The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Dim 18 Nov 2012 04:10

manofsteel a écrit:Jamie Foxx est pris pour le rôle d'Elektro ou faut attendre la confirmation ?

Rien d'officiel (et tant mieux).

Savage-Goblin a écrit:J'aimerai bien voir Dane DeHaan dans le rôle d'un Harry Osborn gringalet tourmenté mais puissant par la richesse de son père, ça rendrait pas mal.
Le souci, c'est qu'il faut pas qu'il se limite au rôle d'adolescent tourmenté... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 03:53

De nouveaux acteurs testés pour jouer Harry :

Sam Claflin et Eddie Redmayne

Image

Douglas Booth

Image

et Boyd Holbrook

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 08:10

Pas Sam Claflin, pitié ...

Les autres je les connais pas. Eddie Redmayne je l'ai bien vu dans Raison d'Etat, mais il était très jeune et j'ai rien vu de lui depuis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 15:08

Je vois bien Redmayne ou Booth avoir une bonne chance vu qu'ils seront en hype en 2013 (Roméo & Juliette pour Booth et Les Misérables pour Redmayne), Mais bon on peut se dire aussi que Claflin jouera dans la suite de Hunger Games, pourvu juste qu'ils fassent un bon choix...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mar 20 Nov 2012 16:23

Ils ont tous un ptit coté Harry. j'aime pas trop reydmaine par contre, peu importe qui sera pris t'façon, ce n'est pas ça qui changera grand chose au fait que Shailene Woodley va jouer MJ
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 16:33

Mr Showstopper a écrit:Ils ont tous un ptit coté Harry. j'aime pas trop reydmaine par contre, peu importe qui sera pris t'façon, ce n'est pas ça qui changera grand chose au fait que Shailene Woodley va jouer MJ

Sérieux ça commence à être vraiment lourd là. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 20 Nov 2012 18:14

Eddie Redmayne pourrait être un choix intéressant.
(et comme il est bien roux, on prend Damian Lewis pour jouer Norman Osborn, et le tour est joué :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Mar 20 Nov 2012 19:09

Eddie Redmayne était excellent dans "The Pillars of the Earth" ou "Black Death" ! D'autant plus qu'il a un jeu assez différent de celui de James Franco, ce qui serait une bonne chose. (Non pas que ce dernier était mauvais ou quoi que ce soit, simplement faire différent comme Garfield vis à vis de Maguire, ce serait une bonne chose)
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mar 20 Nov 2012 19:26

je ne connais aucun des quatre (où je m'en rappelle plus) mais Eddie Redmayne a une bonne tête je trouve. Ca coorespond aux critéres physiques qu'il faut à mon avis pour jouer le personnage et j'imagine sans mal Garfield et lui cote à cote
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 20 Nov 2012 19:30

Sam Claflin a joué dans le dernier Pirate des Caraïbes (tu sais le personnage qui amoureux de la sirène), et dans Blanche Neige et le Chasseur où il joue le rôle du Prince mais qui est totalement effacé par rapport a Chris Hemsworth.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2012 20:34

Douglas Booth sera aussi à l'affiche de Noah, il jouera l'un des fils de Russell Crowe avec Logan Lerman.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mer 21 Nov 2012 23:22

Est ce vraiment important de savoir qui sera Harry Osborn alors que l'on ne connait aucun talent particulier à ces comédiens ? Ce n'est pas comme si on hésitait entre Tom Cruise & Sean Penn. LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Mer 21 Nov 2012 23:32

DarkKane a écrit:Est ce vraiment important de savoir qui sera Harry Osborn alors que l'on ne connait aucun talent particulier à ces comédiens ? Ce n'est pas comme si on hésitait entre Tom Cruise & Sean Penn. LOL.

Tu m'excusera mais James DeHaan à un véritable talent ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 21 Nov 2012 23:53

Rien que dans Lawless il écrabouille Shia Labeouf de son talent.
(c'est Dane Dehaan BTW)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 22 Nov 2012 00:20

DarkKane a écrit:Est ce vraiment important de savoir qui sera Harry Osborn alors que l'on ne connait aucun talent particulier à ces comédiens ? Ce n'est pas comme si on hésitait entre Tom Cruise & Sean Penn. LOL.

L'acteur de Tétro était très bon dans le film.

Donc oui, ils ont des talents particuliers.
Ce sont des jeunes en devenir.
C'est pas parce qu'ils n'ont pas un grand nom qu'ils n'ont aucun talent.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 01:01

C'est pas parce que tu ne les connais pas ou qu'ils ne sont pas aussi connu que Tom Cruise, qu'ils n'ont pas de talent. Dane Dehaan est énorme dans Chronicle et très bon dans Lawless. Et bien que je ne connais pas les autres, de ce que j'ai vu sur le net ils sont pour la plus part très bon.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede lilcrew » Dim 25 Nov 2012 20:37

Peter et Harry sont censés être le même genre de garçon. Les choses qui les rapproche au lycée, ce sont le côté "marginal incompris" et le manque d'une présence paternelle qu'ils ressentent tous les deux. La seule différence étant que l'un vient d'un milieu bourgeois et l'autre, d'un milieu modeste.
Je me suis demandé quelque chose quand même. Est-ce que Dane Dehaan colle avec Andrew Garfield? Physiquement parlant Andrew Garfield me parraît moins... Je ne sais même pas comment dire. Mais certains comprendront j'en suis sûre :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Dim 25 Nov 2012 20:55

lilcrew a écrit:Peter et Harry sont censés être le même genre de garçon. Les choses qui les rapproche au lycée, ce sont le côté "marginal incompris" et le manque d'une présence paternelle qu'ils ressentent tous les deux. La seule différence étant que l'un vient d'un milieu bourgeois et l'autre, d'un milieu modeste.
Je me suis demandé quelque chose quand même. Est-ce que Dane Dehaan colle avec Andrew Garfield? Physiquement parlant Andrew Garfield me parraît moins... Je ne sais même pas comment dire. Mais certains comprendront j'en suis sûre :lol:

Ba y'en à un des 2 qui fait réellement adolescent ...
Chocasse
Beyonder

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede Superbiz » Dim 25 Nov 2012 20:59

Y en a un qui est beau gosse, et l'autre non?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Dim 25 Nov 2012 21:35

On ne peut pas dire qu'Andrew ne fasse pas ado dans le film. Le problème n'est pas là. Dire qu'il ne fasse pas 17ans, c'est sûre mais ils ont réussi à bien le rajeunir quand même. Andrew n'a pas 40ans n'ont plus. Il est beaucoup plus crédible que Tobey ou l'acteur de Flash au moment de la cantine dans le 1er Spider-Man ou Tom Welling qui est CENSE avoir 15ans au début de la série Smallville... :roll: . C'est bien beau de critiquer Andrew mais il faut être capable de voir qu'il s'en tire très bien à côté de beaucoup d'éléments de comparaison. Il joue très bien et ressemble à l'idée que je me fais de Peter Parker donc, pour moi, c'est l'essentiel.

Bah beau gosse, je sais pas. Mais j'ai l'image de Peter Parker à la fin du film. Il est devenu cool avec son T-Shirt et ses gros bras :lol: . Je vois mal Dane Dehann à côté. Après allez savoir, je me trompe peut-être. Mais je me pose la question tout simplement.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Dim 25 Nov 2012 21:38

Au final dans les comics les 2 ont la même corpulence...
Seulement, l'un est agréable à regarder, l'autre non ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Dim 25 Nov 2012 22:15

Dyo a écrit:Au final dans les comics les 2 ont la même corpulence...
Seulement, l'un est agréable à regarder, l'autre non ^^

Oui enfin justement. Andrew fait 1m83 et on a vu qu'il avait pris de la masse pour le rôle alors que Dane ne fait que 1m78 et me parait bien fluet. Après je garde une réserve parce que l'acteur pourrait très bien se préparer pour le rôle et les studios d'Hollywood ont toujours été capable de nous étonner avec le maquillage et les tenus des acteurs pour leurs films donc affaire à suivre. De toute façon, ça ne sera peut-être pas lui. Il ne part pas ultra-favoris comme Shailene Woodley (préférée des ados) et son Awards "Révelation de l'année" remis par Andrew et Emma :D

EDIT: Gwen va partir à Londres dans "The Amazing Spider-Man 2". Parfait.
Electro confirmé pour Electro. Satisfait.

http://movies.cosmicbooknews.com/content/amazing-spider-man-2-jamie-foxx-confirmed-electro-casting-call-announced-london-calling
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Jacoby » Lun 3 Déc 2012 21:25

Dane DeHaan confirmé en Harry Osborn : https://twitter.com/MarcW
Jacoby
Héros

Messagede Chocasse » Lun 3 Déc 2012 21:55

Jacoby a écrit:Dane DeHaan confirmé en Harry Osborn : https://twitter.com/MarcW

Fuck Yeah !
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Lun 3 Déc 2012 21:59

Ah. Enfin une bonne nouvelle pour ce film.

EDIT: Une bonne nouvelle et maintenant la très mauvaise:

Dane DeHaan will join the cast of the next installment of The Amazing Spider-Man™ along side Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx and Shailene Woodley as Columbia Pictures prepares to begin production on the next chapter of the blockbuster franchise, it was announced today by Doug Belgrad, president of Columbia Pictures, and Hannah Minghella, president of production for the studio

Jamie Foxx confirmé. Boycott officiel du film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros