MRDrack a écrit:Repaire : Quelques part dans la brousse normande.
Dans quel coin coin ?
MRDrack a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight.. de peu !

Bienvenue

MRDrack a écrit:Repaire : Quelques part dans la brousse normande.
MRDrack a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight.. de peu !
NATALIE SANS H !
Euh Etudiant !
Dans quel coin coin ?
un ado qui cite du Kubrick
golden compass...? tu lis "à la croisée des mondes" en vo ?(j'ai adoré ces trois bouquins)
Toi je t'aime bien![]()
Pacrim a écrit:Films préférés : Star Wars 7
Pacrim a écrit:Actrices préférés : Kristen Stewart, la femme au 107 000 expressions faciales
Angelus a écrit:Pacrim a écrit:Films préférés : Star Wars 7
C'est vrai qu'il est excellent ce film
Pacrim a écrit:Actrices préférés : Kristen Stewart, la femme au 107 000 expressions faciales
C'est vrai qu'elle est excellente cette actrice![]()
Bienvenue
Pacrim a écrit:Nom : Pacrim...car vu que mon site préféré n'en parle pas, je suis les news de Pacific Rim sur un blog.
Mach a écrit:Bienvenue parmi nous !
Par contre, tu as découvert le tom-tom ou le tam-tam au lycée ? Parce que pour le premier tu serais relativement jeune, pour le deuxième un peu moins c'est sûr mais je pense qu'il y aurait toujours plus vieux que toi sur le forum.
Pacrim a écrit:Mach a écrit:Bienvenue parmi nous !
Par contre, tu as découvert le tom-tom ou le tam-tam au lycée ? Parce que pour le premier tu serais relativement jeune, pour le deuxième un peu moins c'est sûr mais je pense qu'il y aurait toujours plus vieux que toi sur le forum.
Oups...le tamtam (ou son concurrent, le tatoo...enfin les trucs où on devait trouver une cabine téléphonique pour avoir un message par l'opératrice). Le portable existait déjà, mais était hors de prix (et un peu gros quand même...je me souviens de la "brique" motorola d'une copine).
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités