment pour être sur Terre dans cette armure et dans l'espace avec les GoG dans une autre armure ? Bon cela dit la base d'opération des GoG sera sur Terre désormais, mais quand même, ça ne me paraît pas logique...
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA